French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 10:08 am

Bonjour à tous ,
Vous arrive-t-il de faire un petit régime , à quelle période de l 'année ?
Êtes -vous plutôt gourmand incorrigible ou raisonnable ?
A bientôt et bonne semaine à tous .
Agnès
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 12:45 pm

Bonjour

Si je dois être honnête, je suppose que j'aurais la tendance à être l'incorrigible gourmand! La bonne nourriture est un grand plaisir pour moi et j'aime vraiment faire la cuisine et préparer un bien bouffe pour mes amis. Bien sûr, il est très important de manger l’alimentation équilibrée et j'essaie de manger beaucoup de légumes et je ne mange que des produits frais, je mange jamais le la nourriture de fast-food. J'ai toujours l'impression que les régimes ne fonctionnent pas vraiment. Bien sûr, on perd du poids, mais j'ai toujours l'impression qu’on prend plus poids plus tard. Je vais essayer d'éviter parfois des choses comme la crème et augmenter mon exercice, mais se mettre un régime, non, ce n'est pas pour moi.

Bonne journée
Evelyn bounce
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 6:43 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Au lieu de me mettre en régime, je préfère de manger l’alimentation équilibre et prends plus d’exercices. Malheureusement, il faut que je regarde ce que je mange, parce que si non, j’aurais des problèmes de me boutonnes mes pantalons. J’adore les bons repas, donc pour moi, c’est une question de control de portion, et pas forcement le type de nourriture que je mange.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
raklerks




Number of posts : 15
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Registration date : 2009-11-26

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Les kilos   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeWed Feb 17, 2010 1:31 am

Les kilos en trop,
pour beaucoup de gens vraiment pas beau..
Mais pour moi, ce n'est pas une problème,
Mon poids sont toujours le même.
Je peut manger tous les choses et tous les repas,
Vraiment je ne suis pas vraiment de Pays-Bas.
Tous les gens ici sont très large et grandes,
Mais pas moi, parce que mes parent ne sont pas de la Hollande.
J'ai un mix de Hollande, Chinois et Indonésie,
Alors je peut manger tous les choses toute ma vie....

Cdt.
Tony
Very Happy
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeWed Feb 17, 2010 8:39 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour

Si je dois être honnête, je suppose que j'aurais la tendance à être l'incorrigible gourmande! La bonne nourriture est un grand plaisir pour moi et j'aime vraiment faire la cuisine et préparer une bienbonne bouffe pour mes amis. Bien sûr, il est très important de manger une alimentation équilibrée et j'essaie de manger beaucoup de légumes et je ne mange que des produits frais, je ne mange jamais le de la nourriture de fast-food. J'ai toujours l'impression que les régimes ne fonctionnent pas vraiment. Bien sûr, on perd du poids, mais j'ai toujours l'impression qu’on prend plus de poids plus tard. Je vais essayer d'éviter parfois des choses comme la crème et augmenter monpratiquer plus d' exercices, mais se mettre un régime, non, ce n'est pas pour moi.

Bonne journée
Evelyn bounce

merci Evelyne pour votre réponse , je partage votre avis , à bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeWed Feb 17, 2010 9:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Au lieu de me mettre en régime, je préfère de manger lune alimentation équilibrée et prends je fais plus d’exercices. Malheureusement, il faut que je regarde ce que je mange, parce que si non, j’aurais des problèmes de avec me les boutonnes de mes pantalons. J’adore les bons repas, donc pour moi, c’est une question de contrôle de portion, et pas forcement le de type de nourriture que je mange.

A bientôt,

merci Jim pour votre réponse , comme je vous comprends !
A bientôt et bonne semaine !
Agnès

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeWed Feb 17, 2010 9:38 pm

raklerks wrote:
Les kilos en trop,
pour beaucoup de gens vraiment pas beau..
Mais pour moi, ce n'est pas une problème,
Mon poids sont est toujours le même.
Je peux manger toutes les choses et tous les repas,
Vraiment je ne suis pas vraiment des Pays-Bas.
Tous les gens ici sont très large et gros et très grands,
Mais pas moi, parce que mes parents ne sont pas de la Hollande.
J'ai un mixe de Hollande, de Chine et d' Indonésie,
Alors je peux manger toutes les choses toute ma vie....

Cdt.
Tony
Very Happy

merci Tony pour votre réponse poétique , vous êtes vraiment chanceux !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeWed Feb 17, 2010 10:21 pm

Bonjour Agnès,
Il y a un adage « on ne peut jamais être trop mince» Je ne suis pas d'accord avec ça.
Je pense que beaucoup de femmes ne sont pas heureuses avec leur corps.
Les jeunes femmes sont fortement influencées par le mèdia. Il y a des magazines avec des articles comme « comment perdre des poids», » et aussi des photos des modèles qui pèsent presque rien. C'est très difficile pour les jeunes. La chose qui est la plus importante est qu'on a un corps sain.

Pour moi, quand j'étais jeune, j'étais peut-être trop mince. Maintenant j'aimerais perdre trois kilos. Mais il n'y avait jamais un bons temps pour être au régime.

En hiver j'aime bien s'asseoir devant le feu avec un plat de boeuf bourguignon et un verre du vin rouge et en été il y a des barbecues.

À bientôt

Gillian
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitimeSun Feb 28, 2010 11:59 pm

Gilly wrote:
Bonjour Agnès,
Il y a un adage « on ne peut jamais être trop mince» Je ne suis pas d'accord avec ça.
Je pense que beaucoup de femmes ne sont pas heureuses avec leur corps.
Les jeunes femmes sont fortement influencées par les médias. Il y a des magazines avec des articles comme « comment perdre du poids», » et aussi des photos de modèles qui ne pèsent presque rien. C'est très difficile pour les jeunes. La chose qui est la plus importante est qu'on a d 'avoir un corps sain.

Pour moi, quand j'étais jeune, j'étais peut-être trop mince. Maintenant j'aimerais perdre trois kilos. Mais il n'y avait jamais un bons temps mais ce n 'est jamais le bon moment pour être au régime.

En hiver j'aime bien s' m' asseoir devant le feu avec un plat de boeuf bourguignon et un verre du vin rouge et en été il y a les barbecues.

À bientôt

Gillian

merci Gillian pour votre réponse , oui je suis d 'accord , un esprit sain dans un corps sain ...... A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Empty
PostSubject: Re: Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP   Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 15/02 LES KILOS EN TROP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 21 Janvier : -45 est-ce trop froid pour vous ??
» Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??
» Collections diverses / Jeudi 26 Août
» Jeudi 8 février - Trop de touristes ?
» Jeudi 28 novembre - Trop de pub !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: