French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 aout: le relâchement!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 09, 2010 12:46 pm

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez tous passé 2 bonnes semaines?

Question du Jour:
Que faites-vous pour vous relâcher? Faites-vous des jeux? Invitez-vous des amis? Faites-vous de la gym, du yoga? Prenez-vous des massages? Faites-vous une marche?
Qu'est-ce qui vous relaxe vraiment?

Bonne journée à tous!!
Céline :-)
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 09, 2010 6:38 pm

Bonjour Celine,
Je vous accueille à votre retour. J'ai beaucoup de choses que je fais pour le relâchement.
J'adore des choses comme des massages, des pédicuries etc mais malheureusement on ne peut pas les avoir chaque semaine. Donc si je veux me détendre je vais pour un promenade sur la plage. J'ai de la chance comme j'habite dans un endroit très agréable et il y a beaucoup de lieux pour faire des randonnées. Je mets mon itouch et je vais.
En hiver ma meilleure façon pour relâcher est que je m'assieds au coin du feu avec un bon roman et un verre du vin rouge. Quel délice!
Àmities
Gillian
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeTue Aug 10, 2010 3:30 am

Bonjour Céline et tout le monde!

J’essaye de faire du yoga chaque jour parce que c’est une chose qui me relaxe vraiment. J’aime aussi beaucoup des massages, en particulier les massages ayur-védiques avec d’huile chaude. Mais malheureusement je ne peux pas les avoir aussi souvent que je l'aurais aimé. C’est une chose merveilleuse et elle peut faire des miracles.

J’aime aussi faire des marches, quand j’ai des jours de congé. Et quand j’ai l’opportunité d’aller au bord de la mer, rien ne me plaît plus que de me promener longer la mer ou rester seulement au bord de la mer et méditer.

Entre autres, je peux faire mention de la lecture et de la musique qui m’aident me relâcher et ”me rétablir mentallement” aprés le jour de travail.

Bonne journée!

Olga
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeTue Aug 10, 2010 7:30 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Il y a plusieurs choses que m’aidaient relâcher. Ma chose préférée est a faire le jardinage, mais j’aime aussi faire une marche, et faire du vélo. J’adore les massages, mais on ne peut pas les prends chaque jour. J’adore aussi inviter des amis pour un bon repas, et passer un très bon moment autour de la table – surtout vendredi ou samedi soir - c’est magnifique !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeTue Aug 10, 2010 1:21 pm

Bonjour Céline et tout le monde,
J'espère que votre vacances s'est bien passé.
Moi, j'aime passer mon temps à faire du patchwork, du jardinage, lire et apprendre le français.
Mon choix dépend de l'heure, le temps et ma humeur. Si, j'ai plus d'argent je voudrais passer mon temps voyager surtout en Europe.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 10:52 am

Gilly wrote:
Bonjour Celine,
Je vous accueille à votre retour. Merci! J'ai beaucoup de choses que je fais pour le relâchement.
J'adore des les choses comme des les massages, des les pédicures etc mais malheureusement on ne peut pas les avoir chaque semaine. Donc si je veux me détendre je vais pour une promenade sur la plage. J'ai de la chance comme j'habite dans un endroit très agréable et il y a beaucoup de lieux pour faire des randonnées. Je mets mon itouch et je j'y vais.
En hiver ma meilleure façon pour relâcher est que je m'assieds au coin du feu avec un bon roman et un verre du de vin rouge. Quel délice!
Àmities
Gillian

Bonjour Gillian!

J'aime beaucoup votre plan de relaxation!! Surtout les massages et le roman avec le verre de vin au coin du feu :.-)

Bonne journée Gillian et ne travaillez pas trop!

Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 11:14 am

Olga wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

J’essaye de faire du yoga chaque jour parce que c’est une chose qui me relaxe vraiment. J’aime aussi beaucoup des les massages, en particulier les massages ayur-védiques avec de l’huile chaude. Mais malheureusement je ne peux pas les avoir aussi souvent que je l'aurais aimé. C’est une chose merveilleuse et elle peut faire des miracles.

J’aime aussi faire des marches, quand j’ai des jours de congé. Et quand j’ai l’opportunité d’aller au bord de la mer, rien ne me plaît plus que de me promener longer le long de la mer ou rester seulement au bord de la mer et méditer.

Entre autres, je peux faire aussi mentionner de la lecture et de la musique qui m’aident à me relâcher et ”me rétablir mentallement” aprés le jour de travail.

Bonne journée!

Olga

Bonjour Olga,

C'est toujours un plaisir de vous lire, surtout que vous avez commencé comme débutante il n'y a pas très longtemps et maintenant vous faites vraiment de belles phrases! Bravo!
Moi aussi, j'aime beaucoup faire du yoga...c'est vraiment très bon pour la relaxation..

Bonne continuation Yoga :-)
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 11:19 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Il y a plusieurs choses que qui m’aidaient m'aident à relâcher. Ma chose préférée est a de faire le jardinage, mais j’aime aussi faire une marche, et faire du vélo. J’adore les massages, mais on ne peut pas les prends prendre chaque jour. J’adore aussi inviter des amis pour un bon repas, et passer un très bon moment autour de la table – surtout vendredi ou samedi soir - c’est magnifique !

A bientôt,

Jim

Coucou Jim!

Je t'envie avec le bon repas avec les amis!

A bientôt!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 11:21 am

Nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,
J'espère que votre vos vacances s'est se sont bien passées.
Moi, j'aime passer mon temps à faire du patchwork, du jardinage, lire et apprendre le français.
Mon choix dépend de l'heure, le du temps et ma et de mon humeur. Si, j'ai plus d'argent je voudrais passer mon temps à voyager surtout en Europe.
Bonne journée
Nada

Bonjour Nada,

C'est un plaisir de vous voir sur le forum! J'aimerais bien apprendre à faire du patchwork...il y en a de tellement beaux!

A plus tard Nada,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 9 aout: le relâchement! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 aout: le relâchement!   Lundi 9 aout: le relâchement! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 aout: le relâchement!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 18 août : Art
» Lundi 22 août: Les voitures...
» Lundi 16 août: Les voyages!
» Lundi 10 août : festivités de l'été
» Lundi 14 août : collection

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: