French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 3 juillet : activités d'été.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 juillet : activités d'été. Empty
PostSubject: Vendredi 3 juillet : activités d'été.   Vendredi 3 juillet : activités d'été. Icon_minitimeFri Jul 03, 2009 12:09 pm

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Ma question aujourd'hui est la suivante :

Quelles activités avez-vous l'habitude de faire en été ? Aimez-vous vous baigner, aimez-vous bronzer ? Ou faites-vous plutôt des activités sportives, culturelles, etc ?

Je vous souhaite à tous un excellent week end !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 juillet : activités d'été. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 juillet : activités d'été.   Vendredi 3 juillet : activités d'été. Icon_minitimeFri Jul 03, 2009 5:57 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

En été, nous magnons toujours à l’extérieure, et grâce à la lumière qui reste plus tard, je peux faire le jardinage après le travail. J’aime bien aussi aller à la plage et nager dans la mer qui est plus douce pendant l’été.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 juillet : activités d'été. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 juillet : activités d'été.   Vendredi 3 juillet : activités d'été. Icon_minitimeMon Jul 06, 2009 2:10 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

En été, nous magnons mangeons toujours à l’extérieure, et grâce à la lumière qui reste plus tard, je peux faire le jardinage après le travail. J’aime bien aussi aller à la plage et nager dans la mer qui est plus douce pendant l’été.

Bon week-end,

Jim


Merci Jim et je vous souhaite un très bon été !

Audrey
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 juillet : activités d'été. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 juillet : activités d'été.   Vendredi 3 juillet : activités d'été. Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 5:25 am

Bonjour Audrey et tout le monde,


Pendant l'ete, j'adore arroser les fleurs. Je fais du velo aussi, et je marche pres du lac. Je nettoie ma maison, et je range mes placards et mes papiers. Les fenetres sont ouvert et je profite de l'aire fraiche. J'ecoute les chansons des oiseaux. Je ne bronze jamais car je ne pense pas que c'est bon pour ma sante, mais je plonge dans la piscine de mes cousins et mes amis, et je suis tres contente.
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 3 juillet : activités d'été. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 juillet : activités d'été.   Vendredi 3 juillet : activités d'été. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 3 juillet : activités d'été.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 24 janvier : vos activités de loisirs
» vendredi 10 avril : vos activités du week end
» Vendredi 8 Juillet : Cuisine.
» Vendredi 13 juillet: La superstition
» Vendredi 2 juillet : Vacances !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: