French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 12 Novembre : week end

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeFri Nov 12, 2010 11:21 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !
Qu'allez-vous faire ce week end ? Avez-vous des projets ? En général, préférez-vous vous reposer le week end ou faire le maximum d'activités que vous n'avez pas le temps de faire pendant la semaine ?

Merci de vos réponses et à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeFri Nov 12, 2010 3:02 pm

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, mon mari et moi sont occupés le samedi; mais, nous nous reposons toujours le dimanche. Ce week-end nous allons déjeuner avec "Le Groupe de Déjeuner Samedi." Ce groupe se rassemble en toute simplicité une fois par mois ; on se compose des Français et des Anglais. Dimanche, mon mari et moi passerons le jour, en lisant les journaux anglais et français et en écrivant emails à nos amis et notre famille. Nous regarderons, peut-être, un DVD pendant le soirée. C'est tout!

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeFri Nov 12, 2010 5:55 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ce soir, ma femme et moi et des amis allons au concert à Santa Barbara (à ½ heure d’ici). Samedi, comme presque chaque samedi je vais faire le jardinage. J’adore cet activité – il me rendre très relaxé. Je le faire avec mon ami/jardinier Richard et après, nous prenons un apéro avec ma femme et mon colocataire. Ils sont chouettes les samedis ! Et samedi soir, nous allons à un autre concert à centre ville Los Angeles. Dimanche je vais fait du vélo au petit village Ojai (à environ une heure par vélo) déjeuner avec ma femme et des amis. Ça suffit pour un week-end, n’est-ce pas ?

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeSat Nov 13, 2010 6:56 am

Bonjour à tous,

Ce week end, je vais a la classe. Je n'ai pas vraiment des projects. Peut-etre j'irai au cinema pour regarder Saw. J'aime les films de horreur, mais je ne suis pas sur si j'irai. Le week end, je repose. Je lis les livres de francais et regarder la television. Je pense que j'irai faire les courses et acheter les vetements et la nourriture. Le week end, je ne fais pas le maximum d'activités.

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeTue Nov 16, 2010 10:20 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Comme d'habitude, mon mari et moi sommes occupés le samedi; mais, nous nous reposons toujours le dimanche. Ce week-end nous allons déjeuner avec "Le Groupe de Déjeuner Samedi." Ce groupe se rassemble en toute simplicité une fois par mois ; il se compose de Français et d' Anglais. Dimanche, mon mari et moi passerons la journée en lisant les journaux anglais et français et en écrivant des emails à nos amis et notre famille. Nous regarderons, peut-être, un DVD pendant la soirée. C'est tout!

Bonne journée,
Lindsay


Bonsoir Lindsay,

J'espère que votre week end a été bon !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeTue Nov 16, 2010 10:23 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ce soir, ma femme et moi et des amis allons au concert à Santa Barbara (à ½ heure d’ici). Samedi, comme presque chaque samedi je vais faire le jardinage. J’adore cette activité – il me rendre très relaxé elle me relaxe beaucoup. Je le fais avec mon ami/jardinier Richard et après, nous prenons un apéro avec ma femme et mon colocataire. Ils sont chouettes les samedis ! Et samedi soir, nous allons à un autre concert au centre ville de Los Angeles. Dimanche je vais faire du vélo au petit village Ojai (à environ une heure par vélo) déjeuner avec ma femme et des amis. Ça suffit pour un week-end, n’est-ce pas ?

Bon week-end,

Jim

Bonsoir Jim,

oui, c'est un week end très chargé !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitimeTue Nov 16, 2010 10:24 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Ce week end, je vais a la classe. Je n'ai pas vraiment de projets. Peut-etre j'irai au cinema pour regarder Saw. J'aime les films d' horreur, mais je ne suis pas sur si j'irai. Le week end, je me repose. Je lis des livres de francais et je regarde la television. Je pense que j'irai faire les courses et acheter des vetements et la nourriture. Le week end, je ne fais pas le maximum d'activités.


Bonsoir Ren,

Merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 12 Novembre : week end Empty
PostSubject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end   Vendredi 12 Novembre : week end Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 12 Novembre : week end
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 9 novembre : C'est le week-end !
» vendredi 22 novembre 2014 : un week end de rêve !
» Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» vendredi 14 février : Le week end

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: