French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Empty
PostSubject: Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)   Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Icon_minitimeTue Jan 23, 2018 10:49 pm

Bonjour à tous,

Regardez-vous un film français de temps en temps? Avez-vous un acteur/une actrice préféré(e)? Qui et pourquoi ?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Empty
PostSubject: acteur/actrice   Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Icon_minitimeMon Jan 29, 2018 8:48 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Quelle bonne question ! Il y a beaucoup actrices et acteurs que j’adore. Parmi les actrices j’aime bien Nicole Kidman parce qu’elle joue beaucoup de rôles différents de The Hours à Big Little Lies et elle est très croyable

Un acteur que j’aime est Michael Caine parce que c’est rare qu’il fasse un mauvais film le liste est sans fin et parmi eux sont - Alfie, Youth, Sleuth, Educating Rita et Italian Job. Ses films sont toujours un plaisir de voir. Même qu’il a fait beaucoup de films je ne pense pas il aie gagné beaucoup de prix qui est difficile à croire

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)   Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Icon_minitimeTue Jan 30, 2018 9:13 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Quelle bonne question !  Il y a beaucoup d'actrices et d'acteurs que j’adore.  Parmi les actrices j’aime bien Nicole Kidman parce qu’elle joue beaucoup de rôles différents de The Hours à Big Little Lies et elle est très croyable

Un acteur que j’aime est Michael Caine parce que c’est rare qu’il fasse un mauvais film le la liste est sans fin  et parmi eux sont - Alfie, Youth, Sleuth, Educating Rita  et Italian Job.   Ses films sont toujours un plaisir de à voir.  Même qu’il a fait beaucoup de films je ne pense pas qu'il aite gagné beaucoup de prix qui est difficile à croire

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy,

J'espère que vous allez bien :-)

Moi aussi, j'aime bien Michael Cane, en effet, il choisit bien ses films. Il y a tellement de bons acteurs maintenant je trouve, le choix est devenu difficile.

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)   Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 23 janvier : acteur/actrice français(e)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 17 janvier : votre film français ou acteur préféré...
» Mardi 24 Janvier : votre cours de français
» Mardi 10 janvier 2018: apprendre le français
» mardi 22 janvier: votre première leçon de français
» Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: