French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeThu Mar 06, 2014 7:06 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que vous avez un ou plusieurs cinéaste(s) préféré(s)? Quels sont les films de cette personne qui vous ont marqués?
Et est-ce que vous connaissez le nom d'un cinéaste français?


Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Kumi




Number of posts : 28
Registration date : 2013-04-11

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeThu Mar 06, 2014 9:26 am

Bonjour Vincent,

J'aime regarder des films, et J'ai beacoup de cinéastes que j'aime.

Certains de mes cinéastes préférés sont: Ang Lee, Hayao Miyazaki, et Pedro Almodóvar. J'essaie de regarder tous les films qu'ils font. J'aime beaucoup de films français aussi, mais seulement le nom de cinéaste qui je sais est Jean-Pierre Jeunet. Amélie, Dlicatessen, et La cité des enfants perdus sont tous fascinants.

Merci,

Kumi

Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeFri Mar 07, 2014 12:33 am

Bonjour Vincente,
Les cinéastes que je préfère sont les frères Coen ainsi que Anthony Minghella. Leurs films me plaisent toujours! En matière des cinéastes françaises, j'aime bien Kryzystzof Kieslowski, surtout son film "Blue." Sa façon est très dramatique!
Merci!
Ann
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeSun Mar 09, 2014 10:08 am

Récemment, pendant ma leçon je décrirais l'intrigue du film. J'ai oublié le titre, je n'ai pas connu le réalisateur ni les acteurs. Ma tutrice pouvait chercher le théâtre à Maryborough et a trouvé le titre du film pendant ma leçon. D'abord, je sais peu s'agit des films et aussi comment on utilise l'ordinateur comme ma tutrice. Assez curieusement elle a vu le même film.
Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeMon Mar 10, 2014 8:50 pm

Kumi wrote:
Bonjour Vincent,

J'aime regarder des films, et J'ai il y a beaucoup de cinéastes que j'aime.

Certains de mes cinéastes préférés sont:   Ang Lee,  Hayao Miyazaki, et Pedro Almodóvar.  J'essaie de regarder tous les films qu'ils font. J'aime beaucoup de films français aussi, mais seulement le seul nom de cinéaste qui je sais que je connais est Jean-Pierre Jeunet. Amélie, Délicatessen, et La cité des enfants perdus sont tous fascinants.

Merci,

Kumi

Merci Kumi!
Bravo pour tous ces choix, ce sont tous des cinéastes que j'apprécie beaucoup aussi...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeMon Mar 10, 2014 8:52 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincente,
Les cinéastes que je préfère sont les frères Coen ainsi que Anthony Minghella. Leurs films me plaisent toujours! En matière des cinéastes françaises, j'aime bien Kryzystzof Kieslowski, surtout son film "Blue." Sa façon est très dramatique!
Merci!
Ann

Merci pour cette réponse Ann.
Je n'ai pas encore vu le film "Blue" mais je vais bientôt le regarder...
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitimeMon Mar 10, 2014 8:55 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Récemment, pendant ma leçon je décrirais j'ai décris l'intrigue d'un film. J'ai oublié le titre, je n'ai pas connu ne connaissais pas le réalisateur ni les acteurs. Ma tutrice pouvait a pu chercher le théâtre à Maryborough et a trouvé le titre du film pendant ma leçon. D'abord, je sais peu s'agit des connais peu de choses sur les films et aussi comment on utilise l'ordinateur comme ma tutrice. Assez curieusement elle a vu le même film.
Frank

Merci Frank.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Empty
PostSubject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...   jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 mars 2016 : votre cinéaste préféré ?
» Jeudi 8 novembre = quel est votre cinéaste préféré?
» Jeudi 1er mars - Votre plat français préféré
» Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré...
» lundi 11 mars 2013 = votre mot préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: