| mardi 13 janvier 08: dans les magasins | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 13, 2009 2:51 pm | |
| avez-vous un moment préféré pour aller dans les magasins dans la semaine??
moi j'essaie toujours d'éviter le samedi et le mercredi après-midi, il y a trop de monde... j'aime beaucoup aller faire mes achats entre 11h30 et 14h, c'est là qu'il y a le moins de monde, et comme ça c'est plus agréable!! et vous?? |
|
| |
Serena
Number of posts : 11 Age : 56 Localisation : Marlow, England Registration date : 2007-08-12
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 13, 2009 4:32 pm | |
| Bonjour! J'aime aller des achats très tôt dans le matin avant chacun. Les étagères sont complètement et il n'y a pas beaucoup de personnes - je peux faire nos achats très rapidement. J’aime faire du magasin dans le samedi avec mon mari, matin ou après-midi, je ne m'occupe pas. Serena | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 13, 2009 6:20 pm | |
| Bonjour Mina Les courses – qu’est ce que je peux dire? Quand vous allez aux magasins (ou, plus souvent des jours un supermarché, si vous allez faire les provisions pour la semaine) c’est plus mieux si vous l’évitez faire aux heures de pointe, qui sont normalement le week-end et le vendredi soir en Angleterre. Tout le monde sera là , c’est difficile de trouver une place et il faut que vous faites la queue à la caisse! C’est bon pour moi parce-que je suis retraité et je peux faire les courses quand les magasins sont calmes. J’aime mener une vie tranquille!! Bonne journée Peter | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 13, 2009 6:30 pm | |
| Bonjour Mina et `a tous,
Je n’ai pas un moment préféré pour faire les courses – je vais toujours aux magasins à un moment différent. Je crois que c’est parce que je suis toujours très occupé et j’ai la chance d’y aller avant ils sont fermés. Souvent, ma femme fait les courses, et de temps à temps, nous y allons ensemble.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 13, 2009 11:06 pm | |
| bonjour ,
je vais aux magasins n'importe temps.Il n'y a plus le temps meilleur que les autres dans ma ville il y a toujours beaucoup de monde Si j'en ai besoin quelque chose , j'y irais.
charlie | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Wed Jan 14, 2009 2:17 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde, J'ai commencé faire quelques des courses par l'internet parce que je déteste le stationnement maintenant. Il n'y a pas suffisamment des places dehors les magasins aussi les magasins sont trop bondé. J'aime votre mots a le bas. Ils ont été parlé premier par un americain natal a prévenir l'homme blanc a propos leur manque de respect pour la terre. Malheureusement ils n'ont pas écouté. a bientot Sarah | |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Wed Jan 14, 2009 4:53 pm | |
| Salut Mina, Je suis avec toi! Je n'aime pas être dans une foule donc j'essaye à faire les courses pendant la semaine. Mais, malheureusement, je pense que plus et plus gens à la même idée !
À bientôt, Danica | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Thu Jan 15, 2009 9:38 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde Le temp meilleur aller faire des courses à Canberra est le lundi ou Mardi à neuf heure du matin. À midi en Austalie, il y a beucoup des gens parce que c'est la pause du déjeuner si le matin c'est le temp meillure ici. à bientôt Nada |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:12 am | |
| SERENAJ'aime aller faire des achats très tôt dans le matin avant chacun. Les étagères sont complètement pleines et il n'y a pas beaucoup de personnes - je peux faire nos achats très rapidement. J’aime faire du les magasin s dans le samedi avec mon mari, matin ou après-midi, je ne m'occupe pas ça m'est égal. merci pour cette bonne réponse!! tôt le matin c'est très bien, mais je déteste me lever tôt |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:16 am | |
| PETER
Les courses – qu’est ce que je peux dire? Quand vous allez aux magasins (ou, plus souvent la plupart des jours un supermarché, si vous allez faire les provisions pour la semaine) c’est plus mieux si vous l’évitez évitez de le faire aux heures de pointe, qui sont normalement le week-end et le vendredi soir en Angleterre. Tout le monde sera là , c’est difficile de trouver une place et il faut que vous faites fassiez la queue à la caisse!
C’est bon pour moi parce-que je suis retraité et je peux faire les courses quand les magasins sont calmes. J’aime mener une vie tranquille!!
merci pour cette très bonne réponse!! moi j'aime aussi beaucoup le calme dans les magasins!!
|
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:18 am | |
| JIM
une seule faute: avant qu'ils soient fermés ...
merci pour cette excellente réponse!! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:21 am | |
| CHEW
je vais aux magasins n'importe temps quand.Il n'y a plus le temps de moment meilleur que les autres dans ma ville il y a toujours beaucoup de monde Si j'en ai besoin de quelque chose , j'y irais vais.
merci pour cette bonne réponse!! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:33 am | |
| SARAH ANN
J'ai commencé à faire quelques-unes des courses par l'internet parce que je déteste le stationnement maintenant. Il n'y a pas suffisamment des de places dehors les à l'extérieur des magasins aussi les magasins sont trop bondés.
J'aime votre mots a le phrase en bas. Ils ont été parlé elle a été dite en premier par un americain natal autochtone a pour prévenir l'homme blanc a propos leur manque de respect pour la terre. Malheureusement ils n'ont pas écouté
merci pour cette très bonne réponse!! moi aussi j'achète beaucoup de choses par internet... c'est plus agréable, et c'est aussi plus écologique et économique... à la place que chacun se déplace avec sa propre voiture, il y a un livreur qui conduit pour tout le monde! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:36 am | |
| PENGREMJe suis avec toi! Je n'aime pas être dans une foule donc j'essaye à de faire les courses pendant la semaine. Mais, malheureusement, je pense que plus et plus gens à de plus en plus de gens ont la même idée ! merci pour cette bonne réponse!! effectivement les bonnes idées sont souvent copiées! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Tue Jan 20, 2009 7:42 am | |
| NADA Le temp meilleur meilleur moment pour aller faire des courses à Canberra est le lundi ou Mardi à neuf heure s du matin. À midi en Australie, il y a be aucoup des de gens parce que c'est la pause du déjeuner si ainsi, le matin, c'est le temp meillure meilleur moment ici. merci pour cette bonne réponse!! |
|
| |
alyssa
Number of posts : 5 Age : 31 Registration date : 2009-01-21
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins Thu Jan 22, 2009 8:14 am | |
| J'adore faire les magasins dans le weekend. Notre famille sont sorties toujours a la centre-commercial. C'est jolie! Malheureusement, cette weekend je dois etudier pour les examens. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins | |
| |
|
| |
| mardi 13 janvier 08: dans les magasins | |
|