French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1er juin: les coïncidences...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitimeFri Jun 01, 2012 6:43 pm

Bonjour à tous!

Fait-il beau en ce moment chez vous? En ce moment, dans les Alpes en France, le temps est magnifique!

Question du jour: j'aime beaucoup les coïncidences et elles sont toujours mémorables! Pouvez-vous me raconter une petite anecdote à ce sujet?

Je peux vous en raconter une: quand j'étais en Californie il y a 10 ans, je suis allée dîner dans un restaurant chinois avec des amis et par ma grande surprise, une copine de classe de collège (High School) où je suis allée pendant 3 ans à Genève en Suisse, était dans le même restaurant ce soir-là!! C'était incroyable! Je ne savais pas du tout qu'elle était en Californie...

Et vous, racontez-moi une petite ou grande coïncidence!

Bon week-end à tous,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitimeSat Jun 02, 2012 4:53 am

Bonjour Céline,

C'est une très bonne question!! comment vous vous êtes reconnues? c'est incroyable!

Mon anecdote: quand j'étais au lycée, on a décidé d'aller au resto un soir avec des amis, mais notre resto préféré était aussi le préféré de notre prof de math, ce qui on déteste!! Donc on a finalement abondonné ce resto-là et a pris un taxi pour aller dans un nouveau resto très loin, pour avoir aucune chance de le voir.... et ben, on l'a vu en rentrant la porte du resto!!! On y croyait vraiment pas! Lui il était avec un ami, et on était obligé de nous asseoir à la même table, ce qui a vraiment tout gâché notre soirée.

merci et bonne weekend à vous aussi Smile

jessie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitimeMon Jun 04, 2012 11:11 am

jessewu wrote:
Bonjour Céline,

C'est une très bonne question!! comment vous vous êtes reconnues? On s'est reconnues immédiatement! On avait pas trop changé physiquement... c'est incroyable!

Mon anecdote: quand j'étais au lycée, on a décidé d'aller au resto un soir avec des amis, mais notre resto préféré était aussi le préféré de notre prof de math, ce qui on déteste détestait! Donc on a finalement abondonné ce resto-là et on a pris un taxi pour aller dans un nouveau resto très loin, pour avoir aucune chance de le voir.... et ben, on l'a vu en rentrant la porte du dans le resto!!! On y croyait vraiment pas! Lui il était avec un ami, et on était obligé de nous asseoir à la même table, ce qui a vraiment tout gâché toute notre soirée.

merci et bonne weekend à vous aussi Smile

jessie

Bonjour Jessie,

Wow, quelle histoire! C'est quand même rigolo! Bon j'imagine bien que vous ne rigoliez pas à ce moment là mais maintenant en prenant du recul...

Je vous souhaite une bonne journée Jessie
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitimeMon Jun 04, 2012 7:19 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Il fait très beau en ce moment en Californie du sud – pas très chaud, pas très froid – juste parfait.

Il y a plusieurs années, ma femme et moi, nous sommes allés en Italie, dans un très petit village – le deuxième village de Cinque Terra. Ce n’était pas sur notre itinéraire, mais parce que nos amis italiens voulaient vraiment que nous la voir, nous étions là. Quand j’ai sorti d’un bistro, quelqu’un appelé mon non, c’était mon salarié Mick ! C’était archi bizarre, parce que il était là par hasard aussi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitimeSun Jun 10, 2012 12:20 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Il fait très beau en ce moment en Californie du sud – pas très chaud, pas très froid – juste parfait.

Il y a plusieurs années, ma femme et moi, nous sommes allés en Italie, dans un très petit village – le deuxième village de Cinque Terra. Ce n’était pas sur notre itinéraire, mais parce que nos amis italiens voulaient vraiment que nous la voir le voyons, nous étions là. Quand j’ai je suis sorti d’un bistro, quelqu’un a appelé mon nom, c’était mon salarié Mick ! C’était archi bizarre, parce que'il était là par hasard aussi.

A bientôt,

Jim

Wow, Jim, c'est une histoire en effet vraiment incroyable...tous les 2, on a eu un peu la même expérience..La prochaine fois que je serai en Italie avec Vincent, on ira voir ce village; peut-être qu'on te retrouvera là-bas par hasard? Very Happy Very Happy
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 1er juin: les coïncidences... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er juin: les coïncidences...   Vendredi 1er juin: les coïncidences... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1er juin: les coïncidences...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 29 juin: La poésie
» Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.
» Vendredi 14 juin: La danse...
» Vendredi 17 Juin : Amis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: