French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 21/07 Votre Récompence

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeMon Jul 20, 2009 2:50 pm

Bonjour à tous ,

Quel est votre péché mignon , votre récompense que vous vous accordez si vous êtes très content de vous !( ou alors parce que cela va vous encourager si le moral n 'est pas au beau fixe )
Bonne semaine à tous et à bientôt

Agnès


Last edited by agnes.flochel on Sat Jul 25, 2009 5:03 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 7:48 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Est-ce qu’il faut choisir juste un ? Je crois que mon pêché mignon est un cocktail, surtout les vendredi soirs après une bonne semaine du travail. Normalement, je ne bois pas les cocktails pendent la semaine parce que ils sont un petit peux fort. Mais je les aime bien vendredi soir avant un bon dîner. Mon cocktail préféré est le martini, fait avec le Bombay Saphire gin, le Noilly Prat vermouth, et un olive bien sûr.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 10:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Est-ce qu’il faut en choisir juste un ? Je crois que mon pêché mignon est un cocktail, surtout les vendredi soirs après une bonne semaine du travail. Normalement, je ne bois pas les de cocktails pendant la semaine parce qu' ils sont un peu petit peux forts. Mais je les aime bien le vendredi soir avant un bon dîner. Mon cocktail préféré est le martini, fait avec le Bombay Saphire gin, le Noilly Prat vermouth, et une olive bien sûr.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,
je vais tester ce breuvage vendredi prochain !!
En attendant bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeThu Jul 23, 2009 2:48 pm

Bonjour Agnes et tout le monde,

Mon peche mignon est manger des chocolats chaque matin pendant mon petit dejeuner. J'aim bien commencer une nouvelle journee par utiliser un peu de nutella ou une morceau de chocolat avec une tranche de pain. Ma tasse de cafe generalement a un gout de caramel, ou un gout de "toffee anglais." (English toffee). Apres mon petit dejeuner, je suis une personne tres gentille, mais pas avant!
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeSat Jul 25, 2009 5:02 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

Mon péché mignon est de manger des chocolats chaque matin pendant mon petit déjeuner. J'aime bien commencer une nouvelle journée par en utilisant un peu de nutélla ou une morceau de chocolat avec une tranche de pain. Ma tasse de café généralement a un goût de caramel, ou un goût de "toffee anglais." (English toffee). Après mon petit déjeuner, je suis une personne très gentille, mais pas avant!

Bonjour Sevahn , à chacun ses petites habitudes ! bon week-end , je pratique aussi le Nutella !
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeSun Jul 26, 2009 1:03 pm

Bonjour Agnes
Mon pêché mignon est le chocolat mais pas tout les jours bien sûr!
J'aime beaucoup aussi boire un verre de vin chaque soir cependant je pense que c'est peut-être trop de beaucoup si j'essaie boire de vendredi à dimanche seulement à moins que il y a ne une grand occasion durant la semaine. Il y a quelques ans je collectionnais les tissus de patchwork mais pas beaucoup des nos jours parce que j'ai collectionné beaucoup assez de faire beaucoup de couettes!
à bientôt
Nada
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 12:34 am

Nada wrote:
Bonjour Agnes
Mon péché mignon est le chocolat mais pas tous les jours bien sûr!
J'aime beaucoup aussi boire un verre de vin chaque soir cependant je pense que c'est peut-être trop de beaucoup beaucoup trop si j'essaie de boire de vendredi à dimanche seulement à moins que qu ' il n 'y ait une grande occasion durant la semaine. Il y a quelques ans années je collectionnais les tissus de patchwork mais pas plus beaucoup des nos jours aujourd 'hui parce que j' en ai collectionné beaucoup assez suffisamment de pour faire beaucoup [/strike[strike]]de de nombreuses couettes!
à bientôt
Nada

MErci Nada pour votre réponse , le vin est bon pour la tension artérielle si l 'on n ' en abuse pas ! Aussi , Je suis d 'accord avec vous , la création est toujours bénéfique !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 21/07   Votre  Récompence Empty
PostSubject: Re: lundi 21/07 Votre Récompence   lundi 21/07   Votre  Récompence Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 21/07 Votre Récompence
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 7/12 Votre week-end
» lundi 25/01 Votre sommeil
» lundi 27/09 votre anniversaire
» Lundi 26 mars - Votre week-end!
» Lundi 8 juin : votre maison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: