French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 12:23 am

Bonsoir tout le monde,

Question du jour: Si vous deviez célébrer un jour important demain et que vous pouviez aller dans votre restaurant préféré et choisir votre plat préféré. Que choisiriez-vous??

A bientôt tout le monde!!

Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 3:26 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis très facile à plaire . Je voudrais aller au mon restaurant favori à Byron Bay qui est un retaurant thailandais , et n'importe quel plat le serveur me recommander , je suis sûr que je vais l'adorer. J'adore la nourriture épicée.

charlie
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 4:50 am

Bonjour Céline et tout le monde!

Tant pis pour le plat! Je serais très contente avec une coupe de Champagne!

J'adore ta photo, Céline!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 6:35 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

C’est très facile. Je prendrais un vol à Paris, et à l’aéroport je dirais au chauffeur de taxi « Si vous-plait,13 rue Guisarde, dans le sixième, Chez Fernand ». Dans le resto, je trouverais mes bon amis français qui, en ce moment habitent en Espagne. En suite, je commanderais un apéro, le magret de canard, du Bordeaux, de la crème brulé, et du cognac. Après tout ça, j’atteindrais la paix interne.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:08 am

chew wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis très facile à plaire satisfaire :-) . Je voudrais aller au mon restaurant favori à Byron Bay qui est un retaurant thailandais , et n'importe quel plat le serveur me recommander , je suis sûr que je vais l'adorer. J'adore la nourriture épicée.

charlie

Bonjour Charlie!

Je vous comprends car pour moi aussi, la cuisine thaïlandaise est la meilleure!!

Bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:10 am

Debbie wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

Tant pis pour Laisse tomber le plat! Je serais très contente avec une coupe de Champagne!

J'adore ta photo, Céline!

Bonne journée,
Debbie

Bonjour Debbie!

Es-tu de retour à Paris?
Une coupe de champagne, c'est inévitable pour réussir une fête!!
Bon week-end,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:12 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

C’est très facile. Je prendrais un vol à Paris, et à l’aéroport je dirais au chauffeur de taxi « Si vous-plait,13 rue Guisarde, dans le sixième, Chez Fernand ». Dans le resto, je trouverais mes bons amis français qui, en ce moment habitent en Espagne. En suite, je commanderais un apéro, le magret de canard, du Bordeaux, de la crème brulé, et du cognac. Après tout ça, j’atteindrais la paix interne.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!!

Quelle bonne réponse Very Happy
Dans ton menu, je t'accompagnerait volontiers avec la crème brulée et le cognac!
Bon week-end,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?   Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 septembre : Quel est votre plat préféré ?
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?
» Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?
» Mardi 6 mars: Quel est votre plat..
» Mercredi 28 avril 2021 : Votre plat préféré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: