French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Empty
PostSubject: Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur   Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Icon_minitimeWed May 02, 2018 5:31 pm

Bonjour à tous,

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur ou vous agace plus que tout ?

Le comportement de certaines personnes, l'impolitesse, l'incivilité...?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Empty
PostSubject: de mauvaise humeur   Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Icon_minitimeFri May 04, 2018 3:50 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Qu’est-ce que me met de mauvaise humeur ? La réponse est assez longue ! Quand étais plus jeune j’étais beaucoup plus tolérante et actuellement je risque de devenir une veille femme grincheuse !

En haut de ma liste est les gens qui sont méchant mais étroitement suivi de l’impolitesse et le snobisme. J’adore une bonne conversation /discussion mais je déteste les gens qui ne laissent pas les autres une occasion de parler. Il y a certains gens qui ne veulent qu’ un public et pire encore sont les gens qui ont un seul sujet – eux-mêmes !

Une petite chose qui m’agace est les gens qui ne sont pas ponctuel – je ne parle pas des retards de cinq minutes mais les retards plus de quinze minutes.

Bien sûr je suis loin d’être parfait cependant j’essaie d’éviter les habitudes que je viens de mentioner

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur   Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Icon_minitimeWed May 09, 2018 10:58 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Qu’est-ce que me met de mauvaise humeur ?  La réponse est assez longue ! Quand étais plus jeune j’étais beaucoup plus tolérante et actuellement je risque de devenir une veille femme grincheuse !

En haut de ma liste, c'est les gens qui sont méchant mais étroitement suivi de l’impolitesse et le du snobisme.   J’adore une bonne conversation /discussion mais je déteste les gens qui ne laissent pas les aux autres une occasion de parler.  Il y a certains gens qui ne veulent qu’ un public et pire encore sont les gens qui ont un seul sujet – eux-mêmes !

Une petite chose qui m’agace est sont les gens qui ne sont pas ponctuel – je ne parle pas des retards de cinq minutes mais les retards de plus de quinze minutes.  

Bien sûr je suis loin d’être parfaite cependant j’essaie d’éviter les habitudes que je viens de mentionner

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
 

Merci Lucy,
Comme vous, je ne supporte pas les gens qui ne parlent que d'eux et je n'aime pas quand les gens sont très en retard, car c'est un manque de respect.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur   Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 2 mai: de mauvaise humeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 18 janvier : De mauvaise humeur...
» Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes
» Vendredi 14 décembre:Votre humeur du jour
» Mercredi 13 mai: la musique
» Mercredi 16 décembre: le 24 ou le 25 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: