| Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Wed Aug 25, 2010 10:47 am | |
| Bonjour à toutes et à tous, Est-ce qu'il y a une émission à la télé que vous regardez chaque semaine (en français ou en anglais)? Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: La Télé Wed Aug 25, 2010 1:59 pm | |
| Bonjour,
Mon mari et moi ne regardons pas beaucoup d'emissions à la télé. Si nous devions regarder une émission, nous regarderions le plus souvent les informations, comme France 24, CNN ou Al Jazeera. Nous aussi regarderions les films pendant l'hier. Puisque nous avons le Canal Plus, nous regardons la télé en français et en anglais.
Bonne journée, Lindsay | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Wed Aug 25, 2010 6:59 pm | |
| Bonjour Vincent et Lindsay,
Quelquefois je regarde les nouvelles comme Lindsay- CNN, et aussi les informations locales. Pas d'assez, je regarde TVMonde. J'essaye aussi à regarder ARTE.
J'aime les émissions americains à la télé: Mad Men, Weeds, House. Apropos House- tu connais l'émission française "H"?
Bonne journée à tous, petit_foufou | |
|
| |
brendaspeakman
Number of posts : 11 Age : 65 Localisation : Lancashire Angleterre Registration date : 2008-02-22
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Wed Aug 25, 2010 8:44 pm | |
| Bonjour toute le monde Pas vraiement. En fait nous n'avons pas de télé jusqu'à l'année dernière! Il ya trois ans j'ai déménagé et la télévision était vieille donc je l'ai recyclé .En novembre j'ai acheté une autre cependant je la regarde seulement un ou deux soirs par semaine. Ça dépends! J'aime bien les émissions qui s'agitent des animaux et de La France! Mais c'est vraie que le BBC a souvent les meilleures émissions
Bonne journée Brenda | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Thu Aug 26, 2010 11:20 am | |
| Bonjour
Il y a beaucoup des emissions a la tele que je regarde chaque semaine. J'aime le vampire diaries, V, et sparticus. J'aime les films de horreur parce qu' ils ne sont pas tres previsible. Ils me font penser. Parce qu' il est ete, je ne peux pas voir mon emissions favorite parce qu' ils ne sont pas sur la television. Je commencerai regarder mon emissions favorite dans l' autome.
Last edited by Ren on Fri Aug 27, 2010 6:17 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Fri Aug 27, 2010 5:46 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne regarde pas beaucoup de télé. De temps en temps je voie quelque chose intrigant, mais pour le plupart, il y a toujours quelques chose à faire plus intéressant. J’aime bien voire les films (DVD ou streaming) à la télé et il y a une très grand sélection sur mon abonnement de NetFlix.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Sat Aug 28, 2010 8:53 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour,
Mon mari et moi ne regardons pas beaucoup d'émissions à la télé. Si nous devions regarder une émission, nous regarderions le plus souvent les informations, comme France 24, CNN ou Al Jazeera. Nous aussi regarderions aussi les films pendant l'hier (l'hiver?) . Puisque nous avons le Canal Plus, nous regardons la télé en français et en anglais.
Bonne journée, Lindsay Merci Lindsay! C'est très bien de regarder Canal plus! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Sat Aug 28, 2010 8:55 pm | |
| - petit_foufou wrote:
- Bonjour Vincent et Lindsay,
Quelquefois je regarde les nouvelles comme Lindsay- CNN, et aussi les informations locales. Pas d'assez, je regarde TVMonde, mais pas assez. J'essaye aussi à de regarder ARTE.
J'aime les émissions americaines à la télé: Mad Men, Weeds, House. A propos House- tu connais l'émission française "H"?
Bonne journée à tous, petit_foufou Bonjour Patricia. Oui, je connais "H". C'est une série comique qui est (était) très populaire. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Sat Aug 28, 2010 8:57 pm | |
| - brendaspeakman wrote:
- Bonjour toute le monde
Pas vraiement. En fait nous n'avons pas de télé jusqu'à l'année dernière! Il ya trois ans j'ai déménagé et la télévision était vieille donc je l'ai recyclé .En novembre j'ai acheté une autre cependant je la regarde seulement un ou deux soirs par semaine. Ça dépends! J'aime bien les émissions qui s'agitent sur les animaux et de La France! Mais c'est vraie que la BBC a souvent les meilleures émissions
Bonne journée Brenda Merci Brenda. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Sun Aug 29, 2010 2:35 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour
Il y a beaucoup des d'emissions a la tele que je regarde chaque semaine. J'aime le vampire diaries, V, et sparticus. J'aime les films de d'horreur parce qu' ils ne sont pas tres previsible. Ils me font penser. Parce qu' il que c'est l'ete, je ne peux pas voir mon mes emissions favorites parce qu' ils ne sont pas sur à la television. Je commencerai à regarder mon mes emissions favorites dans à l' autome.
Merci Renet! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Sun Aug 29, 2010 2:38 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne regarde pas beaucoup de télé. De temps en temps je vois quelque chose d'intrigant, mais pour la plupart, il y a toujours quelques chose à faire de plus intéressant. J’aime bien voire les films (DVD ou streaming) à la télé et il y a une très grande sélection sur mon abonnement de NetFlix.
A bientôt,
Jim
Merci mister Jim! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? | |
| |
|
| |
| Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? | |
|