| Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Wed Feb 15, 2012 9:54 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Apparemment il sera bientôt possible de faire des voyages dans l'espace avec notamment "Virgin Galactic"! Si vous en aviez les moyens et/ou la possibilité, aimeriez-vous faire un vol dans l'espace? Oui? Non? Pourquoi?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Thu Feb 16, 2012 9:09 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Oui, j’aimerais bien faire un vol dans l’espace. Je crois que ça serait chouette de voir le monde a distance. Tout le monde a vu les photo de la terre de l’espace, mais je voudrias vraiment voir avec mes propres yeux.
Bon voyage,
Jim
| |
|
| |
DeeG
Number of posts : 4 Registration date : 2012-02-16
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Thu Feb 16, 2012 9:01 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Oui, je voudrais voyages dans l'espace si c'est possible. Je suis curieux voir Mars Mais, ou dormir nous? Il y a chambre d'hote dans l'espace?? Dee | |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Thu Feb 16, 2012 11:59 pm | |
| Bonjour Vincent,
Absolument pas de tout. Je suis sûre que ce serait absorbant, et peut-être j’en regarderais à la télévision (comme je regardais les aventures de Jacques Cousteau quand j’étais jeune). Mais je n’aime pas d’être à l’intérieur pendant trop longtemps, j’ai besoin de l’air frais et la lumière naturelle. Un voyage dans l’espace aurait (pour moi) tout le charme des vacances dans un sous-marin — tout confiné et sombre. Non merci.
Bonne journée, Danica | |
|
| |
MrChalky
Number of posts : 64 Age : 67 Localisation : Thailande Registration date : 2011-11-23
| Subject: L'espace Fri Feb 17, 2012 3:58 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je suis d’accord avec Danica. Je préfère regarder l’espace à la télévision plus que d’être la! Si j’aurais les moyens y voyager, je préférais dépenser l’argent en acheter un billet d’avion, pour voir le monde entier dans 80 jours comme Phileas Fogg.
Bon week-end a tous, n’ importe où vous êtes …. Dans l’espace ou a terre.
Chalky
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Mon Feb 20, 2012 6:03 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Oui, j’aimerais bien faire un vol dans l’espace. Je crois que ça serait chouette de voir le monde a distance. Tout le monde a vu les photos de la terre de l’espace, mais je voudrais vraiment le voir avec mes propres yeux.
Bon voyage,
Jim
Merci Jim Bon voyage dans les étoiles! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Mon Feb 20, 2012 6:09 am | |
| - DeeG wrote:
Oui, je voudrais voyager dans l'espace si c'est possible. Je suis curieux de voir Mars Mais, ou dormir nous? Il y a des chambres d'hote dans l'espace??
Dee Bonne question Dee!! Il faudra dormir dans la fusée! À bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Mon Feb 20, 2012 6:13 am | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Vincent,
Absolument pas du tout. Je suis sûre que ce serait absorbant, et peut-être j’en que je le regarderais à la télévision (comme je regardais les aventures de Jacques Cousteau quand j’étais jeune). Mais je n’aime pas d’ être à l’intérieur pendant trop longtemps, j’ai besoin de l’air frais et de la lumière naturelle. Un voyage dans l’espace aurait (pour moi) tout le charme des vacances dans un sous-marin — tout confiné et sombre. Non merci.
Bonne journée, Danica Je suis d'accord avec vous Danica, Je n'aime pas du tout les espaces confinés non plus! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Mon Feb 20, 2012 6:20 am | |
| - MrChalky wrote:
Je suis d’accord avec Danica. Je préfère regarder l’espace à la télévision plus plutôt que d’être la! Si j’aurais j'avais les moyens d'y voyager, je préférais dépenser l’argent en acheter achetant un billet d’avion, pour voir le monde entier dans en 80 jours comme Phileas Fogg.
Bon week-end a tous, n’ importe où que vous soyez vous êtes…. Dans l’espace ou a sur terre.
Chalky
Merci Chalky J'espère que vous avez passé un bon week-end sur la terre! Vincent | |
|
| |
smark25
Number of posts : 62 Registration date : 2010-04-19
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Mon Feb 20, 2012 10:32 pm | |
| Je remarque que la plupart des gens trouve l’idée de voyager dans l’espace extraordinaire et fantastique mais ça me fait peur! J’aime trop mes conforts de matériels - regarder la télévision, écouter mon iPod, lire les magazines mais la pensée de ne pas pouvoir boucher me rend mal à l’aise! Aussi, c’est bizarre parce que il n y a rien sur la lune et le Mars. A moins que l’on soit un scientifique, il paraître inutile! Ca prendrais un bail d’y arriver et jusqu’à impossible pour les humaines à survivre.
Aussi, Virgin Trains est de l’arnaque- je préfère ne pas penser au prix d’un vol dans l’espace!
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Tue Feb 21, 2012 4:02 am | |
| - smark25 wrote:
- Je remarque que la plupart des gens trouve l’idée de voyager dans l’espace extraordinaire et fantastique mais ça me fait peur! J’aime trop mes conforts de matériels - regarder la télévision, écouter mon iPod, lire les magazines mais la pensée de ne pas pouvoir
boucher bouger me rend mal à l’aise! Aussi, c’est bizarre parce que il n y a rien sur la lune et le sur Mars. A moins que l’on soit un scientifique, il paraître ça parait inutile! Ca prendrais un bail d’y arriver et jusqu’à impossible pour les humaines à survivre.
Aussi, Virgin Trains est de l’arnaque- je préfère ne pas penser au prix d’un vol dans l’espace!
Merci. Je crois que le prix d'un vol dans l'espace est d'environ 200 000$! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... | |
| |
|
| |
| Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... | |
|