French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 14 avril 2010: les voisins

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 14, 2010 10:43 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que vous vous entendez bien avec vos voisins? Est-ce que vous parlez souvent avec eux? Est-ce que vous les invitez parfois?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 14, 2010 11:28 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Nous ne connaissons pas nos voisins ici en France très bien. Nous nous disons bonjour quand on passe dans l'escalier. Nous avons eu un peu les voisins se réunissent en Septembre, mais je ne les ai pas vu beaucoup depuis, bien qu'ils semblaient tous très agréable.

Au Royaume-Uni, nous sommes très amicales avec nos voisins, nous dînons ensemble régulièrement et ils s'occupent de la maison quand nous sommes absents, ce qui est génial.

Amitiés
Evelyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 14, 2010 5:16 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je m’entende bien avec la plupart des voisins. Il y a une maison plein de gens qui font souvent un grand fouillis autour de leur maison et en le terrain communal qui sont très énervant, mais je reste amical avec eu quand même. J’ai toujours dit bonjour ou bavarde un petit peu avec eu quand nous nous voyons, mais à part ça, nous ne nous fréquentent pas.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 21, 2010 10:31 am

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Nous ne connaissons pas nos voisins ici en France très bien. Nous nous disons bonjour quand on passe dans l'escalier. Nous avons eu un peu rencontré les voisins se réunissent en Septembre, mais je ne les ai pas vu beaucoup depuis, bien qu'ils semblaient tous très agréable.

Au Royaume-Uni, nous sommes très amicales amicaux avec nos voisins, nous dinons ensemble régulièrement et ils s'occupent de la maison quand nous sommes absents, ce qui est génial.

Amitiés
Evelyn
Merci Evelyn
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 21, 2010 10:34 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je m’entende m'entends bien avec la plupart des voisins. Il y a une maison pleine de gens qui font souvent un grand fouillis autour de leur maison et en sur le terrain communal qui sont très énervant, mais je reste amical avec eu quand même. J’ai Je dis toujours dit bonjour ou bavarde un petit peu avec eux quand nous nous voyons, mais à part ça, nous ne nous fréquentent fréquentons pas.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Pierre Nuage




Number of posts : 2
Registration date : 2009-04-22

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeWed Apr 21, 2010 4:48 pm

Bonjour Vincent.

Mon beau-père m'avait dit qu'il n'est pas une bonne idee si on commence rapidement à se disputer avec ses voisines donc on n'a pas besoin d'avoir les relations avec eux! Very Happy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeThu Apr 22, 2010 2:40 pm

Pierre Nuage wrote:
Bonjour Vincent.

Mon beau-père m'avait dit qu'il que ce n'est pas une bonne idée si on commence rapidement à se disputer avec ses voisines donc on n'a pas besoin d'avoir les relations avec eux! Very Happy
Merci Pierre (ou Eric) pour cette réponse!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
lou




Number of posts : 10
Registration date : 2010-03-01

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeSat Apr 24, 2010 1:37 pm

Bonjour Vincent,

Je ne connais pas mes voisins! J'habite dans les montagnes des cevennes et les voisins les plus proche de nous, habitent vers à cinq cent mètres. Malheureusement notre village n'a pas une boulangerie donc c'est difficile pour faire la conaissance de les gens du pays.

Amitiés

Lou
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitimeSat Apr 24, 2010 6:54 pm

lou wrote:
Bonjour Vincent,

Je ne connais pas mes voisins! J'habite dans les montagnes des Cévennes et les voisins les plus proches de nous, habitent vers à environ cinq cent mètres. Malheureusement notre village n'a pas une boulangerie donc c'est difficile pour faire la connaissance des les gens du pays.

Amitiés

Lou
Merci Lou pour cette bonne réponse.
Et bienvenue sur le Forum!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 14 avril 2010: les voisins Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 avril 2010: les voisins   Mercredi 14 avril 2010: les voisins Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 14 avril 2010: les voisins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mercredi 7 avril 2010 - Le jardinage
» Mercredi 21 avril 2010: les grèves
» Mercredi 28 avril 2010: Quel est votre dessert préféré?
» Mercredi 7 décembre: les voisins...
» Mercredi 21 avril : "En avril, ne te découvre pas d'un fil"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: