French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 15 juin: un site préféré?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 15 juin: un site préféré? Empty
PostSubject: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeTue Jun 15, 2010 12:26 pm

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a un site dans une ville (un monument, un quartier, un bâtiment, etc...) ou un endroit dans la nature que vous trouvez vraiment magnifique ou exceptionnel que vous avez visité dans le passé?

Bonne journée à tous!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeTue Jun 15, 2010 5:44 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Les sites dont vous parlez de sont trop nombreuse pour choisir juste un. Il y a quelques endroits à Paris qui sont en haute de la liste – St-Germain-des-Prés, Auteuil, et le Pont des Arts, par exemple. J’aime bien aussi les endroits plus naturels comme Yosemite en Californie, les plages de Ventura et Santa Barbara, et les forêts de « redwoods géants » en Californie du nord.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
kate.mandeville

Number of posts : 12
Registration date : 2010-02-26

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeTue Jun 15, 2010 6:29 pm

Bonsoir tout le monde,

Je sais que c'est un cliche, mais l'Alhambra a Granada en Espagne est absolument magnifique. J'ai une memoire obsedante de ma premiere visite pendant le soir avec beaucoup d'ombres exotiques produit par l'architecture maure (?Moorish). Il y avait les reverberations du clair de lune contre tous les petits etangs dans le palais. Ce type d'architecture me plait beaucoup et j'ai adore ce voyage dans le sud d'Espagne.

Kate
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeTue Jun 15, 2010 6:52 pm

Bonjour
mes endroits préféré sont dans la nature par exemple :
le parque des arbres géants en Californie ou une belle forêt !!!
Bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alexandra
Back to top Go down
pengrem

pengrem

Number of posts : 125
Registration date : 2008-09-29

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeWed Jun 16, 2010 2:41 pm

Bonjour Céline,

Je suis d’accord avec Kate – le plus bel endroit que j’ai déjà vu c’est l’Alhambra. Bien sûr, on attend qu’il sera magnifique, mais c’est beaucoup plus beau que c’est possible d’imaginer. Et c’est beaucoup plus grand aussi car l’Alhambra n’est pas seulement un palais isolé, mais une ancienne ville fortifié qui a plusieurs d’édifices et les jardins qui ont construit pendant des époques différents. L’architecture et de détail du Palais Royaume (le plus célébré) sont à vous couper le souffle, mais c’est émouvant aussi, parce qu’il y a plusieurs d’espaces intimes. Partout, il y a les sons et les reflets d’eau, grâce aux plusieurs flaques, les bassins, et les fontaines à l’extérieur et à l’intérieur. Dehors des cloches et de loin, c’est très joli aussi. Le dernier soir que j’étais à Granada, en le regardant d’un des plusieurs endroits dans la ville ou on peut l’admire dans le claire de lune, j’ai trouvé que j’avais une boule dans la gorge, et je m’a étonnée quand j’ai mis en pleurer ! Pas à cause de tristesse…je ne sais pas pourquoi. La beauté, simplement, je suppose.

Comme vous habitez en Espagne, est-ce que vous déjà visitez l’Alhambra ?

Bonne journée et à bientôt,
Danica
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeThu Jun 17, 2010 1:50 am

Le monument que j'aime etre le statue de Liberte a NY. J'aime quoi le Statue represente. J'ai visite Le statue de Libertie quand j'avais quatore ans avec ma mere et les autres.

Il ya eu beaucoup d'escaliers. Je pense qu'il y a plusiers cents escaliers. Ma mere et les autres devenir tres fatigues montrent les escaliers. Ils ont devenu pour s'arretent, mais l' ascenseur n'etait pas marche. Ils ont montes toutes les escaliers. Ma mere a monte au summit sur sa genoux. Elle etait fatigue. Les gens qui etait derrier nous a commence a sourci. J'etais fatigue mais j'etais tres content que l'ascenseur n'etait pas marche parc que j'ai voulu monter au summit de la Statue. Je m'amuse et un jour j'irai encore.
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeSat Jun 19, 2010 4:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Les sites dont vous parlez de sont trop nombreusex pour choisir juste un. Il y a quelques endroits à Paris qui sont en haute de la liste – St-Germain-des-Prés, Auteuil, et le Pont des Arts, par exemple. J’aime bien aussi les endroits plus naturels comme Yosemite en Californie, les plages de Ventura et Santa Barbara, et les forêts de « redwoods géants » en Californie du nord.

