French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1 Octobre : Technologie

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeFri Oct 01, 2010 10:09 am

Bonjour à tous

Voici ma question pour aujourd'hui :

Etes-vous adepte des nouvelles technologies ? Est-ce que vous aimez acheter les derniers objets de technologie à la mode ? Lesquels possédez-vous et quelle utilité en avez-vous ?

Merci de vos réponses.

Bon week end ! flower

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeSat Oct 02, 2010 3:55 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis adepte des nouvelles technologies grâce à mon boulot. Je suis consultant informatique donc il faut que je apprenne beaucoup de nouvelles technologies. J’aime les ordinateurs, et mon iPhone, bien sûr, mais pour moi, c’est difficile de m’enthousiasmer avec la plupart des nouvelles technologies. Pour moi, ils sont comme les machines à laver, très utile, mais banal aussi. La seule exception est mon iPhone que j’aime beaucoup.

Bon Appétit,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeSun Oct 03, 2010 5:16 am

Bonjour,

Je peux utiliser facilement des nouvelles technologies, mais je ne suis pas un adepte des nouvelles techonlogies. Je n'aime pas acheter les derniers objets de technologie parce que je n'aime pas depenser l'argent. Quand les derniers objets sont introduire, ils sont tres cher. J'achete quand les prix est reduire et s' il me les faut.

Je n'ai pas un ipod, un mp3 player, ou un kindle.

J'ai un portable, un GPS, et des ordinateurs. J'ai les choses parce qu'ils sont indespensible. Le portable est pour loisirs et un cas d' urgence. Le GPS est conduire lieux ou je ne connais pas et les ordinateurs sont faire des recherches et pour loisirs.

Bon week-end!

Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeMon Oct 04, 2010 5:25 pm

Bonjour à tout le monde!

Qu'est ce que votre boulot Jim? Je voudrais savoir exactement en français...specialement parce que vous êtes un usager régulier du forum et je suis fasciné!

Ren - Qu'est ce que la raison d'acheter un kindle, c'est la même chose qu'un livre n'est pas?

Je suis bien adapté Audrey mais souvent j'ai un problème avec mon branchement. Malheureusement il y a beaucoup de virus aussi. Je connais quelqu'un qui habite près de moi et il est presque un génie avec tout les choses informatiques. Je vous donne un exemple, Il a installé "mozilla firefox" à proteger mon ordinateur. Je suppose ça est un bon système Jim? Mon vitesse de branchements avec des autres sites sur l'internet est souvent trop lente aussi. J'ai habite dans un petit endroit et je suppose le branchement est plus fort dans un endroit plus grand? Clairement j'ai besoin de conseil de quelqu'un!

A mon avis le plus grand risque en ce moment est c'est plus facile d'avoir une conversation virtuelle qu'une vrai conversation. Je vous donne un exemple ici! J'espère que vous pouviez practiquer votre prononciation avec quelqu'un de "Learnfrenchathome" par exemple Jim parce que j'habite en France est souvent c'est le plus difficile chose de faire correctement!
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeFri Oct 08, 2010 10:08 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis adepte des nouvelles technologies grâce à mon boulot. Je suis consultant informatique donc il faut que je apprenne beaucoup de nouvelles technologies. J’aime les ordinateurs, et mon iPhone, bien sûr, mais pour moi, c’est difficile de m’enthousiasmer avec la plupart des nouvelles technologies. Pour moi, ils sont comme les machines à laver, très utile, mais banal aussi. La seule exception est mon iPhone que j’aime beaucoup.

Bon Appétit,

Jim


Merci Jim, moi aussi j'aime beaucoup mon Iphone sauf quand il est lent comme en ce moment !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeFri Oct 08, 2010 10:12 am

Ren wrote:
Bonjour,

Je peux utiliser facilement des nouvelles technologies, mais je ne suis pas un adepte des nouvelles techonlogies. Je n'aime pas acheter les derniers objets de technologie parce que je n'aime pas depenser de l'argent. Quand les derniers objets sont introduits, ils sont tres chers. J'achete quand le prix est reduit et s' il me les faut.

Je n'ai pas un ipod, un mp3 player, ou un kindle.

J'ai un portable, un GPS, et des ordinateurs. J'ai les choses parce qu'ils sont indispensables. Le portable est pour les loisirs et en cas d' urgence. Le GPS me conduit dans les lieux que je ne connais pas et les ordinateurs sont pour faire des recherches et pour les loisirs.

Bon week-end!


Merci Ren et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeFri Oct 08, 2010 10:18 am

FrenchSpurs wrote:
Bonjour à tout le monde!

Qu'est ce que votre boulot Jim? Je voudrais savoir exactement en français...specialement parce que vous êtes un usager régulier du forum et je suis fasciné!

Ren - Quel est la raison d'acheter un kindle, c'est la même chose qu'un livre n'est pas?

Je suis bien adapté Audrey mais souvent j'ai un problème avec mon branchement. Malheureusement il y a beaucoup de virus aussi. Je connais quelqu'un qui habite près de moi et il est presque un génie avec tout les choses informatiques. Je vous donne un exemple, Il a installé "mozilla firefox" pour proteger mon ordinateur. Je suppose que c'est un bon système Jim? Ma vitesse de connexion avec des autres sites sur l'internet est souvent trop lente aussi. J'habite dans un petit endroit et je suppose la connexion est meilleure dans un endroit plus grand? Clairement j'ai besoin de conseil de quelqu'un!

A mon avis le plus grand risque en ce moment est que c'est plus facile d'avoir une conversation virtuelle qu'une vrai conversation. Je vous donne un exemple ici! J'espère que vous pouvez pratiquer votre prononciation avec quelqu'un de "Learnfrenchathome" par exemple Jim parce que j'habite en France et souvent c'est la chose la plus difficile à faire correctement!


Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitimeFri Oct 08, 2010 7:10 pm

Bonjour Neil,

Je suis consultant informatique, je travail principalement avec les réseaux, mais j’installe et je repaire beaucoup de choses informatique pour mes clients. Je suis d’accord avec vous au sujet des vrais conversations, mais au États-Unis ce n’est souvent pas possible, alors les conversations virtuelle sont bons.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 1 Octobre : Technologie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 Octobre : Technologie   Vendredi 1 Octobre : Technologie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1 Octobre : Technologie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 27 avril: les enfants et la nouvelle technologie..
» Vendredi 19 octobre : L’eau…
» Vendredi 16 Octobre : Art.
» Vendredi 22 Octobre : Manifestations
» Vendredi 27 octobre :Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: