French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 25 juin:écrire un livre....

Go down 
5 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 10:45 pm

Bonjour à tous!

auriez-vous envie d'écrire une fois un livre? Seriez-vous capable de le faire? En tous cas, je ne pense pas que l'exercice soit très facile à faire!

Bonne journée!!
anne-sylvie


Question Exclamation
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeThu Jun 25, 2009 5:17 pm

Bonjour Anne-Sylvie,

Ça a l’air chouette, mais parce que je ne suis pas un écrivain, je ne saurais pas comment de commencer. Mais j’adore lire les livres et je suis content d’être le lecteur - quelqu’un doit lire toutes ces bon livres, n’est-ce pas ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeThu Jun 25, 2009 10:04 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde!

Mon rêve, c'est d'écrire un roman! Mais, malheureusement, il me manque les deux ingrédients fondamentaux: l'imagination et le talent!

Bonne journée,

Debbie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeFri Jun 26, 2009 1:42 am

Bonjour Anne-Sylvie,

J'ai assez de problème avec quelques lignes pour ce forum !Il y a beaucoup de bons auteurs dans le monde et je préfére lire leurs oeuvres.

charlie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeFri Jun 26, 2009 3:17 am

Bonjour Anne-Syvlie,

Oui, j'ai envie d'ecrire un livre. J'ai ecrit un petit livre--c'est un journal de la reconnaissance a Dieu pour ma vie apres le cancer, et j'ai besoin de trouver un redacteur. Je dois realiser ce reve car ce n'est pas impossible. Le livre est dans mon ordinateur, et je devrais faire un tap pour publier mon livre study
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeFri Jun 26, 2009 4:45 am

Bonjour Anne-Sylvie
J'aime beaucoup lire des livres cependant je n'ai pas désirer écrire un livre. Merci pour votre question.
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: écrire un livre   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:48 am

Bonjour Jim
oui c'est vrai!
merci beaucoup
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Ça a l’air chouette, mais parce que je ne suis pas un écrivain, je ne saurais pas comment de commencer. Mais j’adore lire les livres et je suis content d’être le lecteur - quelqu’un doit lire toutes tous ces bons livres, n’est-ce pas ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: écrire un livre   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:50 am

Bonjour Debbie
mais peut-être que vous avez des talents cachés!
merci beaucoup
anne-sylvie


Debbie wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde!

Mon rêve, c'est d'écrire un roman! Mais, malheureusement, il me manque les deux ingrédients fondamentaux: l'imagination et le talent!

Bonne journée,

Debbie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: écrire un livre   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:52 am

Bonjour Charlie
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie

chew wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

J'ai assez de problèmes avec quelques lignes pour ce forum !Il y a beaucoup de bons auteurs dans le monde et je préfère lire leurs oeuvres.

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: écrire un livre   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:57 am

Bonjour Sevahn
c'est génial! C'est vrai, rien est impossible!
Bonne continuation!
anne-sylvie


Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Syvlie,

Oui, j'ai envie d'écrire un livre. J'ai écrit un petit livre--c'est un journal de la reconnaissance à Dieu pour ma vie après le cancer, et j'ai besoin de trouver un rédacteur. Je dois réaliser ce rêve car ce n'est pas impossible. Le livre est dans mon ordinateur, et je devrais faire un tap pour publier mon livre study
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: écrire un livre   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:59 am

Bonjour Nada
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour Anne-Sylvie
J'aime beaucoup lire des livres cependant je n'ai pas désirer envie d'écrire un livre. Merci pour votre question.
Nada
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 25 juin:écrire un livre.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre....   jeudi 25 juin:écrire un livre.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 25 juin:écrire un livre....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 25 septembre - Parler, ou écrire en français ?
» Jeudi 12 juillet - Le livre de l'été
» Jeudi 25 mars - Salon du livre
» Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..
» Jeudi 19 juin: Le bac!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: