French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 27 août: les belles voitures

Go down 
3 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: jeudi 27 août: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 9:34 am

Bonjour à tous!

Aimez-vous les belles voitures? Avez-vous une passion pour les voitures de luxe, de collection, les petits bolides?!

merci pour vos réponses et bonne journée
anne-sylvie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 août: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 5:53 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j’aime bien toutes les belles voitures que vous avez mentionnées. Comme beaucoup d’hommes américains de mon époque, elles me fascinent, et elles sont un grand parti de mon culture et mon grandissement. Cependant, je crois que la belle époque des voitures est passée. Elles ne sont plus un bon mode de transportation – elles ne sont pas efficace pour nos jours. A mon avis, nous avons besoin de nouvelles modes de transports et quelque chose pour remplacer la voiture dans notre vie culturelle.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 août: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 12:42 am

Bonjour tout le monde ,

Ca m'est egal , si la voiture marche , ca y est . je suis content .

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 8:51 am

Bonjour Jim
merci pour votre réponse.
A très bientôt
anne-sylvie


Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j’aime bien toutes les belles voitures que vous avez mentionnées. Comme beaucoup d’hommes américains de mon époque, elles me fascinent, et elles sont un grand parti de mon font partie de ma culture et mon grandissement évolution. Cependant, je crois que la belle époque des voitures est passée. Elles ne sont plus un bon mode de transportation transport – elles ne sont pas efficaces pour nos jours. A mon avis, nous avons besoin de nouvelles nouveaux modes de transports et quelque chose pour remplacer la voiture dans notre vie culturelle.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 août: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 8:53 am

Bonjour Charlie
merci pour votre réponse!
A très bientôt
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour tout le monde ,

Ca m'est égal , si la voiture marche , ça y est, je suis content .

charlie
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 27 août: les belles voitures Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 août: les belles voitures   jeudi 27 août: les belles voitures Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 27 août: les belles voitures
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 22 août: Les voitures...
» jeudi 8 août: la musique
» Jeudi 11 août - Le mensonge
» Jeudi 24 août - Vos lectures de l'été
» Jeudi 22 août: les salades d'été

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: