French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 janvier : la culture

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 23 janvier : la culture Empty
PostSubject: Lundi 23 janvier : la culture   Lundi 23 janvier : la culture Icon_minitimeMon Jan 23, 2017 8:00 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous vous cultiver ? De quelle façon préférez-vous enrichir vos connaissances ? Par les livres, les expositions, le cinéma ? Pensez-vous être une personne cultivée ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 23 janvier : la culture Empty
PostSubject: la culture   Lundi 23 janvier : la culture Icon_minitimeMon Jan 23, 2017 11:13 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien cultiver mais je ne pense pas que je suis une personne cultivée. J’ai plusieurs intérêts et je suis friande de tous les façons d’enrichir ces intérêts – les livres, les expositions, le cinéma et bien sur les émissions à la télévision.

J’adore aussi parler aux autres gens avec les mêmes intérêts par exemple dans les petits groupes. J’assiste à plusieurs groupes par exemple un pour le jardinage, un autre pour lire les livres en français.

Il y a toujours quelque chose à apprendre dans la vie et on a besoin d’éprouver de la curiosité aux sujets différents et nouveaux

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 23 janvier : la culture Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 janvier : la culture   Lundi 23 janvier : la culture Icon_minitimeMon Jan 30, 2017 12:29 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien me cultiver mais je ne pense pas que je suis sois une personne cultivée.   J’ai plusieurs intérêts et je suis friande de toutes les façons d’enrichir ces intérêts – les livres, les expositions, le cinéma et bien sur les émissions à la télévision.

J’adore aussi parler aux autres gens avec les mêmes intérêts par exemple dans les petits groupes.  J’assiste à plusieurs groupes par exemple un pour le jardinage, un autre pour lire les des livres en français.

Il y a toujours quelque chose à apprendre dans la vie et on a besoin d’éprouver de la curiosité aux pour des sujets différents et nouveaux

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy,
Vous avez tout à fait raison !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 janvier : la culture Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 janvier : la culture   Lundi 23 janvier : la culture Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 janvier : la culture
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 octobre : culture française
» Lundi 22 janvier - Le lundi, c'est difficile...
» Lundi 19 janvier : actualité
» Lundi 9 janvier : la marche
» Lundi 30 janvier : les stéréotypes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: