French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?

Go down 
+3
Sevahn
Shelley
Celin F
7 posters
AuthorMessage
Celin F




Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 11:14 am

Bonjour à tous,

Et si un jour il vous arrivait de gagner une grosse somme d'argent à la loterie ? Que feriez-vous avec cet argent ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée et à bientôt.

Céline (F)
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 3:50 pm

Bonjour Celine et tout le monde;

cette question est toujours intéressante!

Pour moi, je donnerais à certains de mes amis qui ont besoin de lui maintenant pour les aider dans leurs vies. J'en investirais aussi à l'avenir.

Je sais n'en pas douter que je serais creer un nouvelle charité et travailler las bas. Mon charitie serais aides les enfants dans le monde qui n'ai pas d'opportunites pour soi-meme.

et les autres!

A bientot
Shelley. flower sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 4:29 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je pense souvent a ce sujet! Si j'avais une grosse somme d'argent, je partagerais avec ma famille bien sur, et je donnerais beaucoup de cadeaux a mes amies. Je voyagerais plus, j'irais au restaurant plus souvent, je depenserais mon temps aux bains thermaux (spa!) , mais cet argent ne pourrait pas me donner l'amour ou plus bonheur. J'aurais une nouvelle voiture, une grande maison, beaucoup de belles robes, etc., mais tout le monde sait que nous avons besoin d'une bonne sante, de bonnes relations, d'un bon travail pour etre heureux, n'est-ce pas? Donne-moi une grosse somme d'argent, elle sera la bienvenue, mais je voudrais avoir la tranquillite, la serenite, l'amour dans ma vie et dans la vie de ma famille et mes amis sans fin I love you


Last edited by on Tue Aug 28, 2007 12:34 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 5:15 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Si je gagnerais un grosse somme d’argent, j’achèterais un appartement à Paris pour faciliter de voir mes amis Européenne (et pour pratiquer ma français, bien sûr). Parce que je n’aurais pas besoin de travaille pour gagner ma vie, je donnerais ma temps à des organisations pour aider le monde. Aussi, j’aider les gens autour moi qui ont besoin d’aide.

Ah, un bon rêve.

À demain,

Jim
Back to top Go down
ashimoh

ashimoh


Number of posts : 15
Age : 45
Registration date : 2007-08-20

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeFri Aug 24, 2007 1:17 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Si je gagnerais un grosse somme d’argent, il y a beaucoup de choses que j'irai faire tongue ..

1.je donnerais beaucoup d'argent pour ma mère et je lui j’achèterais toute ce qu'elle rêvait d'avoir parce qu'elle m'avait fait un homme.

2.je j’achèterais une grande maison et j'aurais une tres belle et nouvelle voiture et donc je chercherais ma femme à l'avenir. I love you

3.j'en profiterais dans un projet réussi. Wink

4.je aiderais toute ma famille et mes amis et toutes les gens qui ont besoin d'aider. Sad

5.je voyegerais partout comme Phileas Fogg le tour du monde farao

6.Est-ce qu'il en a plus ? scratch Rolling Eyes donc je dormirais PLUS Sleep cheers

king je serai si riche
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeFri Aug 24, 2007 11:06 am

Bonjour,

Comme tous, je donnerais un quantite d'argent aux charites, mais pour le plaisir personnel, j'acheterais un avion pour mon mari et plusieurs chevaux de course pour moi !

Peta
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: corrigé deux fois :-) - Mercie Céline F   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:11 pm

Salut Céline F et à tous!


J'aime bien cette question! J'aime rêver! ;-)

Si je gagnais un grosse somme d'argent à la loterie, la première chose que je ferais est de faire une liste de toutes les choses que j'ai toujours voulues faire! Ce serait une longue liste! :-)

Mais en fait- je n'ai pas besoin d'argent pour faire de cette liste. Au lieu de la liste: choses à faire quand je gagne à la loterie, c'est une meilleure liste: choses à faire (même si je ne gagne pas à la loterie!) avant que je meure!

Faites de grands rêves tout le monde! (dream big, everybody!)


Bonne journée
p_ff
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Sponsored content





jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?   jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 23 août = Et si on jouait à la loterie ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 8 août: la musique
» Jeudi 11 août - Le mensonge
» Jeudi 24 août - Vos lectures de l'été
» Jeudi 22 août: les salades d'été
» jeudi 27 août: les belles voitures

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: