French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 18 octobre : les sensations fortes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 18 octobre : les sensations fortes Empty
PostSubject: Lundi 18 octobre : les sensations fortes   Lundi 18 octobre : les sensations fortes Icon_minitimeSun Oct 17, 2021 6:28 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous les sensations fortes ? Si oui, quelles activités vous plaisent ou vous procurent de telles sensations ? Un baptême en parapente ? L'accrobranche ? Les manèges d'une fête foraine ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous Laughing

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 18 octobre : les sensations fortes Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 octobre : les sensations fortes   Lundi 18 octobre : les sensations fortes Icon_minitimeTue Oct 19, 2021 4:50 pm

Bonjour Carine

Quand j'étais jeune les sensations fortes me plaisent. Tant qu'enfant, le manège d'une fête foraine, tant qu'ado les défis stupides et autant que jeune homme, la moto. Mais maintenant je comprends mieux les risques. Par ailleurs pour des activités comme le parapente on doit avoir beaucoup d'équipement et un endroit approprié. Je préfère pratiquer des sports plus qui me conviennent mieux.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 18 octobre : les sensations fortes Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 octobre : les sensations fortes   Lundi 18 octobre : les sensations fortes Icon_minitimeSun Oct 24, 2021 8:04 pm

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Quand j'étais jeune les sensations fortes me plaisent plaisaient.  En Tant qu'enfant, le manège d'une fête foraine, en tant qu'ado les défis stupides et autant en tant que jeune homme aussi, la moto.  Mais maintenant je comprends mieux les risques.  Par ailleurs pour des activités comme le parapente on doit avoir beaucoup d'équipement et un endroit approprié. Je préfère pratiquer des sports plus qui me conviennent mieux.

Cordialement

Matthew

Merci Matthieu pour votre réponse. Passez un bel automne Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 18 octobre : les sensations fortes Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 octobre : les sensations fortes   Lundi 18 octobre : les sensations fortes Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 18 octobre : les sensations fortes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 octobre : un livre
» Lundi 17 octobre : les réseaux sociaux
» Lundi 3 octobre : les champignons
» Lundi 12 octobre : les grèves
» lundi 21 octobre : la famille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: