French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 26 mai : prochaines vacances

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeTue May 26, 2015 10:28 pm

Bonjour à tous,

Que prévoyez-vous pour vos prochaines vacances ? Irez-vous vers une nouvelle destination ou préférez-vous partir chaque année au même endroit ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
siti.haslinda




Number of posts : 19
Registration date : 2015-03-11

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances    Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeTue May 26, 2015 11:55 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Nous irons à Budapest pour nos prochaines vacances. Nous rencontrerons mes amis là-bas. Ils viennent de Melbourne et je leurs suis vraiment heureuse. Nous visiterons le château de Budapest. Je suis allée à Budapest depuis dix années. C'était une visite courte mais j'aime à Budapest.

Merci,
Siti
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeThu May 28, 2015 7:22 am


Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme et moi, nos prochaines vacances seront en France, principalement à Paris. Nous allons y rester pendant 3 semaines. Ce n’est vraiment pas une nouvelle destination – nous y sommes allée beaucoup de fois. Mais, nous voulons aller aussi au sud ou quelque autre belle endroit. Nous avons visité des endroits hors de Paris, mais ça fait très longtemps. Je voudrais rester quelque part où il n’y a pas beaucoup d’anglais parlé. J’aime bien pratiquer mon français quand je suis en France.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Les vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeThu May 28, 2015 9:02 am

Bonjour Audrey et tout le monde


Pour les dix dernières années nous avons passé nos vacances en France, mais cette année mon  conjoint voudrait un changement.  Nous n’avons pas encore décidé mais peut être nous irons en Corse ou à Barcelone.

Nous avons déjà passé plusieurs jours en Ecosse et le nord d’Angleterre et certainement nous irons passer un week end à Londres pour aller au théâtre et voir des amis


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeMon Jun 01, 2015 10:48 am

siti.haslinda wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Nous irons à Budapest pour nos prochaines vacances. Nous rencontrerons mes amis là-bas. Ils viennent de Melbourne et je leurs suis vraiment heureuse. Nous visiterons le château de Budapest. Je suis allée à Budapest depuis il y a dix années. C'était une visite courte mais j'aime à Budapest.

Merci,
Siti

Bonjour Siti,

Je suis sûre que c'est une ville très intéressante !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeMon Jun 01, 2015 10:51 am

Jim wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme et moi, nos prochaines vacances seront en France, principalement à Paris.   Nous allons y rester pendant 3 semaines.  Ce n’est vraiment pas une nouvelle destination – nous y sommes allée beaucoup de fois.  Mais, nous voulons aller aussi  audans le sud ou quelque autre belle bel endroit.  Nous avons visité des endroits hors de Paris,  mais ça fait très longtemps. Je voudrais rester quelque part où il n’y a pas beaucoup d’anglais parlé.  J’aime bien pratiquer mon français quand je suis en France.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est une bonne idée de vouloir explorer d'autres régions. Il y a beaucoup à voir en France !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitimeMon Jun 01, 2015 10:52 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


Pour les dix dernières années nous avons passé nos vacances en France, mais cette année mon  conjoint voudrait un changement.  Nous n’avons pas encore décidé mais peut être nous irons en Corse ou à Barcelone.

Nous avons déjà passé plusieurs jours en Ecosse et le nord de l'Angleterre et certainement nous irons passer un week end à Londres pour aller au théâtre et voir des amis


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

J'ai aussi très envie de visiter l'Ecosse en ce moment !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 26 mai : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 mai : prochaines vacances   Mardi 26 mai : prochaines vacances Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 26 mai : prochaines vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 13 décembre: Les prochaines vacances?
» Mardi 14 février: les prochaines vacances?
» mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?
» Lundi 18 avril : prochaines vacances
» aimeriez-vous passer vos prochaines vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: