French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 21 octobre: passer une bonne soirée

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeMon Oct 20, 2008 10:55 pm

Bonjour!

quelles sont vos activités préférées le soir?? moi j'aime surtout m'asseoir avec mon mari dans un grand plaid, et regarder un bon film ensemble en buvant du thé... ou alors faire un jeu de plateau, comme les Colons de Catane...

un autre genre de soirées agréables, c'est aller voir un match de hockey avec mon mari et nos amis... en hiver c'est super sympa!!

et vous??
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 5:11 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Je passe une bonne soiree lorsque je regarde un bon film ou je lis un bon bouquin. Je prefere beaucoup d'activites comme regarder un match de hockey comme vous, et aussi jouer du violon. J'adore allumer mes chandelles et m'asseoir sur le canape, en buvant un verre du vin rouge si la journee etait particulierement pleine de tension. La soiree est le temps pour apprecier la lune, le silence, et des bons moments de ma journee!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 5:14 pm

Bonjour Mina et à tous,

J’aime bien faire un bon repas avec ma famille – c’est chouette de passer du temps ensemble autour le table. Après le diner, j’aime bien lis un bon livre (quelque fois en français), regarder un film sur DVD, lire les nouvelles à mon ordinateur.

Le week-end, normalement ma femme et moi commençons avec un apéro dans un bar ou resto, et puis nous allons au concert, au resto, un lieu comme un bar ou un bistro pour écouter de la musique ou un film au théâtre.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 10:01 pm

Bonsoir,

Tout d'abord il faut s'occuper les animaux - l'annesse,les canards, les poules pondeuses, les chiens et le chat - ils ont besoin de leurs diners. Puis je prends un vin blanc cassis avec mon mari; nous consultons nos e mails; nous mangeons notre diner et ensuite nous regardons la television pour les titres et la meteo.



Peta
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 1:10 pm

Bonjour Mina et tout le monde
Je préfère faire mon patchwork surtout mon point parce que je n'ai pas besoin de la machine à coudre. J'aime bien regarder à télé quand je couds. J'aime bien lis avant je me couche mais d'habitude je suis trop fatigue. Pendant les grand vacances scholaire je trouve le temps plus lire. Quand je n'ai pas un verre à vin du soir j'aime beaucoup boire un tasse de thé. Quelquefois, en l'été, je me promène ma chienne. Ma chienne s'appelle Lizzy. D'habitude, je me promène ma chienne du soir.
À mardi.
Nada
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeFri Oct 24, 2008 3:29 pm

Sevahn: Je passe une bonne soiree lorsque je regarde un bon film ou je lis un bon bouquin. Je prefere beaucoup d'activites comme regarder un match de hockey comme vous, et aussi jouer du violon. J'adore allumer mes chandelles et m'asseoir sur le canape, en buvant un verre du de vin rouge si la journee etait particulierement pleine de tension. La soiree est le temps pour apprecier la lune, le silence, et des bons moments de ma journee!

très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!

les bougies, c'est aussi une chose que j'aime beaucoup!! surtout parfumées à la vanille!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeFri Oct 24, 2008 3:32 pm

Jim: J’aime bien faire un bon repas avec ma famille – c’est chouette de passer du temps ensemble autour le de la table. Après le diner, j’aime bien lis lire un bon livre (quelquefois en français), regarder un film sur DVD, lire les nouvelles à mon ordinateur.

Le week-end, normalement ma femme et moi commençons avec un apéro dans un bar ou resto, et puis nous allons au concert, au resto, un lieu comme un bar ou un bistro pour écouter de la musique ou un film au théâtre cinéma. NB: "théâtre" is only for plays or musicals in French
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeFri Oct 24, 2008 3:34 pm

Peta: Tout d'abord il faut s'occuper les animaux - l'annesse l'ânesse ,les canards, les poules pondeuses, les chiens et le chat - ils ont besoin de leurs diners. Puis je prends un vin blanc cassis avec mon mari; nous consultons nos e mails; nous mangeons notre diner et ensuite nous regardons la television pour les titres et la meteo.

très bonne réponse!!!!!! bravo!!!!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitimeFri Oct 24, 2008 3:41 pm

Nada: Je préfère faire mon patchwork surtout mon point parce que je n'ai pas besoin de la machine à coudre. J'aime bien regarder à la télé quand je couds. J'aime bien lis lire avant je me couche de me coucher mais d'habitude je suis trop fatiguée. Pendant les grandes vacances scholaire scolaires je trouve le temps plus plus de temps pour lire. Quand je n'ai pas un verre à je ne prends pas un verre de vin du le soir j'aime beaucoup boire une tasse de thé. Quelquefois, en l'été en été or l'été, je me promène ma chienne. Ma chienne s'appelle Lizzy. D'habitude, je me promène ma chienne du le soir.

Merci beaucoup Nada de ta bonne réponse! c'est de mieux en mieux!!!!!! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Empty
PostSubject: Re: mardi 21 octobre: passer une bonne soirée   mardi 21 octobre: passer une bonne soirée Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 21 octobre: passer une bonne soirée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!
» Mardi 7 janvier: Bonne Année, Bonne Santé....
» mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?
» Mardi 15 mai - Une bonne marche

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: