French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 13 janvier 08: dans les magasins

Go down 
+3
Jim
Peter
Serena
7 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 13 janvier 08: dans les magasins Empty
PostSubject: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 13, 2009 2:51 pm

avez-vous un moment préféré pour aller dans les magasins dans la semaine??

moi j'essaie toujours d'éviter le samedi et le mercredi après-midi, il y a trop de monde... j'aime beaucoup aller faire mes achats entre 11h30 et 14h, c'est là qu'il y a le moins de monde, et comme ça c'est plus agréable!! et vous??
Back to top Go down
Serena

Serena

Number of posts : 11
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 13, 2009 4:32 pm

Bonjour!
J'aime aller des achats très tôt dans le matin avant chacun. Les étagères sont complètement et il n'y a pas beaucoup de personnes - je peux faire nos achats très rapidement. J’aime faire du magasin dans le samedi avec mon mari, matin ou après-midi, je ne m'occupe pas. Very Happy Serena
Back to top Go down
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 13, 2009 6:20 pm

Bonjour Mina

Les courses – qu’est ce que je peux dire? Quand vous allez aux magasins (ou, plus souvent des jours un supermarché, si vous allez faire les provisions pour la semaine) c’est plus mieux si vous l’évitez faire aux heures de pointe, qui sont normalement le week-end et le vendredi soir en Angleterre. Tout le monde sera là , c’est difficile de trouver une place et il faut que vous faites la queue à la caisse!

C’est bon pour moi parce-que je suis retraité et je peux faire les courses quand les magasins sont calmes. J’aime mener une vie tranquille!!

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 13, 2009 6:30 pm

Bonjour Mina et `a tous,

Je n’ai pas un moment préféré pour faire les courses – je vais toujours aux magasins à un moment différent. Je crois que c’est parce que je suis toujours très occupé et j’ai la chance d’y aller avant ils sont fermés. Souvent, ma femme fait les courses, et de temps à temps, nous y allons ensemble.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew

Number of posts : 141
Registration date : 2009-01-04

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 13, 2009 11:06 pm

bonjour ,

je vais aux magasins n'importe temps.Il n'y a plus le temps meilleur que les autres dans ma ville il y a toujours beaucoup de monde Si j'en ai besoin quelque chose , j'y irais.

charlie
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeWed Jan 14, 2009 2:17 am

Bonjour Mina et tout le monde,

J'ai commencé faire quelques des courses par l'internet parce que je déteste le stationnement maintenant. Il n'y a pas suffisamment des places dehors les magasins aussi les magasins sont trop bondé.

J'aime votre mots a le bas. Ils ont été parlé premier par un americain natal a prévenir l'homme blanc a propos leur manque de respect pour la terre.
Malheureusement ils n'ont pas écouté. No

a bientot

Sarah
Back to top Go down
pengrem

pengrem

Number of posts : 125
Registration date : 2008-09-29

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeWed Jan 14, 2009 4:53 pm

Salut Mina,
Je suis avec toi! Je n'aime pas être dans une foule donc j'essaye à faire les courses pendant la semaine. Mais, malheureusement, je pense que plus et plus gens à la même idée !

À bientôt,
Danica
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeThu Jan 15, 2009 9:38 am

Bonjour Mina et tout le monde
Le temp meilleur aller faire des courses à Canberra est le lundi ou Mardi à neuf heure du matin. À midi en Austalie, il y a beucoup des gens parce que c'est la pause du déjeuner si le matin c'est le temp meillure ici.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:12 am

SERENA

J'aime aller faire des achats très tôt dans le matin avant chacun. Les étagères sont complètement pleines et il n'y a pas beaucoup de personnes - je peux faire nos achats très rapidement. J’aime faire du les magasins dans le samedi avec mon mari, matin ou après-midi, je ne m'occupe pas ça m'est égal.

merci pour cette bonne réponse!! tôt le matin c'est très bien, mais je déteste me lever tôt Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:16 am

PETER

Les courses – qu’est ce que je peux dire? Quand vous allez aux magasins (ou, plus souvent la plupart des jours un supermarché, si vous allez faire les provisions pour la semaine) c’est plus mieux si vous l’évitez évitez de le faire aux heures de pointe, qui sont normalement le week-end et le vendredi soir en Angleterre. Tout le monde sera là , c’est difficile de trouver une place et il faut que vous faites fassiez la queue à la caisse!

C’est bon pour moi parce-que je suis retraité et je peux faire les courses quand les magasins sont calmes. J’aime mener une vie tranquille!!

merci pour cette très bonne réponse!! moi j'aime aussi beaucoup le calme dans les magasins!!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:18 am

JIM

une seule faute: avant qu'ils soient fermés ...

merci pour cette excellente réponse!!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:21 am

CHEW

je vais aux magasins n'importe temps quand.Il n'y a plus le temps de moment meilleur que les autres dans ma ville il y a toujours beaucoup de monde Si j'en ai besoin de quelque chose , j'y irais vais.

merci pour cette bonne réponse!!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:33 am

SARAH ANN

J'ai commencé à faire quelques-unes des courses par l'internet parce que je déteste le stationnement maintenant. Il n'y a pas suffisamment des de places dehors les à l'extérieur des magasins aussi les magasins sont trop bondés.

J'aime votre mots a le phrase en bas. Ils ont été parlé elle a été dite en premier par un americain natal autochtone a pour prévenir l'homme blanc a propos leur manque de respect pour la terre.
Malheureusement ils n'ont pas écouté

merci pour cette très bonne réponse!! moi aussi j'achète beaucoup de choses par internet... c'est plus agréable, et c'est aussi plus écologique et économique... à la place que chacun se déplace avec sa propre voiture, il y a un livreur qui conduit pour tout le monde!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:36 am

PENGREM

Je suis avec toi! Je n'aime pas être dans une foule donc j'essaye à de faire les courses pendant la semaine. Mais, malheureusement, je pense que plus et plus gens à de plus en plus de gens ont la même idée !

merci pour cette bonne réponse!! effectivement les bonnes idées sont souvent copiées! Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 7:42 am

NADA

Le temp meilleur meilleur moment pour aller faire des courses à Canberra est le lundi ou Mardi à neuf heures du matin. À midi en Australie, il y a beaucoup des de gens parce que c'est la pause du déjeuner si ainsi, le matin, c'est le temp meillure meilleur moment ici.

merci pour cette bonne réponse!! Very Happy
Back to top Go down
alyssa

Number of posts : 5
Registration date : 2009-01-21

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitimeThu Jan 22, 2009 8:14 am

J'adore faire les magasins dans le weekend. Notre famille sont sorties toujours a la centre-commercial. C'est jolie!
Malheureusement, cette weekend je dois etudier pour les examens. Neutral
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 13 janvier 08: dans les magasins   mardi 13 janvier 08: dans les magasins Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 13 janvier 08: dans les magasins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?
» Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?
» mardi 3 février: une chanson dans la tête
» Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...