A bientôt,

Jim

Merci pour tes réponses Jim!

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeSun Jun 20, 2010 11:22 am

kate.mandeville wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je sais que c'est un cliche, mais l'Alhambra a Granada en Espagne est absolument magnifique. J'ai une mémoire obsédante de ma première visite pendant le soir avec beaucoup d'ombres exotiques produites par l'architecture maure - oui! (Moorish). Il y avait les réverbérations du clair de lune contre tous les petits étangs dans le palais. Ce type d'architecture me plait beaucoup et j'ai adore ce voyage dans le sud de l'Espagne.

Kate

Bonjour Kate!

Vous me faites envie d'aller voir ce site! Je suis à Valencia et je ne suis pas allée à Granada...

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeSun Jun 20, 2010 11:24 am

Alex wrote:
Bonjour
mes endroits préférés sont dans la nature par exemple :
le parque parc des arbres géants en Californie ou une belle forêt !!!
Bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alexandra

Coucou Alexandra,

Moi aussi j'adore les arbres géants! C'est un endroit unique!!

A bientôt Very Happy
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeSun Jun 20, 2010 11:34 am

pengrem wrote:
Bonjour Céline,

Je suis d’accord avec Kate – le plus bel endroit que j’ai déjà jamais vu c’est l’Alhambra. Bien sûr, on atentend qu’il sera est magnifique, mais c’est beaucoup plus beau que c’est possible d’imaginer. Et c’est beaucoup plus grand aussi car l’Alhambra n’est pas seulement un palais isolé, mais une ancienne ville fortifiée qui a plusieurs d’édifices et les des jardins qui ont été construits pendant des époques différentes. L’architecture et dle détail du Palais Royaume (le plus célébré) sont à vous couper le souffle, mais c’est émouvant aussi, parce qu’il y a plusieurs d’espaces intimes. Partout, il y a les sons et les reflets d’eau, grâce aux plusieurs flaques, les bassins, et les fontaines à l’extérieur et à l’intérieur. Dehors A l'extérieur des cloches et de au loin, c’est très joli aussi. Le dernier soir que quand j’étais à Granada, en le regardant d’un des plusieurs endroits dans la ville ou on peut l’admirer dans le claire de lune, j’ai trouvé que j’avais une boule dans la gorge, et je m’a me suis étonnée quand j’ai je me suis mise en à pleurer ! Pas à cause de tristesse…je ne sais pas pourquoi. La beauté, simplement, je suppose.

Comme vous habitez en Espagne, est-ce que vous déjà visitez visité l’Alhambra ?

Bonne journée et à bientôt,
Danica

Bonjour Danica,

Wow, quelle belle et émouvante description de ce site! J'ai maintenant très envie d'y aller!! Bravo pour l'expression 'à vous couper le souffle'!

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitimeSun Jun 20, 2010 11:40 am

Ren wrote:
Le monument que j'aime etre est lea statue de Liberte a NY. J'aime quoi le que la Statue represente. J'ai visite Le statue de Libertie quand j'avais quatorze ans avec ma mere et les d'autres personnes.

Il ya eu beaucoup d'escaliers. Je pense qu'il y a plusieurs cents centaines d'escaliers. Ma mere et les autres devenir sont devenus tres fatigues montrent en montant les escaliers. Ils ont devenu pour du s'arretent s'arrêter, mais l' ascenseur n'etait pas en marche. Ils ont montes toutes les escaliers. Ma mere a monte au summit sur sa genoux. Elle etait fatigue. Les gens qui etaient derriere nous a commenceait a sourci s'inquièter. J'etais fatigue mais j'etais tres contente que l'ascenseur n'etait pas marche parc que j'ai voulu monter au summit sommet de la Statue. Je Ca m'amuse et un jour j'irai encore.

Bonjour Renet,

C'était comme une petite aventure!!

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 15 juin: un site préféré?   Mardi 15 juin: un site préféré? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 15 juin: un site préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?
» vendredi 27 juin : un site exceptionnel classé...
» Jeudi 3 juin - Votre mot préféré