French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Empty
PostSubject: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitimeTue Aug 07, 2007 2:18 pm

Bonjour!

Quelle a été votre motivation pour apprendre cette langue?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitimeTue Aug 07, 2007 3:41 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Quelle bonne question! Il y a deux ans, j'ai decide d'apprendre le francais parce que j'avais envie de changer quelque chose dans ma vie. Mon boulot etais difficile, ennuyeux, et repetitif, et j'avais besoin d'un peu d'excitation pendant mes jours ordinaires. De plus, depuis ma jeunesse, j'ai une grande adoration avec la langue francaise, avec la plus belle ville dans le monde, Paris, et avec toutes les choses francaises! J'ai de la chance d'avoir trouve learnfrenchathome cite web, et d'etre une membre sur le forum bounce

Last edited by on Wed Aug 08, 2007 1:24 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitimeTue Aug 07, 2007 5:00 pm

Bonjour Mina et à tous,

Il y a plusieurs raisons que je veux apprendre la langue française. Depuis j’étais jeune, j’aime bien le son de la langue et le mystère de la culture française. Il y a plusieurs ans, ma femme et moi, nous avons pris des vacances à Paris et j’ai décidée que Paris serait beaucoup mieux si je peux parer plus de français. J’adore les différences entre les cultures, et c’est beaucoup plus facile des découvrir quand on peut parer la langue de la pays.

À demain,

Jim
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitimeTue Aug 07, 2007 8:43 pm

Bonsoir a tous,

C'est simple ! En raison d'habiter ici en France. Je dois bien communiquer en personne, par courrier et par telephone.Je suis obligee de parler chaque journee a titre d'emploi - nous gerons des chambres d'hotes et notre travail nous assurer beaucoup de conversation. J'adore le defi, j'adore la langue et je veux faire des progres.

Peta
Back to top Go down
Jen2912

Jen2912

Number of posts : 5
Registration date : 2007-08-05

PostSubject: Re: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitimeTue Aug 07, 2007 11:15 pm

Bonsoir Mina et tous

Alors, le raison je voudrais apprendre le langue est parce-que actuellement j'habite en France. C'est très dur pour moi, j'ai trouvé que je ne peu pas mettre sentences ensemble correct. Je pense que leur aller ensemble comme anglais Embarassed Mais c'est je essaie faire il correct très tôt, bien sur Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?   mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français? Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 18 octobre 2016: Avez-vous déjà lu un livre français?
» mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?
» Vendredi 7 mars : pourquoi apprenez-vous le français ?
» jeudi 6 septembre = Pourquoi apprenez-vous le français ?
» avez-vous un plat français préféré?