French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 16 février : Les jeux olympiques

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeFri Feb 16, 2018 11:40 am

Bonjour,

Suivez-vous les J.O. ? Quelle est votre discipline préférée? A quelle épreuve voudriez-vous participer si vous étiez athlète professionnel?

Bon weekend,

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Les jeux olympoques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeFri Feb 16, 2018 2:20 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Oui, je suis les jeux olympiques d’hiver.   En ce moment je suis en train de regarder le patinage artistique c’est impossible d’imaginer comment  les patineurs peuvent le faire

Le courage des athlètes sont incroyables surtout ceux qui font le skeleton.   J’attends avec impatience de voir Lizzy Yarnold et Laura Deas.   C’est probable que Lizzy Yarnold gagnerai une médaille d'or mais on va voir.   Les différences de l’heures entre les concurrents est moins d’un clin d’œil.  Cependant il y avait été un peu de controverse au sujet des tailleurs des concurrents Anglais mais ils sont certainement dedans les règles

J’aime aussi le saut à ski car j’admire le courage des concurrents et il y a les moments que je ne peux pas les regarder!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Sun Feb 18, 2018 7:59 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Re: Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeSun Feb 18, 2018 6:11 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

J'aime regarder les Jeux Olympiques d'hiver. Hier, (le 17 février) était une journée très spéciale quand Lizzie Yarnold a remporté une médaille d'or et Laura Deas une médaille de bronze dans le skeleton. Aussi, Isabel Atkin a remporté une médaille de bronze dans le slopestyle de ski.

J'aime toutes les disciplines mais mon sport préféré est le Curling. C'est un jeu qui nécessite une superbe habileté, de la constance et une touche délicate des pierres afin de gagner le match.

Si je pouvais être un athlète olympique, je voudrais participer au skeleton. Vous devez être un peu fou de glisser descendre autour de 130 km/h quelques centimètres au-dessus de la glace.

Bonne chance à l’équipes des Grand Bretagne et France. Je serai triste quand les Jeux Olympiques seront terminés.

Bonne semaine,
Terry
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeMon Feb 19, 2018 5:58 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Oui, je suis les jeux olympiques d’hiver.   En ce moment je suis en train de regarder le patinage artistique c’est impossible d’imaginer comment  les patineurs peuvent le faire ça.

Le courage des athlètes sont est incroyables surtout celui de ceux qui font le du skeleton.   J’attends avec impatience de voir Lizzy Yarnold et Laura Deas.   C’est Il est probable que Lizzy Yarnold gagnerai une médaille d'or mais on va voir.   Les La différences de l’heures temps entre les concurrents est moins d’un clin d’œil.  Cependant il y avait été a eu un peu de controverse au sujet des tailleurs tenues des concurrents Anglais mais ils sont certainement dedans les en règles

J’aime aussi le saut à ski car j’admire le courage des concurrents et il y a les des moments que je ne peux pas les regarder!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

J'aime beaucoup le skeleton et la luge aussi. C'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils parcourent!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeTue Feb 20, 2018 12:53 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J'aime regarder les Jeux Olympiques d'hiver.  Hier, (le 17 février) était une journée très spéciale quand Lizzie Yarnold a remporté une médaille d'or et Laura Deas une médaille de bronze dans le au skeleton. Aussi, Isabel Atkin a remporté une médaille de bronze dans le slopestyle de ski au ski acrobatique.

J'aime toutes les disciplines mais mon sport préféré est le Curling. C'est un jeu qui nécessite une superbe habileté, de la constance et une toucher délicate des pierres afin de gagner le match.

Si je pouvais être un athlète olympique, je voudrais participer au skeleton. Vous devez Il faut être un peu fou de pour glisser en descente descendre autour de à 130 km/h quelques centimètres au-dessus de la glace.

Bonne chance à l’ aux équipes des Grand Bretagne et de France.  Je serai triste quand les Jeux Olympiques seront terminés.

Bonne semaine,
Terry

Les JO vont me manquer à moi aussi. Mais en attendant, profitons-en!
Carine
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Les jeux olympiques    Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeWed Feb 21, 2018 1:18 pm

Bonjour Carine,

Ma discipline préférée est le snowboard. J'ai régardé touts les évènements olympiques du snowboard jusqu'a présent. Je trouve la technique très elegante et les tricks courageux. J'aimerais apprendre à faire de snowboard. En Angleterre, on peut apprendre sur une piste de ski artificielle (un tapis plastique) ou sur vraie neige dans un hangar vast glacé. Je dois voyager près de deux heures pour y arriver, ce qui est un petit problème!

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitimeFri Feb 23, 2018 3:45 pm

djones wrote:
Bonjour Carine,

Ma discipline préférée est le snowboard. J'ai régardé touts les évènements olympiques du de snowboard jusqu'à présent. Je trouve la technique très élégante et les tricks courageux. J'aimerais apprendre à faire de du snowboard. En Angleterre, on peut apprendre sur une piste de ski artificielle (un tapis plastique) ou sur de la vraie neige dans un grand hangar vast  glacé. Je dois voyager près de deux heures pour y arriver C'est à deux heures de chez moi, ce qui est un petit problème!

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Diana

Je ne connaissais pas le principe du "tapis plastique", c'est intéressant!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 février : Les jeux olympiques   Vendredi 16 février : Les jeux olympiques Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 16 février : Les jeux olympiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 18 février - Les Jeux olympiques
» Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...
» Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques
» Jeudi 4 août - Les Jeux Olympiques
» Jeudi 7 juillet - Les Jeux Olympiques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: