French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 6 septembre : la mode

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: Mardi 6 septembre : la mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeWed Sep 07, 2016 1:06 am

Bonjour à tous!

Est-ce que vous suivez la mode? Avez-vous une marque de vêtements préférée? Avez-vous un style ou un look? Ou est-ce que la mode ne vous intéresse pas du tout?

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: La mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeWed Sep 07, 2016 5:27 am

Bonjour,

Je voudrais dire que la mode ne m'intéresse pas beaucoup et que je porte des vêtements qui me plaisent sans penser aux autres, mais ce n'est pas vrai. C'est important que je porte des vêtements qui sont confortables, mais en même temps, je ne veux pas regarder plus âgée que je suis ou comme une personne qui ne prend pas soin d'elle-même. Je me soucie de mon apparence et donc je dois dire que je me soucie du style. Cependant, je me soucie beaucoup moins de la mode que quand j'étais dans ma vingtaine.

Bonne journée,
Amanda
Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: La mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeWed Sep 07, 2016 10:01 am

Bonjour à tous

Je n'ai jamais été un adepte de la mode, mais je suis entrée en contact avec cela, pour le travail.
J'ai dû avoir l'air chic. Heureusement pour moi, il y avait une boutique près de mon bureau et je me suis y allée régulièrement pendant longtemps, pour acheter tous mes vêtements. Le propriètaire est devenu un ami. Il n'y avait jamais une pression pour acheter, toujours une grande remise, elle savait exactement le style qui me conviendrait, et on a pris un café ensemble.

Finalement ma vie a changé complètement et je n'ai pas dû porter de tels vêtements désormais. Je me suis débarrassée de tous mes costumes. En même temps j'ai découvert une marque suédoise qui est écologiquement consciente. Depuis longtemps, j'ai fait tous mes achats en ligne d'eux. En générale j'achète un vêtement en automne et au printemps. Je peux toujours trouver quelque chose dans une couleur ou un style qui correspondent avec un vêtement j'ai acheté auparavant. Dans cette façon je peux me le réutiliser. En été de temps en temps je vois quelque chose au marché. Il y a un marchand que j'aime particulièrement.

A bientôt

Hilary
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: La mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeSat Sep 10, 2016 4:10 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Je ne suis pas la mode et mon ‘look’ est propre et bien rangé !  

Cependant si j’ai besoin d’aller à un mariage ou une fête spéciale j’aime faire un effort.   En Angleterre j’aime bien les magasins White Stuff les vêtements dans ces magasins ne sont pas tous blancs les couleurs des vêtements sont très jolis et je pense que les modèles me va très bien.

Malheureusement je pense que les vêtements ne sont pas très bien fait et ils ne durent pas longtemps mais c’est une bonne excuse d’acheter des nouveaux vêtements

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: Re: Mardi 6 septembre : la mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeThu Sep 15, 2016 7:57 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Je voudrais dire que la mode ne m'intéresse pas beaucoup et que je porte des vêtements qui me plaisent sans penser aux autres, mais ce n'est pas vrai.  C'est important que je porte des vêtements qui sont confortables, mais en même temps, je ne veux pas regarder paraître plus âgée que je suis ou comme une personne qui ne prend pas soin d'elle-même. Je me soucie de mon apparence et donc je dois dire que je me soucie du style. Cependant, je me soucie beaucoup moins de la mode que quand j'étais dans ma vingtaine.

Bonne journée,
Amanda

Bonjour Amanda,

C'est certainement un travail à plein temps de suivre la mode et qui a le temps?? Laughing
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: Re: Mardi 6 septembre : la mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeThu Sep 15, 2016 8:12 pm

Mixiewing wrote:
Bonjour à tous

Je n'ai jamais été une adepte de la mode, mais je suis entrée en contact avec cela, pour le travail.
J'ai dû Je devais avoir l'air chic. Heureusement pour moi, il y avait une boutique près de mon bureau et je me suis y suis allée régulièrement pendant longtemps, pour acheter tous mes vêtements. Le propriétaire est devenu un ami. Il n'y avait jamais une pression pour acheter, toujours une grande remise, elle savait exactement le style qui me conviendrait, et on a pris prenait un café ensemble.

Finalement ma vie a changé complètement et je n'ai pas dû n'avais plus besoin de porter de tels vêtements désormais. Je me suis débarrassée de tous mes costumes. En même temps j'ai découvert une marque suédoise qui est écologiquement consciente. Depuis longtemps, j'ai fait je fais tous mes achats en ligne d'avec eux. En générale j'achète un vêtement en automne et au printemps. Je peux toujours trouver quelque chose dans une couleur ou un style qui correspondent avec un vêtement que j'ai acheté auparavant. Dans cette façon je peux me le réutiliser. En été de temps en temps je vois quelque chose au marché. Il y a un marchand que j'aime particulièrement.

A bientôt

Hilary

Bonjour Hilary,

J'ai trouvé très chouette votre expérience d'être devenue amie avec le propriétaire d'une boutique de vêtements et de prendre un café avec lui de temps en temps!
Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: Re: Mardi 6 septembre : la mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitimeThu Sep 15, 2016 8:17 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je ne suis pas la mode et mon ‘look’ est propre et bien rangé !  

Cependant si j’ai besoin d’aller à un mariage ou une fête spéciale j’aime faire un effort.   En Angleterre j’aime bien les magasins White Stuff, les vêtements dans ces magasins ne sont pas tous blancs les couleurs des vêtements sont très jolis et je pense que les modèles me va vont très bien.

Malheureusement je pense que les vêtements ne sont pas très bien fait et ils ne durent pas longtemps mais c’est une bonne excuse d’acheter des nouveaux vêtements

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Je suis allée voir le siteweb de White Stuff, ils sont chouettes! Et en moment, ils proposent 20% de réduction sur tous les achats! Dommage qu'ils n'ont pas de siteweb aux USA! A bientôt
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 6 septembre : la mode Empty
PostSubject: Re: Mardi 6 septembre : la mode   Mardi 6 septembre : la mode Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 6 septembre : la mode
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 2 septembre : mode de transport
» Mardi 7 mai : quel mode de transport préférez-vous ?
» Mardi 25 septembre 2007
» Mardi 29 septembre: La météo...
» Mardi 5 septembre: les activités..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: