Guest Guest
| Subject: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Thu Dec 20, 2007 12:12 pm | |
| Bonjour!
en ce moment, un de mes élèves est en retard, et je l'attends,.... hier, mon beau-père (le père de mon mari) était aussi en retard, et je l'ai attendu 15 minutes dans la voiture.... quand je dois attendre, je chante, je lis (j'ai toujours unlivre dans la voiture), ou je réfléchis aux choses que je dois faire dans la journée..... j'essaie de ne jamais m'énerver ou me fâcher, ça ne sert à rien!!
et vous? |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Thu Dec 20, 2007 1:00 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Quel sujet tres interessant! Je peux ecrire un long chapitre dans un livre au sujet d'attendre...mais heureusement je ne le ferai pas Moi aussi, quand je dois attendre quelqu'un, j'ai toujours un bouquin avec moi pour lire, ou mon cahier de francais pour revoir. Je fais une liste de toutes les choses que j'ai besoin d'acheter au supermarche, par exemple, ou comme vous, les choses que je dois faire dans la journee, dans la semaine, dans l'annee entiere, dans le reste de ma vie! Quand il y a beaucoup de circulation, j'ecoute la radio, je regarde les nuages dans le ciel, je lis(!), je nettoie mon sac...Vous savez, pendant notre vie, nous devons toujours attendre quelque chose. Si nous avons une bonne maniere de penser, le temps passera tres vite pour nous
Last edited by on Sat Jan 19, 2008 2:55 am; edited 2 times in total | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre Thu Dec 20, 2007 6:19 pm | |
| Bonjour Mina et a tous,
Quand je dois attendre sur quelqu’un ou quelque chose, j’essaie de m’énerver pas - quelque fois je réussis et quelque fois … non. La plupart, ce n’est pas un problème parce que je sais que le choix est mien – deviner en colère ou rester calme. Chez moi, quand je dois attendre ma femme (souvent), j’aime bien écouter de la radio français ou des podcasts français sur l’Internet. Dans ma voiture, j’aime écouter les podcasts français sur mon iPod ou lire mes notes plus récents de ma leçon français, que je garde dans ma voiture.
À demain,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 20 décembre: quand vous devez attendre | |
| |
|