| Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Tue Jul 16, 2013 4:19 am | |
| Bonjour à tous, Quel est votre musée, monument ou site français préféré ? En ce qui me concerne c'est le Mont-Saint-Michel et le château de Versailles Merci pour vos réponses et bonne journée ! Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Tue Jul 16, 2013 6:54 am | |
| Bonjour Carine,
Pour moi c'est la Tour Eiffel! j'aime bien l'architecture. Mais malheureusement j'ai peur de la hauteur et je n'ose pas monter trop haut.
Jessie | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Tue Jul 16, 2013 2:12 pm | |
| Bonjour,
Un de mes endroits préféré est le musée Rodin, je trouve que les jardins et le musée en lui même sont très chouette.
A bientôt
Alexandra |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Carine. Tue Jul 16, 2013 2:16 pm | |
| Je conduire dans France deux fois a ans. Je trouver c'est géial. Tout! Merci Peter |
|
| |
Karen from CLE
Number of posts : 4 Registration date : 2013-07-13
| Subject: site français Wed Jul 17, 2013 10:01 pm | |
| Bonjour!
J'aime marcher devant le Louvre, particulièrement la nuit. Je pense que les lumières sont belles. J'aime le silence, aussi.
Karen | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 6:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas visité un musée, monument ou site français. Je voudrais voir la tour eiffel et la Joconde.
Bonne journée
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 10:02 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Pour moi c'est la Tour Eiffel! j'aime bien l'architecture. Mais malheureusement j'ai peur de la hauteur et je n'ose pas monter trop haut.
Jessie Merci Jessie pour votre excellente réponse ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 10:04 pm | |
| - Alex wrote:
- Bonjour,
Un de mes endroits préférés est le musée Rodin, je trouve que les jardins et le musée en lui même sont très chouettes.
A bientôt
Alexandra Salut Alexandra ! Quelle belle surprise de te lire sur le Forum ! Merci pour ta réponse et à bientôt ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 10:07 pm | |
| - peter orr wrote:
Je conduire dans J'ai conduit 2 fois en France deux fois a ans. Je trouver que tout c'est génial. Tout! Merci Peter Merci Peter ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 10:08 pm | |
| - Karen from CLE wrote:
- Bonjour!
J'aime marcher devant le Louvre, particulièrement la nuit. Je pense trouve que les lumières sont belles. J'aime le silence, aussi.
Karen Merci Karen pour votre réponse ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? Fri Jul 19, 2013 10:10 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas visité un de musée, monument ou site français. Je voudrais voir la tour eiffel et la Joconde.
Bonne journée
Je vous souhaite de vous rendre en France pour visiter ces oeuvres Ren. A bientôt, Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? | |
| |
|
| |
| Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ? | |
|