French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitimeThu Sep 30, 2021 8:56 pm

Bonjour à tous !

Couleurs foncées l'hiver ?
Couleurs vives l'été ?

Avez-vous tendance à vous habiller en fonction de la météo ?


Pour ma part, j'adore mettre des belles couleurs vives en Hiver !

Bon week-end !
Nanou
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitimeSat Oct 02, 2021 11:56 pm


Bonjour Nanou

Le temps affecte mon humeur et à son tour les vêtements que je porte peu importe que ce soit printemps /été /automne ou hiver. J’ai les vêtements de toutes les couleurs pour toutes les saisons.

Cependant de temps si je suis un peu déprimée je me force de porter les vêtements de couleur plus gaie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitimeSun Oct 03, 2021 11:43 am

wheen wrote:

Bonjour Nanou

Le temps affecte mon humeur et à son tour les vêtements que je porte peu importe que ce soit printemps /été /automne ou hiver.   J’ai les vêtements de toutes les couleurs pour toutes les saisons.

Cependant de temps en temps si je suis un peu déprimée je me force de à porter les vêtements de couleur plus gaie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour ton commentaire !
Bonne décision de porter des couleurs gaies même quand le temps est gris  Smile
Passe une belle semaine aussi !
Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitimeSun Oct 03, 2021 1:00 pm

Bonjour Nanou

La mode ne m'intéresse pas du tout, mais je prends soins de ne pas m'habiller comme un très vieil homme. Je reste toujours jeune dans ma tête. Heureusement, quand j'ai pris ma retraite je pouvais me débarrasser de tous mes costumes sombre de bureau. Je n'en ai gardé qu'un avec une cravate noire pour des funérailles.

En ce qui concerne mon choix de couleurs, je n'habille pas toujours en fonction de la météo. Mon choix dépend de l'occasion plutôt que la saison et je cherche les couleurs qui va bien avec les cheveux gris et la peau saine. J'évite le kaki et le beige clair.

Cordialement,

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitimeTue Oct 05, 2021 3:38 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Nanou

La mode ne m'intéresse pas du tout, mais je prends soins de ne pas m'habiller comme un très vieil homme. Je reste toujours jeune dans ma tête.  Heureusement, quand j'ai pris ma retraite je pouvais j'ai pu me débarrasser de tous mes costumes sombres de bureau. Je n'en ai gardé qu'un avec une cravate noire pour des funérailles.  

En ce qui concerne mon choix de couleurs, je n'habille pas toujours en fonction de la météo.  Mon choix dépend de l'occasion plutôt que la saison et je cherche les couleurs qui va vont bien avec les cheveux gris et la peau saine.  J'évite le kaki et le beige clair.  

Cordialement,

Matthew
Bonjour Matthew,
Merci pour ton retour ! 
Mais il faut rester jeune, surtout que tu n'as pas l'air très vieux.... Very Happy Very Happy

A bientôt !
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison   Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 14 septembre : changement de saison ?
» Mardi 22 septembre: Votre saison préfèrée..
» Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..
» Jeudi 21 juillet - La saison des baignades
» Jeudi 11 juin - La saison des fruits

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: