French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 1:13 pm

Bonjour à tous !

Allez-vous suivre les jeux Olympiques de Londres ? Quelles sont vos épreuves préférées ? Aimez-vous regarder le sport à la télévision ou cela vous ennuie-t-il ?

Merci à tous de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 5:06 pm

Bonjour Audrey,

J'adore regarder les sports à la télévision! Je vais suivre les JO autant que je peux. J'aime regarder les courses, la natation, et la gymnastique!

merci,
jessie
Back to top Go down
MTache




Number of posts : 19
Registration date : 2011-10-23

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Bonjour!   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 8:27 pm

Bonjour Audrey! Bonjour a tous!

Je n'aime pas vraiment regarder les sports a la television, moi, je prefere un bon film, sois une bon drama ou une comedie amusant. En ce qui concerne les sports je adore de les pratiquer moi meme, d'habitude je fais du footing ou je joue du tenis avec mes amis.

Ce qui serait un tres bon experience, ce d'etre a Londres pour regarder les evenements sportif la bas.

Je vous souhaite un tres bon weekend.

A bientot,
Moises
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeSun Jul 22, 2012 11:14 am

Bonjour à tous

J'aime bien les jeux Olympiques. J'aime bien un bon nombre des épreuves, par exemple, de la natation, du plongeon, de l'athlétisme surtout le marathon, de la gymnastique, du cyclisme, de l'aviron et du volleyball à la plage.

Ça m'est égal à regarder les jeux Olympiques à la télé sinon cela n'est pas possible de voir.

En 2000 les jeux Olympiques était à Sydney en Australie. Je suis allée à voir deux fois la natation. La experience était chouette surtout l'ambience insouciant . À mon avis cela était comme ça parce que cela était avant le terrorisme du Septembre 2001 qui a changé le monde surtout en ce qui concerne la sécurité.

Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeMon Jul 23, 2012 9:10 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je vais suivre les jeux Olympiques! Je suis impatiente de la cérémonie d'ouverture le vendredi parce que j'aime beaucoup le défilé des nations. Il est intéressant de voir tous les gens de pays différentes. Le sport que je préfère regarder est la gymnastique. Quand j'étais un enfant, je faisais de la gymnastique et j'idolâtrais l'équipe américaine! Je regarderai autres épreuves aussi y compris l'athlétisme et le tennis.

Merci,
Alicia
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeTue Jul 31, 2012 11:47 am

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

J'adore regarder les sports à la télévision! Je vais suivre les JO autant que je peux. J'aime regarder les courses, la natation, et la gymnastique!

merci,
jessie



Bonjour Jesse,

Amusez-vous bien alors !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeTue Jul 31, 2012 11:51 am

MTache wrote:
Bonjour Audrey! Bonjour a tous!

Je n'aime pas vraiment regarder les sports a la television, moi, je prefere un bon film, sois une bonne série bon drama ou une comedie amusante. En ce qui concerne les sports j' adore de les pratiquer moi meme, d'habitude je fais du footing ou je joue au du tenis avec mes amis.

Ce qui serait une tres bonne experience, c'est ce d'etre a Londres pour regarder les evenements sportif la bas.

Je vous souhaite un tres bon weekend.

A bientot,
Moises


Bonjour Moises,

Je suis un peu comme vous, je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à regarder le sport à la télé et surtout écouter les commentaires des journalistes sportifs français !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeWed Aug 01, 2012 12:24 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous

J'aime bien les jeux Olympiques. J'aime bien un bon nombre des d'épreuves, par exemple, de la natation, du plongeon, de l'athlétisme surtout le marathon, de la gymnastique, du cyclisme, de l'aviron et du volleyball à la plage.

Ça m'est égal à de regarder les jeux Olympiques à la télé sinon cela n'est pas possible de les voir.

En 2000 les jeux Olympiques était à Sydney en Australie. Je suis allée à voir deux fois la natation. L' experience était chouette surtout l'ambience insouciante . À mon avis cela était comme ça parce que cela c'était avant le terrorisme de Septembre 2001 qui a changé le monde surtout en ce qui concerne la sécurité.

Bonne journée
Nada


Merci de cette réponse et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeWed Aug 01, 2012 12:26 pm

Alicia wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je vais suivre les jeux Olympiques! Je suis impatiente de la cérémonie d'ouverture le vendredi parce que j'aime beaucoup le défilé des nations. Il est intéressant de voir tous les gens de pays différentes. Le sport que je préfère regarder est la gymnastique. Quand j'étais un enfant, je faisais de la gymnastique et j'idolâtrais l'équipe américaine! Je regarderai les autres épreuves aussi y compris l'athlétisme et le tennis.

Merci,
Alicia


Merci Alicia et bons jeux olympiques alors !

Audrey
Back to top Go down
MatthewRosborough




Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitimeThu Aug 02, 2012 5:27 pm

Bonjour Audrey,

Oui, j'adore les jeux olympiques. Je les regarde tous les soirs. Mes épreuves favorites sont la natation, l'athletisme, et le beach-volley.

Merci,
Matt Rosborough
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques   Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 7 juillet - Les Jeux Olympiques
» Vendredi 16 février : Les jeux olympiques
» Vendredi 5 juillet : les jeux de hasard
» Jeudi 4 août - Les Jeux Olympiques
» Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: