French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeFri Mar 18, 2011 11:52 am

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui : Etes-vous adepte du shopping sur Internet ? Quel type de produits achetez-vous sur Internet ? Faites-vous confiance aux méthodes de paiement ? Avez-vous déjà eu des problèmes à acuse d'un achat sur Internet ?

Merci à tous, ja'ttends vos réponses !

Bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeFri Mar 18, 2011 2:42 pm

Bonjour à tous,

Je suis adepter du shopping sur Internet. J'achete beaucoup de livres sur Internet. J'achete aussi de logiciel. J'utilise Amazon.com et ebay. Mon preference est Amazon.com. J'ai beaucoup de confiance dans Amazon.com, et j' utilise mon carte de credit. Si j'ai un problem avec un paiement, je peux dire ma banque, et il peux s'arreter le paiement. Mais je n'ai jamais eu un probleme avec un paiement avec Amazon ou ebay.

Un fois, j'utilise un autre affaire pour acheter le logiciel sur Internet. Le logiciel ne marche pas. J'ai ecrit beaucoup de emails au marchant, ils me respondent, mais ils ne veulent pas remboursee tout de suite. Ils me disent pour essayer encore et encore avec le logiciel. Apres dix jours de emails, ils m'ont remboursee mon argent. J'etais tres fatigue avec tous les emails, et j'ai decide que je n'utiliserai jamais une autre affaire sur Internet pour acheter le logiciel sauf Amazon.com.

Bonne Week-end.


Last edited by Ren on Fri Mar 18, 2011 7:49 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeFri Mar 18, 2011 3:21 pm

Bonjour,

Moi aussi, j'achète beaucoup de produits sur l'Internet, comme des livres, des logiciels, des cartouches d'encre, des CDs, des maquillages et même des ordinateurs. D'habitude, j'utilise Amazon en France et en Angleterre et Darty; je n'ai jamais eu un problème à utiliser l'Internet pour ces achats. Je trouve que c'est plus facile à faire les achats qui sont répétitifs, comme les cartouches d'encre de Canon, sur l'Internet. Et, le prix de ces types de choses est très intéressant sur l'Internet.

Alors, je suppose que je suis adepte !

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 6:49 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis adepte du shopping sur internet. Il y a beaucoup de types de produites que j’ y achète – les livres, musique, épiceries, fleur du sel de la France, les produites électroniques – la liste est longue. Je n’ai jamais eu des problèmes avec le paiement. Je n’ai pas peur de payer sur Internet. Je sais qu’il y a des problèmes, mais il y a les mêmes problèmes quand on utilise une carte de crédit dans un vrai magasin aussi.

Bon shopping,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 7:53 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je suis adepte du shopping sur Internet. J'achete beaucoup de livres sur Internet. J'achete aussi des logiciels. J'utilise Amazon.com et ebay. Mon préféré est Amazon.com. J'ai beaucoup de confiance dans Amazon.com, et j' utilise ma carte de credit. Si j'ai un probleme avec un paiement, je peux dire à ma banque, et elle peut arreter le paiement. Mais je n'ai jamais eu un probleme avec un paiement avec Amazon ou ebay.

Une fois, j'ai utilisé une autre affaire pour acheter le logiciel sur Internet. Le logiciel ne marchait pas. J'ai ecrit beaucoup de emails au marchand, ils me répondaient, mais ils ne voulaient pas rembourser tout de suite. Ils me disaient d' essayer encore et encore avec le logiciel. Apres dix jours de emails, ils m'ont remboursee mon argent. J'etais tres fatigue avec tous les emails, et j'ai decide que je n'utiliserai jamais une autre affaire sur Internet pour acheter le logiciel sauf Amazon.com.

Bonne Week-end.


Bonsoir et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 8:49 pm

leigheliza wrote:
Bonjour,

Moi aussi, j'achète beaucoup de produits sur l'Internet, comme des livres, des logiciels, des cartouches d'encre, des CDs, des maquillages et même des ordinateurs. D'habitude, j'utilise Amazon en France et en Angleterre et Darty; je n'ai jamais eu un problème à utiliser l'Internet pour ces achats. Je trouve que c'est plus facile de faire les achats qui sont répétitifs, comme les cartouches d'encre de Canon, sur l'Internet. Et, le prix de ces types de choses est très intéressant sur l'Internet.

Alors, je suppose que je suis adepte !

Bonne journée,
Lindsay


Merci Lindsay !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 8:51 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis adepte du shopping sur internet. Il y a beaucoup de types de produits que j’ y achète – les livres, musique, épiceries, fleur de sel de la France, les produits électroniques – la liste est longue. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le paiement. Je n’ai pas peur de payer sur Internet. Je sais qu’il y a des problèmes, mais il y a les mêmes problèmes quand on utilise une carte de crédit dans un vrai magasin aussi.

Bon shopping,

Jim


Bonjour Jim,

Moi aussi je suis adepte du shopping sur Internet ! C'est la plus grande vitrine du monde !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet   Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 octobre 2008 : le shopping par internet
» Mercredi 6 mars: les achats sur internet
» Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet
» Vendredi 23 Avril : Site Internet
» vendredi 4 avril : internet - rencontre et échange

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: