French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?

Go down 
+2
petit_foufou
leigheliza
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Empty
PostSubject: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeWed Aug 25, 2010 10:47 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il y a une émission à la télé que vous regardez chaque semaine (en français Smile ou en anglais)?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
leigheliza

Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

PostSubject: La Télé   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeWed Aug 25, 2010 1:59 pm

Bonjour,

Mon mari et moi ne regardons pas beaucoup d'emissions à la télé. Si nous devions regarder une émission, nous regarderions le plus souvent les informations, comme France 24, CNN ou Al Jazeera. Nous aussi regarderions les films pendant l'hier. Puisque nous avons le Canal Plus, nous regardons la télé en français et en anglais.

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou

Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeWed Aug 25, 2010 6:59 pm

Bonjour Vincent et Lindsay,

Quelquefois je regarde les nouvelles comme Lindsay- CNN, et aussi les informations locales. Pas d'assez, je regarde TVMonde. J'essaye aussi à regarder ARTE.

J'aime les émissions americains à la télé: Mad Men, Weeds, House. Apropos House- tu connais l'émission française "H"?

Bonne journée à tous,
petit_foufou
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
brendaspeakman

Number of posts : 11
Registration date : 2008-02-22

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeWed Aug 25, 2010 8:44 pm

Bonjour toute le monde
Pas vraiement. En fait nous n'avons pas de télé jusqu'à l'année dernière! Il ya trois ans j'ai déménagé et la télévision était vieille donc je l'ai recyclé .En novembre j'ai acheté une autre cependant je la regarde seulement un ou deux soirs par semaine. Ça dépends! J'aime bien les émissions qui s'agitent des animaux et de La France! Mais c'est vraie que le BBC a souvent les meilleures émissions

Bonne journée
Brenda
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeThu Aug 26, 2010 11:20 am

Bonjour

Il y a beaucoup des emissions a la tele que je regarde chaque semaine. J'aime le vampire diaries, V, et sparticus. J'aime les films de horreur parce qu' ils ne sont pas tres previsible. Ils me font penser. Parce qu' il est ete, je ne peux pas voir mon emissions favorite parce qu' ils ne sont pas sur la television. Je commencerai regarder mon emissions favorite dans l' autome.

Last edited by Ren on Fri Aug 27, 2010 6:17 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeFri Aug 27, 2010 5:46 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regarde pas beaucoup de télé. De temps en temps je voie quelque chose intrigant, mais pour le plupart, il y a toujours quelques chose à faire plus intéressant. J’aime bien voire les films (DVD ou streaming) à la télé et il y a une très grand sélection sur mon abonnement de NetFlix.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeSat Aug 28, 2010 8:53 pm

leigheliza wrote:
Bonjour,

Mon mari et moi ne regardons pas beaucoup d'émissions à la télé. Si nous devions regarder une émission, nous regarderions le plus souvent les informations, comme France 24, CNN ou Al Jazeera. Nous aussi regarderions aussi les films pendant l'hier (l'hiver?) . Puisque nous avons le Canal Plus, nous regardons la télé en français et en anglais.

Bonne journée,
Lindsay
Merci Lindsay!
C'est très bien de regarder Canal plus!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeSat Aug 28, 2010 8:55 pm

petit_foufou wrote:
Bonjour Vincent et Lindsay,

Quelquefois je regarde les nouvelles comme Lindsay- CNN, et aussi les informations locales. Pas d'assez, je regarde TVMonde, mais pas assez. J'essaye aussi à de regarder ARTE.

J'aime les émissions americaines à la télé: Mad Men, Weeds, House. A propos House- tu connais l'émission française "H"?

Bonne journée à tous,
petit_foufou
Bonjour Patricia.
Oui, je connais "H". C'est une série comique qui est (était) très populaire.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeSat Aug 28, 2010 8:57 pm

brendaspeakman wrote:
Bonjour toute le monde
Pas vraiement. En fait nous n'avons pas de télé jusqu'à l'année dernière! Il ya trois ans j'ai déménagé et la télévision était vieille donc je l'ai recyclé .En novembre j'ai acheté une autre cependant je la regarde seulement un ou deux soirs par semaine. Ça dépends! J'aime bien les émissions qui s'agitent sur les animaux et de La France! Mais c'est vraie que la BBC a souvent les meilleures émissions

Bonne journée
Brenda
Merci Brenda.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeSun Aug 29, 2010 2:35 am

Ren wrote:
Bonjour

Il y a beaucoup des d'emissions a la tele que je regarde chaque semaine. J'aime le vampire diaries, V, et sparticus. J'aime les films de d'horreur parce qu' ils ne sont pas tres previsible. Ils me font penser. Parce qu' il que c'est l'ete, je ne peux pas voir mon mes emissions favorites parce qu' ils ne sont pas sur à la television. Je commencerai à regarder mon mes emissions favorites dans à l' autome.

Merci Renet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitimeSun Aug 29, 2010 2:38 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regarde pas beaucoup de télé. De temps en temps je vois quelque chose d'intrigant, mais pour la plupart, il y a toujours quelques chose à faire de plus intéressant. J’aime bien voire les films (DVD ou streaming) à la télé et il y a une très grande sélection sur mon abonnement de NetFlix.

A bientôt,

Jim
Merci mister Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?   Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 mars: une emission à la télévision
» Mercredi 11 aout 2010: quel est le dernier concert...
» Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?
» Mercredi 7 décembre 10: La télévision et la radio française
» Mercredi 31 janvier: radio et télévision française