French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitimeFri Jun 18, 2010 10:17 am

Bonjour à tous,

Je pense que vous n'avez pas échappé à la coupe du monde de football qui vient de commencer en AFrique du sud ! Actuellement, il y a une polémique sur cet instrument utilisé pendant les matchs : la vuvuzela.
Beaucoup de personnes aimeraient que celle-ci soit interdite à cause du grand bruit qu'elle fait. Qu'en pensez-vous ? Faut-il interdire la vuvuzela pendant le Mondial ?

J'attends vos réponses. En attendant bon week end à tous et à bientôt !
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitimeFri Jun 18, 2010 5:46 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je n’ai déjà pas regardé un match à la télévision, donc je ne peux pas dire à quelle côté de cette polémique je me trouve. J’ai fait une petite recherche sur Internet et cet instrument a l’air horrible. Mais, il semble que les sud Africaines l’aiment beaucoup et on doit se souvenir qu’ils sont du pays hôte, donc peut-être on ne doit pas se plaindre trop.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
kate.mandeville




Number of posts : 12
Registration date : 2010-02-26

Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitimeSat Jun 19, 2010 1:51 pm

Boujour a tous,

Je viens d'entendre que les chaines anglaises essayent de basser le bruit de vuvuzelas quand ils emettrent les matches de Coupe mondiale. Il y a eu un grand nombre de plaintes de telespecteurs a cause de leur bruit!

Moi, je pense que si on etait au match, les vuvuzela ajouterais l'ambiance du match. Parmi tous les supporters avec les visages peintres et les panoplies aux couleurs vives, surement les vuvuzelas ne sont pas grand'chose?

En Angleterre, les supporters chantent les choses horribles, donc les vuvuzelas doivent etre meilleurs que celles!

Bon weekend,

Kate
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitimeWed Jun 23, 2010 4:06 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je n’ai déjà pas regardé un match à la télévision, donc je ne peux pas dire de quelle côté de cette polémique je me trouve. J’ai fait une petite recherche sur Internet et cet instrument a l’air horrible. Mais, il semble que les sud Africaines l’aiment beaucoup et on doit se souvenir qu’ils sont du pays hôte, donc peut-être on ne doit pas trop se plaindre .

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitimeWed Jun 23, 2010 4:09 pm

kate.mandeville wrote:
Boujour a tous,

Je viens d'entendre que les chaines anglaises essayent de baisser le bruit des vuvuzelas quand ils emettent les matches de la Coupe du monde. Il y a eu un grand nombre de plaintes de telespectateurs a cause de leur bruit!

Moi, je pense que si on etait au match, les vuvuzela ajouteraient l'ambiance du match. Parmi tous les supporters avec les visages peints et les panoplies aux couleurs vives, surement les vuvuzelas ne sont pas grand'chose?

En Angleterre, les supporters chantent les choses horribles, donc les vuvuzelas doivent etre meilleures que celles-ci !

Bon weekend,

Kate


Bonjour Kate,

Merci de cette réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.   Vendredi 18 juin : les vuvuzelas. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 24 Juin : Fête
» Vendredi 7 juin : la télé…
» vendredi 12 juin : les vacances d'été
» Vendredi 29 juin: La poésie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: