French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 03, 2011 10:55 am

Bonjour à tous,

Après quelques jours de pluie, revoilà le soleil ici à Montpellier !

Voici ma question pour aujourd'hui : Aimez-vous les sports extrêmes ? Avez-vous déjà pratiqué un sport extrême comme le saut en parachute ou le saut à l'élastique par exemple ?

Merci de vos réponses et excellent week end de l'ascension !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 03, 2011 2:38 pm

Bonjour à tous,

Je n'aime pas les sports extrêmes. Je n'ai jamais pratiqué dans un sport extrême. Je pense que les sports extrêmes sont tres dangereux. J'aime vivre. Je ne veux pas d'accident. Le seulement extrême chose je fais est les tours d' amusement parc. Je pense que ces tours sont aussi dangereux. Ils augementent les risques de tours pour exciter les gens. Je serai moniteur les tours je prends.

Bonne weekend
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 03, 2011 6:32 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne pratique pas les sports extrêmes. Je préfère les sports dans lesquelles on peut recevoir une petit peut de exercice et tenir une Martini à la fois. Comme le bowling, le golf, ou le billard. Je blague Laughing – en réalité j’aime bien faire le vélo, faire du surf etc., mais pas les sports extrêmes.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
lucaslward




Number of posts : 14
Registration date : 2011-05-19

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 03, 2011 7:52 pm

Bonjour à tous,

Je n'aime pas les sports extrêmes. Je préfère de jouer les sports comme le foot, « softball », et « volleyball ». J'avais 3 chirurgies de mes épaules à cause de les blessures qui me fait quand je jouais les sports comme le football américain. Alors, je pense que je ne dois pas faire les sports extrêmes comme tu dis. Je ne veux pas une autre chirurgie!

Lucas
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 10, 2011 11:14 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'aime pas les sports extrêmes. Je n'ai jamais pratiqué dans un sport extrême. Je pense que les sports extrêmes sont tres dangereux. J'aime vivre. Je ne veux pas d'accident. Le seulement chose extrême que je fais est des tours de manège. Je pense que ces tours sont aussi dangereux. Ils augmentent les risques de tours pour exciter les gens. Je serai moniteur les tours je prends.
(Je ne comprends pas cette phrase)
Bonne weekend


Bonjour et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 10, 2011 11:16 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne pratique pas les sports extrêmes. Je préfère les sports dans lesquels on peut faire un petit peu d' exercice et tenir un Martini à la fois. Comme le bowling, le golf, ou le billard. Je blague Laughing – en réalité j’aime bien faire le vélo, faire du surf etc., mais pas les sports extrêmes.

Bon week-end,

Jim


Bonjour Jim,

Pour moi le surf est un sport extrême !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitimeFri Jun 10, 2011 11:19 am

lucaslward wrote:
Bonjour à tous,

Je n'aime pas les sports extrêmes. Je préfère de faire des sports comme le foot, « softball », et « volleyball ». J'avais 3 opérations des épaules à cause de blessures que je me suis fait quand je faisais du sport comme le football américain. Alors, je pense que je ne dois pas faire les sports extrêmes comme tu dis. Je ne veux pas une autre opération!

Lucas

Bonjour Lucas,

Oui, je vous comprends tout à fait !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.   Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 3 Juin : Sports extrêmes.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 13 décembre: Le ski et les sports d'hiver..
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 14 juin : Ce week-end…
» Vendredi 11 Juin : Pays
» vendredi 19 juin : Les épreuves du bac !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: