French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 26 juin : mélange des genres

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 26 juin : mélange des genres Empty
PostSubject: vendredi 26 juin : mélange des genres   vendredi 26 juin : mélange des genres Icon_minitimeFri Jun 26, 2015 1:06 pm

Bonjour à tous,

Pour l’été jusqu’en novembre les œuvres d’Anish Kappoor s’exposent à Versailles…ou comment voir un lieu hyper classique sous un autre angle :
art contemporain dans un lieu classique

- aimez-vous ce mélange des genres ?
- qu’est-ce que cela vous inspire ?

à bientôt,
Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 26 juin : mélange des genres Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 juin : mélange des genres   vendredi 26 juin : mélange des genres Icon_minitimeMon Jun 29, 2015 5:16 pm

Bonjour Corinne et tut le monde,

En principe, oui, j’aime bien le mélange de styles. Mais ça dépende aussi de l’art en question, bien sur. J’aime bien le vieux a codé du nouvelle – par exemple un ordi situé sur une vielle bureau en bois, les pyramides du Louvre, etc. De temps en temps, je suis choquant par des choses « nouveaux » comme le centre Pompidou à Pairs. Juste sur un niveau esthétique, je trouve ce bâtiment plutôt laid.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 26 juin : mélange des genres Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 juin : mélange des genres   vendredi 26 juin : mélange des genres Icon_minitimeTue Jun 30, 2015 2:32 pm

Jim wrote:
Bonjour  Corinne et tut le monde,

En principe, oui, j’aime bien le mélange de styles.  Mais ça dépende aussi de l’art en question, bien sur.  J’aime bien le vieux a coté du nouvelle nouveau / de la nouveauté – par exemple un ordi situé sur une vielle un vieux bureau en bois, les la pyramides du Louvre, etc.  De temps en temps, je suis choquant choqué par des choses « nouveaux nouvelles » comme le centre Pompidou à Paris.  Juste sur un niveau  esthétique, je trouve ce bâtiment plutôt laid.


A bientôt,

Jim

Merci Jim !
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 26 juin : mélange des genres Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 juin : mélange des genres   vendredi 26 juin : mélange des genres Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 26 juin : mélange des genres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 10 Juin : Vin
» vendredi 12 juin : les vacances d'été
» Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.
» Vendredi 29 juin: La poésie
» Vendredi 26 Juin : Ecologie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: