French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Empty
PostSubject: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre   jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Icon_minitimeThu Dec 20, 2007 12:12 pm

Bonjour!

en ce moment, un de mes élèves est en retard, et je l'attends,.... hier, mon beau-père (le père de mon mari) était aussi en retard, et je l'ai attendu 15 minutes dans la voiture.... quand je dois attendre, je chante, je lis (j'ai toujours unlivre dans la voiture), ou je réfléchis aux choses que je dois faire dans la journée..... j'essaie de ne jamais m'énerver ou me fâcher, ça ne sert à rien!!

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre   jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Icon_minitimeThu Dec 20, 2007 1:00 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Quel sujet tres interessant! Je peux ecrire un long chapitre dans un livre au sujet d'attendre...mais heureusement je ne le ferai pas Smile Moi aussi, quand je dois attendre quelqu'un, j'ai toujours un bouquin avec moi pour lire, ou mon cahier de francais pour revoir. Je fais une liste de toutes les choses que j'ai besoin d'acheter au supermarche, par exemple, ou comme vous, les choses que je dois faire dans la journee, dans la semaine, dans l'annee entiere, dans le reste de ma vie! Quand il y a beaucoup de circulation, j'ecoute la radio, je regarde les nuages dans le ciel, je lis(!), je nettoie mon sac...Vous savez, pendant notre vie, nous devons toujours attendre quelque chose. Si nous avons une bonne maniere de penser, le temps passera tres vite pour nous bounce

Last edited by on Sat Jan 19, 2008 2:55 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre   jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Icon_minitimeThu Dec 20, 2007 6:19 pm

Bonjour Mina et a tous,

Quand je dois attendre sur quelqu’un ou quelque chose, j’essaie de m’énerver pas - quelque fois je réussis et quelque fois … non. La plupart, ce n’est pas un problème parce que je sais que le choix est mien – deviner en colère ou rester calme. Chez moi, quand je dois attendre ma femme (souvent), j’aime bien écouter de la radio français ou des podcasts français sur l’Internet. Dans ma voiture, j’aime écouter les podcasts français sur mon iPod ou lire mes notes plus récents de ma leçon français, que je garde dans ma voiture.

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre   jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 17 décembre: Quand vous étiez petit...
» Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez...
» jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...
» Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?
» Jeudi 13 décembre - Ecoutez-vous la radio ?