French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Feb 09, 2011 8:15 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est le plat ou la spécialité de la cuisine française que vous préférez?
Préférez-vous un plat principal, un dessert, du fromage...?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Feb 09, 2011 11:48 am

Bonjour Vincent et tout le monde
Quand j'étais en France janvier dernier, j'ai mangé le saumon beaucoup de temps. Grace à les conseils de votre femme, je suis allée à la petite belle ville La Rochelle. Là, j'ai mangé du saumon avec des lentilles comme le plat principale. C'était le meilleur repas !
Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Feb 09, 2011 1:21 pm

Bonjour à tous,

Les spécialités de la cuisine française que je préfére sont des croissants et du fromage. J'aime des croissants, mais je ne mange plus parceque je pense qu'il me fait gagner des livres, et je ne peux pas manger seulement une croissant. J'aime toutes genres du fromage. C'est mon fabilesse. Quand les autres préfére du chocolat, je préfére du fromage. J'aime manger du fromage avec du pain, j'aime manger de la tarte de macaroni qui est fait avec du fromage. Je pense que le fromage fait tous les choses gouter meillieur.

Bonne semaine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeWed Feb 09, 2011 7:30 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ahh, c’est une réponse très dure à cause de trop de très bons plats. Le première plat que viens à mon esprit et le magret du canard, mail il y a beaucoup d’autres que j’adore aussi ! Un déjeuner préféré de moi est un pique-nique avec du bon pain, du jambon, du fromage et un bon boutiller du vin. J’ai passée beaucoup de bons moments comme ça. Quand la qualité des ingrédients sont bons, et l’endroit est agréable, c’est difficile pour moi de trouver un plaisir mieux que ça !

Bon Appétit,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Feb 12, 2011 2:22 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Quand j'étais en France en janvier dernier, j'ai mangé du le saumon beaucoup de temps souvent. Grace à les aux conseils de votre femme, je suis allée à la petite belle ville de La Rochelle. Là, j'ai mangé du saumon avec des lentilles comme le plat principale. C'était le meilleur repas !
Bonne semaine
Nada
Merci Nada,
Je suis content que vous ayez aimé le saumon et La Rochelle!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Feb 12, 2011 2:27 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Les spécialités de la cuisine française que je préfère sont des les croissants et du le fromage. J'aime les croissants, mais je ne n'en mange plus parce que je pense qu'il me fait gagner font prendre des livres, et je ne peux pas manger seulement une croissant. J'aime toutes les genres de fromage. C'est mon ma fabilesse. Quand les autres préfère dule chocolat, je préfère du le fromage. J'aime manger du fromage avec du pain, j'aime manger de la tarte de macaroni qui est fait avec du fromage. Je pense que le fromage fait tous rend toutes les choses gouter meilleures.

Bonne semaine
Merci Renet,
Vous avez raison, le fromage et le chocolat, c'est très bon...mais il ne faut pas en abuser!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitimeSat Feb 12, 2011 2:31 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ahh, c’est une réponse très dure à cause de trop de très bons plats. Le première plat qui viens à mon esprit et le magret de canard, mais il y en a beaucoup d’autres que j’adore aussi ! Un de mes déjeuners préféré de moiest un pique-nique avec du bon pain, du jambon, du fromage et un bon boutiller bouteille de vin. J’ai passée beaucoup de bons moments comme ça. Quand la qualité des ingrédients sont bons est bonne (la qualité), et l’endroit est agréable, c’est difficile pour moi de trouver un plaisir mieux que ça !

Bon Appétit,

Jim
Merci Jim!
C'est vrai que c'est bien agréable tout ça!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?   Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 septembre : Quel est votre plat préféré ?
» Mercredi 28 septembre 2011: Votre plat préféré?
» Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré?
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?
» Mardi 6 mars: Quel est votre plat..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: