French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 3 Septembre : Ecole

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Septembre : Ecole Empty
PostSubject: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeFri Sep 03, 2010 11:21 am

Bonjour à tous,

Hier en France c'était la rentrée ! Tous les enfants sont retournés à l'école après deux mois de vacances. Donc voici ma question pour aujourd'hui :

Quels souvenirs gardez-vous de l'école ? Aimiez-vous aller à l'école ? Etiez-vous un bon élève ?

J'attends vos réponses ! Excellent week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeFri Sep 03, 2010 12:46 pm

Bonjour,

Quand j'etais plus jeune, j'ai deteste l'ecole. J'etais plu tous les jour parce que je ne veux pas quitter ma mere. J'ai deteste l'instructrice parce qu' elle m'a battu. Apres ca, je manque beacoup de temps a l'ecole. Ma mere m'a pris a un autre ecole. Je n'etudais pas, mais mon grades n'etait pas mal. Quand j'avais quatorze ans, je commercais etudier et j'ai fait bon a l'ecole. Je cherche un don pour le meilleur grades dans mon classe. Maintenant, je manque l'ecole. Je y'ai appris beaucoup de choses.

Back to top Go down
FrenchSpurs

Number of posts : 42
Registration date : 2010-06-25

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeMon Sep 06, 2010 4:38 pm

Le monde semblait très personnelle quand j'étais très jeune et tout m'a effectué. Je pense qu'on est trop sensible quand on est jeune. Maintenant, comme je suis adulte, c'est plus possible à controller mes circonstances et on est moins sensible parce qu' on a un degré de pouvoir de faire ça. L'idée que l'autrefois était mieux est toujours mythique je crois.
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeMon Sep 06, 2010 6:00 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Quand j’étais jeune, j’aime bien l’école, mais je détestais la rentrée. L’été était toujours un période chouette pendant mon enfance donc c’étais toujours triste quand il était fini. J’étais un bon élève, surtout au lycée. J’ai beaucoup de bons souvenirs de l’école, mais c’est toujours les étés qui restent plus clair dans mon esprit.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeTue Sep 07, 2010 11:59 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Quand j'etais plus jeune, je détestais l'ecole. Je pleurais tous les jours parce que je ne voulais pas quitter ma mere. Je détestais l'instructrice parce qu' elle m'a battu. Apres ca, je manquais souvent a l'ecole. Ma mere m'a mis dans une autre ecole. Je n'etudiais pas, mais mes notes n'etait pas mal. Quand j'avais quatorze ans, je commecais etudier et j'ai bien travaillé a l'ecole. Je cherche un don pour le meilleur grades dans mon classe. Maintenant, l'école me manque. J'y ai appris beaucoup de choses.

Bonjour et merci !

Moi aussi l'école me manque beaucoup ! J'aimerais beaucoup y retourner !

A bientôt !

Audrey

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeWed Sep 08, 2010 12:01 am

FrenchSpurs wrote:
Le monde semblait très personnelle quand j'étais très jeune et tout m'a affecté. Je pense qu'on est trop sensible quand on est jeune. Maintenant, comme je suis adulte, c'est plus possible de controller mes circonstances et on est moins sensible parce qu' on a un degré de pouvoir de faire ça. L'idée que l'autrefois était mieux est toujours mythique je crois.

Oui, c'est vrai que quand on est jeune on est très sensible et parfois ça peut être difficile à vivre.

Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitimeWed Sep 08, 2010 12:02 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Quand j’étais jeune, j’aimais bien l’école, mais je détestais la rentrée. L’été était toujours une période chouette pendant mon enfance donc c’était toujours triste quand il était fini. J’étais un bon élève, surtout au lycée. J’ai beaucoup de bons souvenirs de l’école, mais c’est toujours les étés qui restent plus clairs dans mon esprit.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

En fait, ce que vous préfériez dans l'école, c'était les vacances !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 3 Septembre : Ecole   Vendredi 3 Septembre : Ecole Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 3 Septembre : Ecole
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 11 septembre: l'école
» Jeudi 8 septembre - Souvenirs d'école
» Mardi 4 septembre : Le portable à l'école - pour ou contre ?
» Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.
» Vendredi 28 septembre : Le mal de mer