French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitimeMon Nov 23, 2009 11:14 am

Bonjour à tous ,
pouvez-vous me raconter une action concrète que vous avez réalisée il y a 1 Jour , une semaine , ou 20 ANS et qui vous a particulièrement enthousiasmé! Comment cela s 'est -t-il passé ? ça peut être un projet , une recette de cuisine , un voyage ou tout autre chose !
A bientôt
Bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitimeMon Nov 23, 2009 4:37 pm

Bonjour

Quand j'avais dix-huit ans (il y a une centaine d’années) et de quitter la maison pour l'université, ma mère m'a donné « Mastering the Art of French Cooking » de Julia Child et al. J'ai appris à cuisiner à partir de ce livre et a développé une vie longue, l'enthousiasme pour la bonne alimentation et la cuisine. C’était l'un des plus beaux cadeaux que j'aie jamais reçus.

Cordialement
Evelyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitimeTue Nov 24, 2009 5:48 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Il y a quinze ans, ma femme et moi avons faire un voyage en Europe pendant 3 mois. Au début, nous sommes resté à Paris pendant 2 semaines, mais appart ça, nous ne faisions pas les plans. Parce que nous avons eu des « Eurail Passes », nous pouvions flâner n’importe où. Nous voyagions dans beaucoup de pays d’Europe – la France, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique, et l’Irlande. C’étais formidable !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitimeWed Nov 25, 2009 6:42 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour

Quand j'avais A dix-huit ans (il y a une centaine d’années) et J 'ai décidé de quitter la maison pour l'université, ma mère m'a donné « Mastering the Art of French Cooking » de Julia Child et al. J'ai appris à cuisiner à partir de ce livre et a j 'ai développé tout au long de ma vie longue, l' mon enthousiasme pour la bonne alimentation et la cuisine. C’était l'un des plus beaux cadeaux que j' je n 'ai aie jamais reçus.

Cordialement
Evelyn
[strike]

merci Evelyne pour votre réponse , je pense qu'on aurait du me faire ce cadeau là!
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitimeWed Nov 25, 2009 6:47 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Il y a quinze ans, ma femme et moi avons fait un voyage en Europe pendant 3 mois. Au début, nous sommes restés à Paris pendant 2 semaines, mais appart à part ça, nous ne faisions pas les de plans. Parce que nous avons eu avions des « Eurail Passes », nous pouvions flâner n’importe où. Nous voyagions dans beaucoup de pays d’Europe – la France, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique, et l’Irlande. C’était formidable !

A bientôt,

Jim

merci Jim pour votre réponse , c 'est vraimment quelque chose que j 'aurais aimé faire aussi! Je pense que la formule existe toujours
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....   Lundi 23 NOV : Racontez-moi ..... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 NOV : Racontez-moi .....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!
» lundi 11 février 2013 : Comme un lundi...
» Lundi 22 janvier - Le lundi, c'est difficile...
» Lundi 7 mai - Cet été
» lundi 17 MAI : l 'ART

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: