French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 19 mars : Elections.

Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 mars : Elections. Empty
PostSubject: Vendredi 19 mars : Elections.   Vendredi 19 mars : Elections. Icon_minitimeFri Mar 19, 2010 11:55 am

Bonjour à tous,

En ce moment en France il y a les élections régionales. Pour la première fois, il y a plus de 50 % de français qui n'ont pas voté !

Et vous, allez-vous voter chaque fois qu'il y a des élections, la population vote-t-elle beaucoup dans votre pays ou les gens ne s'intéressent pas trop à cela ?

Merci de vos réponses, je vous souhaite un très bon week end !
A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 19 mars : Elections. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 mars : Elections.   Vendredi 19 mars : Elections. Icon_minitimeFri Mar 19, 2010 6:45 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

J’ai honte dire que je n’ai pas voté pendant beaucoup de ans. Comme les français les gens de Grande-Bretagne sont votent moins et moins. Pour moi, le problème est que les partis politiques maintenant sont le même – tout à fait incompétent et intéressé ! Les gens ne pensent pas que leurs votes font une différence.

A bientôt.

George
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 mars : Elections. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 mars : Elections.   Vendredi 19 mars : Elections. Icon_minitimeWed Mar 24, 2010 10:06 pm

George S wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

J’ai honte dire que je n’ai pas voté depuis plusieurs années. Comme les français les gens de Grande-Bretagne sont votent de moins en moins. Pour moi, le problème est que les partis politiques maintenant sont les mêmes – tout à fait incompétent et intéressé ! Les gens ne pensent pas que leurs votes font une différence.

A bientôt.

George

Merci Georges, je pense comme vous en fait !
A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 19 mars : Elections. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 mars : Elections.   Vendredi 19 mars : Elections. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 19 mars : Elections.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 28 mars : les élections municipales
» Lundi 23 mars : les élections
» Vendredi 9 Septembre : Elections
» vendredi 23/05/2014 : Les élections européennes :
» Vendredi 4 Mars : le vin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: