French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 21 avril: manger dehors

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeTue Apr 21, 2009 1:09 pm

Bonjour!!

est-ce que vous aimez manger dehors?? avec le retour de la chaleur, j'aime beaucoup manger sur la terrasse... peu importe si je cuisine dedans ou si je cuisine sur le barbecue, mais j'adore manger dehors, avec les bruits des oiseaux, des vaches, du vent,... c'est très reposant... pendant le repas, on a l'impression d'être en vacances!! et vous?
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 2:00 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Moi aussi, j'aime bien manger dehors...mais chez moi, au lieu des bruits doux que vous entendez, c'est plutôt les coups de klaxon et le bourdonnement des insectes qui me font la sérénade!

Bonne journée!
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 2:11 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'adore manger dehors aussi Very Happy Je suis d'accord--c'est comme nous sommes en vacances. Je me reveille tot et je bois ma tasse de cafe sur la terrasse en ecoutant les chansons des oiseaux comme vous. Ce sont les moments dans ma vie que j'apprecie beaucoup--le temps doux, la nature, etre dehors sous le ciel bleu. flower
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 7:32 pm

Bonjour Mina et à tous,

Je suis d’accord avec vous trois – j’aime beaucoup manger dehors. Pendent le printemps, l’été, et l’automne, nous dînons dehors presque tous les temps. Les week-ends, nous y déjeunons – c’est chouette ! Il y a 3 jours, nous avons prendre notre première repas en terrase !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Maura Ebbs

Maura Ebbs


Number of posts : 2
Localisation : Irlande
Registration date : 2008-08-27

mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 9:13 pm

Bonsoir Mina et tout le monde.

J'ai mangé dehors aujourd'hui pour la premier fois cette année. Manifique. Mais malheuresement je voulais dormir après. J'aime sentir le soleil sur mon visage. Normalement, Le Vent du Nord est très fort en Avril, mais pas aujourd'hui.

Bonne journée sunny

Maura
Languedoc
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 1:09 pm

DEBBIE

c'est parfait!! bravo!! moi aussi j'adore le chant des oiseaux!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 1:11 pm

SEVAHN

J'adore manger dehors aussi Very Happy Je suis d'accord--c'est comme si nous sommes en vacances. Je me reveille tot et je bois ma tasse de cafe sur la terrasse en ecoutant les chansons des oiseaux comme vous. Ce sont les moments dans ma vie que j'apprecie beaucoup--le temps doux, la nature, etre dehors sous le ciel bleu.

presque parfait!! BRAVO!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 1:13 pm

JIM

Je suis d’accord avec vous trois – j’aime beaucoup manger dehors. Pendent le printemps, l’été, et l’automne, nous dînons dehors presque tous les temps. Les week-ends, nous y déjeunons – c’est chouette ! Il y a 3 jours, nous avons prendre pris notre première premier repas en terrasse !

bravo pour cette très bonne réponse!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 1:15 pm

MAURA

J'ai mangé dehors aujourd'hui pour la premier première fois cette année. Magnifique. Mais malheureusement je voulais dormir après. J'aime sentir le soleil sur mon visage. Normalement, Le Vent du Nord est très fort en Avril, mais pas aujourd'hui.

merci pour cette très bonne réponse!! c'est vrai que l'air frais du dehors fatigue vite, quand on sort de l'hiver!!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 21 avril: manger dehors Empty
PostSubject: Re: mardi 21 avril: manger dehors   mardi 21 avril: manger dehors Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 21 avril: manger dehors
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 10 avril - le forum est en vacances jusqu'au 24 avril
» Mardi 13 avril: Le mois d'avril, ne te découvre pas...
» mardi 1er avril: les poissons d'avril
» Mardi 30 avril - Le 1er mai
» Mardi 1er avril: Le vin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: