French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitimeWed Feb 12, 2014 7:38 am

Bonjour,

Vous intéressez-vous aux jeux olympiques d'hiver qui se déroulent en ce moment ? Les regardez-vous à la télévision ? Quels sont les sports que vous préférez ? Êtes-vous content(e) quand des athlètes de votre pays gagnent des médailles ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitimeWed Feb 12, 2014 8:36 pm

Bonjour Vincent,
Honnêtement, je ne regarde jamais les jeux olympiques d'hiver et il me semble que les derniers viennent de finir. Je respecte des athletes et ceux qui les regardent, mais le sport competitif ne m'interesse pas du tout. Zut! On dirai que je sois grincheuse! En vérité, je ne regarde presque rien à la télé, ce n'est pas seulement le sport dont je ne rien y connais!
Merci!
Ann
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitimeSat Feb 15, 2014 9:23 am

Je ne suis pas intéressé aux jeux olympiques d'hiver. Mais je m'intéresse à l'histoire aux pays autour côtes de la mer Noire. Maintenant je lis un livre qui décrit le fin de l'empire d'ottoman et aussi les contretemps entre Russe, France et Angleterre pendant la baisse de l'empire d'ottoman. C'est a dire, l'histoire des alentours de Sochie est plus intéressante que les jeux.
J'ai vu un peu la planche à neige, mais je préfere regarder le Cirque du Soleil.
C'est drole que je ne m'intéresse aux jeux, parce que quand j'étais étudiant j'ai fait de la boxe et j'ai joué au rugby.
À bientôt, Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitimeSun Feb 16, 2014 9:49 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent,
Honnêtement, je ne regarde jamais les jeux olympiques d'hiver et il me semble que les derniers viennent de finir. Je respecte les athlètes et ceux qui les regardent, mais le sport compétitif ne m’intéresse pas du tout. Zut! On dirai que je sois suis grincheuse! En vérité, je ne regarde presque rien à la télé, ce n'est pas seulement le sport dont je ne rien y connais n'y connais rien!
Merci!
Ann
Merci Anne,
Vous avez raison, il y a des choses plus intéressantes que regarder la télé... Mais moi, j'aime bien regarder le sport de temps en temps.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitimeSun Feb 16, 2014 9:55 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Je ne suis pas intéressé aux par les jeux olympiques d'hiver. Mais je m'intéresse à l'histoire aux des pays autour des côtes de la mer Noire. Maintenant je lis un livre qui décrit le la fin de l'empire d'ottoman et aussi les contretemps entre Russie, France et Angleterre pendant la baisse de l'empire d'ottoman. C'est a dire, l'histoire des alentours de Sochie est plus intéressante que les jeux.
J'ai vu un peu la planche à neige, (snowboard ou surf de neige en français!!)mais je préfere regarder le Cirque du Soleil.
C'est drôle que je ne m'intéresse aux jeux, parce que quand j'étais étudiant j'ai fait de la boxe et j'ai joué au rugby.
À bientôt, Frank

Merci Frank,
Bonne journée et bonne lecture.
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...   Mercredi 12 février : Les jeux olympiques... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 12 février : Les jeux olympiques...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 16 février : Les jeux olympiques
» Jeudi 18 février - Les Jeux olympiques
» Jeudi 4 août - Les Jeux Olympiques
» Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques
» Jeudi 7 juillet - Les Jeux Olympiques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: