French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris

Go down 
3 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitimeWed May 25, 2011 11:43 am

Bonjour à tous,

Pour deux jours, Paris est la capitale de l’internet…Ambitieux ? non, simple réunion des hauts dirigeants du web pour le forum du eG8. Beaucoup de thèmes seront abordés : Régulation vs autorégulation ; Les limites à l’utilisation d’internet, l’ebusiness, droits d’auteur, droits de l’homme… Les réseaux sociaux sont devenus l’expression de contre pouvoir puissants et permettent l’expression des idées de la base.
De nos jours, l’internet est devenu une necessité quotidienne. Etes-vous aussi de cet avis ?
Comment utilisez-vous internet ? forum, information, achats, discussion en ligne… à vos claviers.

Merci pour vos idées, Corinne
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitimeWed May 25, 2011 12:29 pm

Bonjour,

Pour moi, Internet est très importante dans mon quotidien. J’utilise Internet chercher les bulots, pour acheter les choses sûr Amazon.com ou Ebay, bavader avec mes amies ou pour recherche les information. Je ne sais pas quoi je ferais sans Internet.
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitimeWed May 25, 2011 4:18 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Pour moi, l' Internet est très importante dans mon quotidien. J’utilise Internet pour chercher les bulots du travail, pour acheter les choses sur Amazon.com ou Ebay, bavarder avec mes amies ou pour rechercher les informations. Je ne sais pas quoi ce que je ferais sans Internet.

Merci Ren, l'internet est indispensable pour beaucoup en effet, bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitimeWed May 25, 2011 4:58 pm

Bonjour Corinne et tout le monde,

Comme beaucoup, j’utilise l’internet tous les jours. Je suis consultant informatique donc je les utilise pour mon boulot. A part ça, j’utilise pour beaucoup de choses - parler avec des amis sur Skype, mon leçon français, email, faire des achats, ma source première de recherche, la question du jour, etc. ... C’est difficile d’imaginer la vie sans internet. Je suis à mon clavier si souvent que quand j’ai des temps à perdre, j’essaye de faire les choses dans le monde vrai, comme du jardinage, du vélo, etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitimeWed May 25, 2011 5:41 pm

Bonjour Corinne et tout le monde,

Comme beaucoup, j’utilise l’internet tous les jours. Je suis consultant informatique donc je les ' utilise pour mon boulot. A part ça, je l’utilise pour faire beaucoup de choses - parler avec des amis sur Skype, mon suivre ma leçon français, écrire des emails, faire des achats, c'est ma source première de recherche, écrire la question du jour, etc. ... C’est difficile d’imaginer la vie sans internet. Je suis à mon clavier si souvent que quand j’ai desu temps à perdre, j’essaye de faire les choses dans le monde vrai, comme du jardinage, du vélo, etc.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour votre participation. Bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris   Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 25 mai 2011: l’eG8,un sommet sur l’internet à Paris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 1/03/2011 : Paris et le Vélib
» mardi 11 janvier 2011 : et si Paris vous inspirait...
» Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet!
» Mercredi 6 mars: les achats sur internet
» Mercredi 02 juin : Paris !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: