French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 22 janvier: votre première leçon de français

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitimeTue Jan 22, 2008 12:38 pm

bonjour!

comment était votre première leçon de français?? est-ce que vous aviez le trac (= stress et peur)??

moi j'ai toujours un peu peur quand j'ai un nouvel élève (une nouvelle élève), j'espère qu'il (ou elle) va aimer mes cours!!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: Re: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitimeTue Jan 22, 2008 6:22 pm

Bonjour Mina,

Quelle question interessante! Ca fait trois ans en mars que j'avais ma premiere lecon de francais avec Celine Anthonioz! Je n'avais pas de trac--j'etais tres excitee et tres heureuse de commencer une nouvelle aventure dans ma vie. Je voulais toujours parler francais et j'avais de la chance de decouvrir learnfrenchathome... J'adore mes lecons de francais, et je cheris mon rapport avec Celine, et comme tout le monde sait, j'aime bien mes amis sur le forum I love you


Last edited by on Wed Jan 23, 2008 9:27 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: Re: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitimeTue Jan 22, 2008 10:18 pm

Bonsoir, Mina,

Oui, bien sur, j'avais le trac. J'ai oublie le moment precis depuis je prends la premiere lecon avec Celine A. mais je pense que c'etait pendant 2004. J'etais completement en choc parce-que je ne pouvais pas comprendre la conversation par telephone - juste un mot ou deux et j'ai realise que toutes mes lecons a l'ecole pendant ma jeunesse etaient nulles ! Pour moi, learnfrenchathome est le facon formidable pour apprendre la langue; j'adore les lecons et ils m'ont donne beaucoup de confiance.
C'etait une bonne question du jour !

Peta
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: Re: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitimeWed Jan 23, 2008 1:05 am

Bonsoir Mina et tout le monde aussi!

C'est vrai, c'est un tres bon question, mon premier lecon etait avec Celine pres de 2 ans maintenant je pense. j'etais un peu nerveux, mais le premier minutes il est allee mieux, elle m'a donne beaucoup de confidence.
C'est une superbe facon d'apprendre le langue!

bonne soiree!

A demaine
Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: Re: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitimeWed Jan 23, 2008 6:21 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

C’est une bonne question. Je n’avais pas le trac, parce que mon première leçon était avec Céline A., et elle me rendre très confortable. Ça fait quatre ans que je l’ai commencé, et je me réjouis encore notre leçon chaque semaine.

À bientôt ,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 22 janvier: votre première leçon de français Empty
PostSubject: Re: mardi 22 janvier: votre première leçon de français   mardi 22 janvier: votre première leçon de français Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 22 janvier: votre première leçon de français
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 septembre : votre première leçon...
» Mardi 24 Janvier : votre cours de français
» mardi 17 janvier : votre film français ou acteur préféré...
» Lundi 15 janvier - Votre mot préféré en français :)
» Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: