| Vendredi 16 février : Les jeux olympiques | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Fri Feb 16, 2018 11:40 am | |
| Bonjour,
Suivez-vous les J.O. ? Quelle est votre discipline préférée? A quelle épreuve voudriez-vous participer si vous étiez athlète professionnel?
Bon weekend,
Carine | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les jeux olympoques Fri Feb 16, 2018 2:20 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde
Oui, je suis les jeux olympiques d’hiver. En ce moment je suis en train de regarder le patinage artistique c’est impossible d’imaginer comment les patineurs peuvent le faire
Le courage des athlètes sont incroyables surtout ceux qui font le skeleton. J’attends avec impatience de voir Lizzy Yarnold et Laura Deas. C’est probable que Lizzy Yarnold gagnerai une médaille d'or mais on va voir. Les différences de l’heures entre les concurrents est moins d’un clin d’œil. Cependant il y avait été un peu de controverse au sujet des tailleurs des concurrents Anglais mais ils sont certainement dedans les règles
J’aime aussi le saut à ski car j’admire le courage des concurrents et il y a les moments que je ne peux pas les regarder!
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Last edited by wheen on Sun Feb 18, 2018 7:59 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les jeux olympiques Sun Feb 18, 2018 6:11 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
J'aime regarder les Jeux Olympiques d'hiver. Hier, (le 17 février) était une journée très spéciale quand Lizzie Yarnold a remporté une médaille d'or et Laura Deas une médaille de bronze dans le skeleton. Aussi, Isabel Atkin a remporté une médaille de bronze dans le slopestyle de ski.
J'aime toutes les disciplines mais mon sport préféré est le Curling. C'est un jeu qui nécessite une superbe habileté, de la constance et une touche délicate des pierres afin de gagner le match.
Si je pouvais être un athlète olympique, je voudrais participer au skeleton. Vous devez être un peu fou de glisser descendre autour de 130 km/h quelques centimètres au-dessus de la glace.
Bonne chance à l’équipes des Grand Bretagne et France. Je serai triste quand les Jeux Olympiques seront terminés.
Bonne semaine, Terry
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Mon Feb 19, 2018 5:58 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
Oui, je suis les jeux olympiques d’hiver. En ce moment je suis en train de regarder le patinage artistique c’est impossible d’imaginer comment les patineurs peuvent le faire ça.
Le courage des athlètes sont est incroyables surtout celui de ceux qui font le du skeleton. J’attends avec impatience de voir Lizzy Yarnold et Laura Deas. C’est Il est probable que Lizzy Yarnold gagnerai une médaille d'or mais on va voir. Les La différences de l’heures temps entre les concurrents est moins d’un clin d’œil. Cependant il y avait été a eu un peu de controverse au sujet des tailleurs tenues des concurrents Anglais mais ils sont certainement dedans les en règles
J’aime aussi le saut à ski car j’admire le courage des concurrents et il y a les des moments que où je ne peux pas les regarder!
Bonne semaine et à bientôt Lucy J'aime beaucoup le skeleton et la luge aussi. C'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils parcourent! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Tue Feb 20, 2018 12:53 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
J'aime regarder les Jeux Olympiques d'hiver. Hier, (le 17 février) était une journée très spéciale quand Lizzie Yarnold a remporté une médaille d'or et Laura Deas une médaille de bronze dans le au skeleton. Aussi, Isabel Atkin a remporté une médaille de bronze dans le slopestyle de ski au ski acrobatique.
J'aime toutes les disciplines mais mon sport préféré est le Curling. C'est un jeu qui nécessite une superbe habileté, de la constance et une toucher délicate des pierres afin de gagner le match.
Si je pouvais être un athlète olympique, je voudrais participer au skeleton. Vous devez Il faut être un peu fou de pour glisser en descente descendre autour de à 130 km/h quelques centimètres au-dessus de la glace.
Bonne chance à l’ aux équipes des Grand Bretagne et de France. Je serai triste quand les Jeux Olympiques seront terminés.
Bonne semaine, Terry
Les JO vont me manquer à moi aussi. Mais en attendant, profitons-en! Carine | |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Les jeux olympiques Wed Feb 21, 2018 1:18 pm | |
| Bonjour Carine,
Ma discipline préférée est le snowboard. J'ai régardé touts les évènements olympiques du snowboard jusqu'a présent. Je trouve la technique très elegante et les tricks courageux. J'aimerais apprendre à faire de snowboard. En Angleterre, on peut apprendre sur une piste de ski artificielle (un tapis plastique) ou sur vraie neige dans un hangar vast glacé. Je dois voyager près de deux heures pour y arriver, ce qui est un petit problème!
Bonne fin de semaine et à bientôt,
Diana | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Fri Feb 23, 2018 3:45 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Carine,
Ma discipline préférée est le snowboard. J'ai régardé touts les évènements olympiques du de snowboard jusqu'à présent. Je trouve la technique très élégante et les tricks courageux. J'aimerais apprendre à faire de du snowboard. En Angleterre, on peut apprendre sur une piste de ski artificielle (un tapis plastique) ou sur de la vraie neige dans un grand hangar vast glacé. Je dois voyager près de deux heures pour y arriver C'est à deux heures de chez moi, ce qui est un petit problème!
Bonne fin de semaine et à bientôt,
Diana Je ne connaissais pas le principe du "tapis plastique", c'est intéressant! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 février : Les jeux olympiques | |
|