French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 11 septembre: l'école

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 septembre: l'école Empty
PostSubject: Mercredi 11 septembre: l'école   Mercredi 11 septembre: l'école Icon_minitimeWed Sep 11, 2019 3:34 pm

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la semaine dernière en France et dans beaucoup d'autres pays c'était la rentrée ! Tous les enfants sont retournés à l'école après deux mois de vacances. Donc voici ma question pour aujourd'hui :

Quels souvenirs gardez-vous de l'école ? Aimiez-vous aller à l'école ? Etiez-vous un(e) bon(ne) élève ?


Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Mercredi 11 septembre: l'école Empty
PostSubject: L'école    Mercredi 11 septembre: l'école Icon_minitimeFri Sep 13, 2019 7:25 pm

Bonjour Vincent,

Certains personnes disent que les années qu'ils sont allés à l'école étaient les années le meilleur de leur vie. Mes expériences n'étais pas horrible, mais je ne me suis jamais senti vraiement intégré au système scolaire. J'étais, comme je suis aujoud'hui, introverti, et le trouvais difficile de m'intégrer avec d'autres.

Je trouvais du refuge dans la musique et l'art. J'étais très active dans la chorale. Je prenais partie dans pièces de théâtre et comédies musicales. J'excellais dans l'écriture créative et le dessin et la peinture. J'avais du mal avec les sujets plus académiques.

J'ai l'habitude d'être triste que je n'avais pas essayée plus fort dans les sciences quand j'ai devenu plus agée, parce que le monde natural m'interesse beaucoup maintenant. Quand j'étais dans mes cinquantaines, j'ai décidé d'aller au université. J'ai étudié l'archéologie à temps partiel pendant six ans et obtenu une dîplome première classe. Ça a changé ma vie pour toujours. On n'est jamais trop agée pour allée à l'école!

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 septembre: l'école Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 septembre: l'école   Mercredi 11 septembre: l'école Icon_minitimeWed Sep 18, 2019 1:45 pm

djones wrote:
Bonjour Vincent,

Certains personnes disent que les années qu' ils sont allés à l'école étaient les années les meilleures de leur vie. Mes expériences n'étais pas horrible, mais je ne me suis jamais senti vraiment intégré au système scolaire. J'étais, comme je suis aujourd’hui, introverti, et je trouvais difficile de m'intégrer avec d'autres.

Je trouvais du refuge dans la musique et l'art. J'étais très active dans la chorale. Je prenais partie dans des pièces de théâtre et comédies musicales. J'excellais dans l'écriture créative et le dessin et la peinture. J'avais du mal avec les sujets plus académiques.

J'ai l'habitude d'être triste que je n'avais Je suis parfois triste de ne pas avoir essayée plus fort dans les sciences quand j'ai je suis devenue plus âgée, parce que le monde naturel m’intéresse beaucoup maintenant. Quand j'étais dans mes ma cinquantaines, j'ai décidé d'aller au à l'université. J'ai étudié l'archéologie à temps partiel pendant six ans et obtenu une dîplome première classe. Ça a changé ma vie pour toujours. On n'est jamais trop âgée pour allée à l'école!

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Merci Diana et bravo d'être retournée à l'école pour faire quelle chose qui vous passionne. Comme vous dites, il n'est jamais trop tard !


Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 11 septembre: l'école Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 septembre: l'école   Mercredi 11 septembre: l'école Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 11 septembre: l'école
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mercredi 3 septembre: Les OGM
» Mercredi 07 septembre : La radio
» Mercredi 15 septembre : le marché
» Mercredi 7 septembre : le sommeil
» Mercredi 9 septembre: le marché

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: