French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 29 août: WALL-E

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 29 août: WALL-E Empty
PostSubject: Vendredi 29 août: WALL-E   Vendredi 29 août: WALL-E Icon_minitimeFri Aug 29, 2008 8:31 am

Bonjour tout le monde,

C'est déjà vendredi!!

Question du jour: Avez vous vu le fime WALL-E? C'est l'histoire d'un petit robot qui nettoie la terre et qui tombe amoureux d'un autre robot...C'est un film d'animation pour enfants mais les adultes en profitent autant que les enfants!! C'est vraiment chouette!! Regardez-vous de temps en temps les dessins animées à la télé ou les nouveaux films d'animation de Pixar, Disney, etc...Prenez-vous plaisir à les voir? Quel est le dernier film d'animation pour enfants que vous avez vu?

Bon week-end tout le monde!!

Céline Cool
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 29 août: WALL-E Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août: WALL-E   Vendredi 29 août: WALL-E Icon_minitimeFri Aug 29, 2008 2:36 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Non, je n'ai pas vu le film Wall-E, mais je voudrais le voir apres que vous avez tres forte recommande! Je prends beaucoup de plaisir a voir les nouveaux films d'animation de Pixar. J'ai aime Cars, Monsters, Inc., The Incredibles, et bien sur, Ratatouille! Vous avez raison, les films d'animation sont plus amusant pour les adults que les enfants de temps en temps!
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Vendredi 29 août: WALL-E Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août: WALL-E   Vendredi 29 août: WALL-E Icon_minitimeFri Aug 29, 2008 3:50 pm

Bonjour Celine,

Non, je n'en ai pas vu et je n'arrive pas me rappeler le dernier film d'animation que j'ai vu, mais dans ma jeunesse, j'etais une grande "fan" de Disney. J'adorais ses films classiques; il etait un realisateur formidable - "Jungle Book", "Dumbo", "101 Dalmations" et tout
En fait, comme ado, mon pere etait vraiment doue comme artiste de dessins et il pouvait copier tous les caracteres et les images de Disney. Quelque part, j'ai encore son dessin de Bambi - il est mignon...



Peta
Back to top Go down
kmspillman

kmspillman


Number of posts : 15
Localisation : Georgie, États-Unis
Registration date : 2008-08-20

Vendredi 29 août: WALL-E Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août: WALL-E   Vendredi 29 août: WALL-E Icon_minitimeSat Aug 30, 2008 12:34 am

Bonjour Céline,

Moi, je ne l'ai pas vu non plus. Ma voisine m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et que ses trois enfants se sont ennuyés pendant le film. Mais vous dites que c'est chouette...donc il faut que je le juge par moi-même.

Oui, de temps en temps je regarde "Sponge Bob Square Pants". J'ai vu aussi "Ratatouille". Et le dernier film d'animation que j'ai vu c'était "Stuart Little". Je l'ai vu parce que je gardais deux enfants le mardi dernier. Je n'ai pas d'enfants, mais quand j'en aurai, je ne les laisserai pas voir le film "Stuart Little" avant que nous lisions le livre ensemble. Les livres sont mieux pour l'imagination.

C'est un fait que les enfants et les adultes voient la vie différemment (je me rappelle de l'oeuvre fameux d'Antoine de Saint-Exupéry) et ça c'est pourquoi les écrivains des films d'animation écrivent avec l'humeur que les deux groupes peuvent apprécier. Par exemple, la plupart des enfants ne comprennent pas quand un personnage dit quelque chose astucieuse. Mais ils rient aux éclats quand un personnage est frappé sur la tête avec une baguette ou quoi que ce soit. Je pense que les écrivains utilisent l'humeur adulte pour que les parents des enfants ne s'ennuient pas pendant le film. Je vous donne une bonne exemple: "Shrek". Ce film est plein d'humeur pour les adultes.

Je regarde deux dessins animés à la télé mais ils ne sont pas pour les enfants. Ils sont "The Simpson's" et "King of the Hill".

Merci pour la question Céline...à la prochaine.
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 29 août: WALL-E Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août: WALL-E   Vendredi 29 août: WALL-E Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 29 août: WALL-E
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 15 août : vos vacances
» Vendredi 9 août: Les barbecues
» Vendredi 4 août: Les mariages
» Vendredi 19 Août : Vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: