French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 13 août:une recette simple

Go down 
2 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: jeudi 13 août:une recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 10:57 am

Bonjour à tous!

Aimez-vous cuisiner? Auriez-vous une recette toute simple à partager avec nous???

merci beaucoup et bonne journée
anne-sylvie
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: Re: jeudi 13 août:une recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitimeSun Aug 16, 2009 8:56 am

Bonjour à tous
Ma fils apprend le français à l'école. L'année derniére sa professeur la demande trouver une recette de français sur interent pour faire cuisiner quelque chose. Elle choisis un gâteau au chocolat. Le gâteau était très délicieux.
Bonne journée
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: Re: jeudi 13 août:une recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitimeMon Aug 17, 2009 5:58 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je ne suis pas un très bon cuisiner, mais je peux faire une assez bonne omelette. J’ai un ami qui est chef, et il a me montré comment faire les œufs très légère. Dedans, je mets les choses différent chaque fois, mais je crois que je préfère des omelettes avec épinard, chèvre est oignon grillé.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: un recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 9:50 am

Bonjour Nada
merci pour votre réponse, c'est vrai c'est très très bon...
Bonne journée
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour à tous
Ma fils fille apprend le français à l'école. L'année dernière sa professeur la lui a demandé de trouver une recette de en français sur internet pour faire cuisiner quelque chose. Elle a choisi s un gâteau au chocolat. Le gâteau était très délicieux.
Bonne journée
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: une recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 9:55 am

Bonjour Jim
merci bien pour cette recette, ça a l'air délicieux! Je vais essayer!
bonne journée
anne-sylvie


Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je ne suis pas un très bon cuisinier, mais je peux faire une assez bonne omelette. J’ai un ami qui est chef, et il m'a me montré comment faire les œufs très légère légers. Dedans, je mets les des choses différentes chaque fois, mais je crois que je préfère des les omelettes avec épinards, chèvre est oignon grillé.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 13 août:une recette simple Empty
PostSubject: Re: jeudi 13 août:une recette simple   jeudi 13 août:une recette simple Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 13 août:une recette simple
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 28 février - Une recette de cuisine ?
» Jeudi 11 août - Le mensonge
» Jeudi 24 août - Vos lectures de l'été
» jeudi 8 août: la musique
» Jeudi 22 août: les salades d'été

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: