French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?

Go down 
+2
fekin@aapt.net.au
Ren
6 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Mar 29, 2011 10:01 am

Bonjour à tous !

Avec l’arrivée des beaux jours et des jours fériés de Mai, vous avez sûrement des idées de voyage en tête…voulez-vous partager vos projets et nous en dire plus : destination ? objectifs du voyage?...Faites-nous un peu rêver…

À vous de jouer.
Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Mar 29, 2011 5:36 pm

Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, c’est vrai, le printemps est arrivé ! J’ai beaucoup d’idées de voyage à Paris (comme l’année dernière), mais il ne va pas se passer cette année. En ce moment, ma femme et moi, nous somme très occupés en cherchant un appartement secondaire à Santa Cruz, CA. Ça c’est la ville de notre fille, qui est enceinte. Le bébé va arriver le 22 avril, et nous voulons d’être prête à passer beaucoup de temps la bas.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Mar 29, 2011 7:20 pm

Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, c’est vrai, le printemps est arrivé ! J’ai beaucoup d’idées de voyage à Paris (comme l’année dernière), mais (il) cela ne va pas se passer cette année. En ce moment, ma femme et moi, nous sommes très occupés en à cherchanter un appartement secondaire à Santa Cruz, CA. (Ça) c’est la ville de notre fille, qui est enceinte. Le bébé va arriver le 22 avril, et nous voulons d’être prêtes à passer beaucoup de temps là bas.

A bientôt,

Jim
[strike]

Félicitations pour ce petit enfant à naître au printemps ! Vous nous direz si c'est une fille ou un garçon ? Bonne semaine de recherche, Corinne
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Mar 29, 2011 8:22 pm

Bonjour à tous,

Mon projet pour cette annee est pour prendre une croisiere avec ma famillie. Nous voyagerions en Europe. Nous voudrions voir France, Espagne et Italie. Je voudrais si nous voyous pour l'ete quand il aura chaude, mais le raison pour la croisiere est pour celebrer ma mere aniversaire et ca serai en automne. Ce serai mon premiere fois visiter l'Europe, et j'ai tres excite. J'aime les croisiers. Il est beaucoup de choses a faire et a manager. J'aime se lever de bonne heure aller au gym, et apres j'ai un bon petit dejeuner. J'aime aller du soir a Karaoke et ecouter les gens qui ne peuvent pas chanter. C'est tres amusant. J'aime utilisier le jacuzzi et avoir l'eau massage mon dos.

Bonne journee

Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Mar 29, 2011 11:06 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Mon projet pour cette annee est pour prendre de faire une croisiere avec ma famillie. Nous voyagerions en Europe. Nous voudrions voir la France, l' Espagne et l' Italie. Je voudrais si nous voyous pour l'que cela soit en ete quand il aura fera chaude, mais lea raison pour faire la croisiere est pour de celebrer l'anniversaire de ma mere (aniversaire) et ca serai en automne. Ce serait mona premiere fois visiter en l'Europe, et je'ai suis tres excitee. J'aime les croisieres. Il est y a beaucoup de choses a faire et a (manager) organiser. J'aime se me lever de bonne heure aller au à la gym, et apres j'ai un bon petit dejeuner. J'aime aller du le soir au Karaoke et ecouter les gens qui ne peuvent pas chanter. C'est tres amusant. J'aime utilisier le jacuzzi et avoir l'eau massage qui masse mon dos.

Bonne journee


Merci Ren, et je vous souhaite un merveilleux voyage en Europe ! Corinne
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 2:50 am

C'est vrai j'ai des jolis souvenirs d'enfance et aussi quand j'etais un jeune homme en Irlande. Je travaillais a Belfast pendant la guerre civil. Je faisais le velo a mon travail sur un route tranquille avec des arbres enormes puis sur un sentier a cote d' un canal. Mon chien courait avec moi. Je me rappelle bien les saisons changant, et le joie de vivre malgre de la guerre civil.

Maintenant j'habite a Queensland en Australie, il est sub tropical. Le desir de faire un voyage n'est pas le meme avec les saisons changant.

Nous avons un verger d'avocat si avec chaque moins ou saisons il y a une tache differente et un different souhait pour des arbres ( ? nous avons envie different pour les arbres.)

Mais dans l'hiver australien, ca c'est l'ete en France, un groupe de Maryborough vont a Menton pour apprendre le francaise pour deux semaine. Apres ca ma femme, notre fils cadet et sa femme et bebe irons faire plusieures randonnees dans Parc du Mercanteur et pour observer les oiseaux et les herbes sauvages.
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 12:52 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
C'est vrai j'ai des (jolis) bons souvenirs d'enfance et aussi quand j'etais un jeune homme en Irlande. Je travaillais a Belfast pendant la guerre civile. Je faisais le'allais en velo a mon travail sur une route tranquille avec des arbres enormes puis sur un sentier a cote d' un canal. Mon chien courait avec moi. Je me rappelle bien les saisons changeantes, et la joie de vivre malgre de la guerre civile.

Maintenant j'habite dans le Queensland en Australie, il est c'est sub tropical. Le desir de faire un voyage n'est pas le meme avec les saisons changeantes.

Nous avons un verger d'avocat siet avec chaque moins ou saisons il y a une tache differente et un (different) souhait différent pour des arbres ( ? nous avons envie different pour les arbres.) ( voulez-vous dire qu'il y a des tâches différentes à accomplir selon les saisons ?)

Mais dans l'hiver australien, ca c'est l'ete en France, un groupe de Maryborough vonta a Menton pour apprendre le francaise pour pendant deux semaines. Apres cça ma femme, notre fils cadet et sa femme et bebe irons faire plusieures randonnees dans le Parc du Mercanteur et pour observer les oiseaux et les herbes sauvages.

Merci Frank, la visite du parc du mercantour vaut vraiment le détour ! bon choix ! Corinne
Back to top Go down
helen.mc




Number of posts : 17
Registration date : 2010-09-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeSun Apr 03, 2011 8:44 pm

Salut tout le monde,

Oui, je pense que le printemps est arrivé. Nous finissons pour les vacances de Paques vendredi prochain. J’irai à St Martin d’Auxigny, près de Bourges pour six jours justes avant le week-end de Pâques. St Martin est jumelé avec plusieurs villages dans mon département depuis 2004. Tous les ans les anglais y vont ou a l'inverse. Nous serons 20 personnes qui participerons à l’échange. Je ne connais pas du tout ce coin de la France mais j'attends avec impatience. Les autres angalis me racontent que le village est vraiment beau et pittoresque. Nous hébergerons dans les familles françaises et nous visiterons Amboise et le Clos Luce ou Leonardo de Vinci a passé ses dernières années et la ville de Bourges. Nous ferons aussi une promenade et pique-nique. En été, J’aimerais aussi aller en Italie pour visiter Rome car je voudrais visiter la grande ville et ses monuments et cathédrales historiques. Au revoir
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeSun Apr 03, 2011 10:10 pm

helen.mc wrote:
Salut tout le monde,

Oui, je pense que le printemps est arrivé. Nous (finissons) commençons pour les vacances de Paques vendredi prochain. J’irai à St Martin d’Auxigny, près de Bourges pour six jours justes avant le week-end de Pâques. St Martin est jumelé avec plusieurs villages dans mon département depuis 2004. Tous les ans les anglais y vont ou à l'inverse. Nous serons 20 personnes qui participeronst à l’échange. Je ne connais pas du tout ce coin de la France mais j'attends avec impatience. Les autres anglais me racontent que le village est vraiment beau et pittoresque. Nous serons hébergésrons dans les familles françaises et nous visiterons Amboise et le Clos Luce où Leonardo de Vinci a passé ses dernières années et la ville de Bourges. Nous ferons aussi une promenade et pique-nique. En été, J’aimerais aussi aller en Italie pour visiter Rome car je voudrais visiter la grande ville et ses monuments et cathédrales historiques. Au revoir

merci pour ce témoignage ! et bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeTue Apr 05, 2011 9:32 pm

Bonjour Corinne et tout le monde!

J'aimes bien le printemps parce que vous particulièrement bien ressentir les phenomènes de la nature: le beau temps, les oiseaux, beaucoup de fleurs et le soleil.

Je voudrais visiter à Amstermdam avec ma famille, mais cela ne va pas se passer parce que nous allons visiter ma famille en Russie cette printemps.

Si nous pouvions aller à Amsterdam nous allions se promener dans le jardin des fleurs. Il s'appelle Keukenhof. C'est magnifique: il y a des millions de fleurs, et notre fille se regalerait dans tous ces fleurs. Peut-être l'année prochaine nous irons visiter là-bas.

A bientôt, Aliona.
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeWed Apr 06, 2011 12:28 am

aliona wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde!

J'aimes bien le printemps parce que vous pouvez particulièrement bien ressentir les phenomènes de la nature: le beau temps, les oiseaux, beaucoup de fleurs et le soleil.

Je voudrais visiter à Amstermdam avec ma famille, mais cela ne va pas se passer parce que nous allons rendre visiter à ma famille en Russie cette printemps.

Si nous pouvions aller à Amsterdam nous allions se irions nous promener dans le jardin des fleurs. Il s'appelle Keukenhof. C'est magnifique: il y a des millions de fleurs, et notre fille se regalerait dans toutes ces fleurs. Peut-être l'année prochaine nous irons (visiter) là-bas.

A bientôt, Aliona.

Bravo Aliona pour ce témoignage ! à très bientôt, Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeThu Apr 07, 2011 3:23 am

corinne wrote:
Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, c’est vrai, le printemps est arrivé ! J’ai beaucoup d’idées de voyage à Paris (comme l’année dernière), mais (il) cela ne va pas se passer cette année. En ce moment, ma femme et moi, nous sommes très occupés en à cherchanter un appartement secondaire à Santa Cruz, CA. (Ça) c’est la ville de notre fille, qui est enceinte. Le bébé va arriver le 22 avril, et nous voulons d’être prêtes à passer beaucoup de temps là bas.

A bientôt,

Jim
[strike]

Félicitations pour ce petit enfant à naître au printemps ! Vous nous direz si c'est une fille ou un garçon ? Bonne semaine de recherche, Corinne


Bonjour Corinne,

Nous attendons une fille. C' est très proche maintenant - le 22 avril!

Passez une bonne semaine,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitimeThu Apr 07, 2011 9:57 am

Jim wrote:
corinne wrote:
Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, c’est vrai, le printemps est arrivé ! J’ai beaucoup d’idées de voyage à Paris (comme l’année dernière), mais (il) cela ne va pas se passer cette année. En ce moment, ma femme et moi, nous sommes très occupés en à cherchanter un appartement secondaire à Santa Cruz, CA. (Ça) c’est la ville de notre fille, qui est enceinte. Le bébé va arriver le 22 avril, et nous voulons d’être prêtes à passer beaucoup de temps là bas.

A bientôt,

Jim
[strike]

Félicitations pour ce petit enfant à naître au printemps ! Vous nous direz si c'est une fille ou un garçon ? Bonne semaine de recherche, Corinne


Bonjour Corinne,

Nous attendons une fille. C' est très proche maintenant - le 22 avril!

Passez une bonne semaine,

Jim

merci Jim pour cette heureuse nouvelle. Je vous sens très comblé et heureux ! Félicitations ! Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?   Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 29 mars 2011 : voyages de printemps ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 20 mars : c'est le printemps
» Mardi 1er mars: Le printemps arrive!
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mardi 21 mars 2011 : Le sport
» Mercredi 31 août 2011: Les voyages en train...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: