French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 12 juin: prendre du temps

Go down 
+3
Shelley
Peter
Sevahn
7 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 2:33 am

Prenez-vous toujours le temps de faire ce que vous aimez? est-ce important? aimeriez-vous avoir plus de temps pour vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 4:08 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Oui, c'est tres important de faire ce que nous aimons! Je suis celibataire donc j'ai trop de temps pour moi-meme...Je prends toujours le temps de faire une promenade a pied pour etre en forme, et aussi j'ai beaucoup de temps pour jouer mon violon, pour faire mes devoirs, et pour aller au cinema. Je n'aimerais pas avoir plus de temps pour moi! Je voudrais partager ma vie avec quelqu'un. Un jour, peut-etre. Maintenant, j'aime ecrire sur le forum et vous voir chaque jour ici Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 10:22 am

Bonjour Mina

Le temps – où va-t-il?? Quelque fois je pense que tout ce que je fais est travailler, manger et dormir jusqu’au lundi au vendredi! Au weekend il y a des autres choses que je dois faire comme couper la pelouse, laver ma voiture, faire les courses etc!

Mais l’année prochaine il sera different parce que en Mars je prendrai ma retraite et puis j’aurai tout le temps dans le monde!! Il sera un problème très different!! Shocked

Passez une bonne journée!

Peter


Last edited by on Tue Jun 12, 2007 3:01 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 12:38 pm

Bonjour Mina et a tous!


Oui, ca supposer que mon vie est tout équilibrée je pense. Je travail Lundi a Vendredi, mais je fais de temps libre pour moi-même. Je cours dans le matin dont j'ai trouve me calme dans tôt le matin!

Les deux voisins a cote de moi est retraite déjà et je les voyais toujours comment ils ont chance. Peter, vous avez la chance! amusez-bien.

Je pense il y a jamais assez temps, le temps passe plus vite toujours!!

Bonne journée!

Shelley sunny j'espère que est soleil brille pour tout le monde
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: corrigé - merci Mina!   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 1:57 pm

Salut Mina et à tous,


Comme Peter j'aime manger et dormir tous les jours- surtout les week-ends! D'habitude, j'aime prendre le temps pour les projets intéressants, la lecture, me promener, manger du chocolat!, prendre un café avec mes ami(e)s, regarder les films... en bref j'aime prendre le temps pour le plaisir!

Et Céline? :-)

Bonne journée
p_ff


Last edited by on Thu Jun 21, 2007 3:47 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Janice




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-06

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 3:26 pm

Bonjour Mina

Bien que j'essaye utiliser le temps bien, ce n'est pas facile. J'aimerais que j'aie quelque temps chaque jour pour pratiquer mes études français. J'aime aussi jouer le violon mais il n'y a pas un orchestre ici et ce n'est pas assez intéressent d'être seule donc je ne le suis pas joue depuis six mois.

J'aime particulièrement le temps entre le jour et le soir quand les rues deviennent calmes. Le temps que j'utilise mieux, c'est quand je vais faire promener avec mon mari.

Janice
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 5:08 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je pense que je travaille trop dans la semaine, mais les week-ends, je prends normalement du temps pour moi. Cette année, j’essaye de travaille mois, mais quelque fois c’est très difficile.

Les choses en haute de mon liste sont ; jouer plus de la musique, pratique ma français, faire les exercices, et faire le jardinage.

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 11:44 pm

Bonsoir,

En fait, je suis jeune-retraitee mais nous avons commence un micro-enterprise ici en France et vraiment nous sommes plus occupes qu'en Angleterre. Ca ne cesse pas et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 12 juin: prendre du temps Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 juin: prendre du temps   Mardi 12 juin: prendre du temps Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 12 juin: prendre du temps
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 11 juin: quel temps fait-il chez vous?
» Mardi 28 janvier: Prendre l'avion
» Mardi 11 mai: Allez-vous prendre des vacances...
» Mardi 6 octobre: Où aimeriez-vous prendre la retraite?
» Mercredi 19 juin : le temps...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: