French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn

Go down 
+2
Ren
Audrey Hartz
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeFri May 20, 2011 10:16 am

Bonjour à tous

Vous avez certainement entendu parler de l'affaire DSK cette semaine. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une conviction ? Pensez-vous qu'il a commis l'agression ou que c'est un complot ?

Merci de me faire partager votre opinion !

Bon week et à bientot !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeFri May 20, 2011 1:20 pm

Bonjour à tous,

J’ai entendu parler du tenter de faire violer d’une femme dans un hôtel. Je pense qu’il a commit le crime. Je ne pense pas que la femme a connu qui l’homme était. J’ai entendu qu’ il a commit les autres crimes semblable. Donc il n’est pas crédible, et je ne crois pas que l'incident était consentement.

J’ai entendu que les français pensent que c’est un complot, mais je ne suis d’accord.


Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeFri May 20, 2011 5:31 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Au début, je croyais que c’était certainement un complot. Il y avait trop d’autres circonstances autour de la situation. Son position à FMI, son position comme le meilleur candidat contre Sarkozy, et la facilité de faire des accusations contre lui. Mais, après avoir lu beaucoup d’articles sur cette polémique, je ne suis pas encore sûr. Apparemment il a une histoire de mauvais traitement des femmes, et son accesseur est jusqu’ici, assez crédible. Ces événements m’intéressent beaucoup parce que sans DSK, ça a l’air que Sarko va rester à Élysée pour 5 ans de plus.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
lucaslward




Number of posts : 14
Registration date : 2011-05-19

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Bonjour tout le monde   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeFri May 20, 2011 7:32 pm

Je suis Américain et dans ce pays tout le monde croit innocent jusqu'à le gouvernement peut prouver qu'ils sont coupable. Je ne connais pas les preuves pèsent contre lui et je n'aime pas faire des suppositions. Mais, je pense que sa femme a beaucoup des questions pour lui. Smile

Lucas
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeSun May 22, 2011 2:41 pm

C'est curieux que DSK etait enleve d' aeroplane si tot apres de l'affaire et il est inaccoutume et aussi difficle enlever un personne d'aeroplane. C'est curieux qu' il etait traite tres severement. Il suggere la preuves est fort.

Il serait une fort femme etre d'accord avec tel un complot.

Je suis content qu' un grand homme n'est pas libre faire lequel il veut aux femmes. En general je suis content que des hommes, especially des militaire, ont reconnu coupable de tel affaires, par example le militaire en Congo.

Une condamnation pour violer est rare parce que le jugement est tres difficle pour les femmes, il y a beacoup de raisons pourquoi ca arrive. Je suis sympa pour la femme. Je meprise les grands hommes dont le comportement envers les femmes est si mal.

Frank
Back to top Go down
michaeldavis




Number of posts : 29
Registration date : 2011-01-10

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeMon May 23, 2011 4:51 pm

Láffaire me semble gros! C'est presqu'impossible de croire qu'un homme intelligent peut faire quelque chose aussi primitif et stupide. Cela veut dire que l'affaire doit être un complot! Mais ça aussi est impossible. Je n'arrive pas à une conclusion - a part du fait que nous (le grand public, la police, les politiciens, les chefs de finance, les journalistes, les advocats - et moi) ne sommes pas beaucoup plus avancés que les gorilles et que la vie est compliqué.

Bonne journée as tous
Michael

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeTue May 24, 2011 3:02 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J’ai entendu parler de la tentative de viol d’une femme dans un hôtel. Je pense qu’il a commi le crime. Je ne pense pas que la femme savait qui il était. J’ai entendu qu’ il a commis d'autres crimes semblables. Donc il n’est pas crédible, et je ne crois pas que l'incident était consentant.

J’ai entendu que les français pensent que c’est un complot, mais je ne suis d’accord.




Bonjour !

Je pense que de moins en moins de français pensent que c'est un complot...

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeTue May 24, 2011 3:07 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Au début, je croyais que c’était certainement un complot. Il y avait trop d’autres circonstances autour de la situation. Son poste au FMI, son poste comme le meilleur candidat contre Sarkozy, et la facilité de porter des accusations contre lui. Mais, après avoir lu beaucoup d’articles sur cette polémique, je ne suis pas encore sûr. Apparemment il y a une histoire de mauvais traitement des femmes, et son accesseur est jusqu’ici, assez crédible. Ces événements m’intéressent beaucoup parce que sans DSK, il semblerait que Sarko va rester à Élysée pour 5 ans de plus.

Bon week-end,

Jim


Bonjour Jim,

C'est vrai que DSK a un passé très lourd à porter ! Et effectivement Sarkozy risque d'être réélu !!

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeTue May 24, 2011 3:09 pm

lucaslward wrote:
Je suis Américain et dans ce pays tout le monde croit innocent jusqu'à ce que le gouvernement puisse prouver qu'ils sont coupable. Je ne connais pas les preuves qui pèsent contre lui et je n'aime pas faire des suppositions. Mais, je pense que sa femme a beaucoup de questions pour lui. Smile

Lucas


Bonjour Lucas,

Moi aussi je pense beaucoup à sa femme qui doit se sentir très humiliée.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeTue May 24, 2011 3:15 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
C'est curieux que DSK a été enleve de l'avion si tot apres de l'affaire et il est inaccoutume et aussi difficle d'enlever un personne d'un avion. C'est curieux qu' il ait été traité tres severement. Il suggere que la preuve est forte.

Il serait une fort femme etre d'accord avec tel un complot.

Je suis content qu' un grand homme n'est pas libre de faire ce qu' il veut aux femmes. En general je suis content que des hommes, spécialement des militaire, ont été reconnu coupable de telles affaires, par exemple le militaire au Congo.

Une condamnation pour viol est rare parce que le jugement est tres difficle pour les femmes, il y a beacoup de raisons pour que ca arrive. Je compatis avec la femme. Je meprise les grands hommes dont le comportement envers les femmes est si mauvais.

Frank


Bonjour Frank,

Vous avez raison, les hommes puissants ne peuvent pas faire n'importe quoi de nos jours.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitimeTue May 24, 2011 3:17 pm

michaeldavis wrote:
Láffaire me semble gros! C'est presqu'impossible de croire qu'un homme intelligent peut faire quelque chose d'aussi primitif et stupide. Cela veut dire que l'affaire doit être un complot! Mais ça aussi est impossible. Je n'arrive pas à une conclusion - mis a part le fait que nous (le grand public, la police, les politiciens, les chefs de finance, les journalistes, les avocats - et moi) ne sommes pas beaucoup plus avancés que les gorilles et que la vie est compliquée.

Bonne journée à tous
Michael



Bonjour Michael,

J'aime beaucoup votre conclusion ! Smile

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn   Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 Mai : L'affaire Strauss-Kahn
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 21 Mai:
» Vendredi 8 avril ... La vidéosurveillance
» Vendredi 11 Septembre :

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: