| Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 1:04 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Question du Jour: Est-ce que vous devez vous habiller en costume tous les jours pour aller au travail ou est-ce que vous pouvez vous habiller décontracté tous les jours?
Bonne journée!! Céline | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 4:02 pm | |
| Bonjour Céline Oui, pour moi c’est nécessaire ce que je porte un costume et une cravate chaque jour quand je vais à mon travail. Je dois faire un bon impression dans mon poste de comptable financier/directeur. Mais j’aime les weekends quand je me peux habiller décontracté! Bonne journée Peter
Last edited by on Thu Nov 22, 2007 7:33 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 4:17 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde C'est presque le week-end Pour moi j'ai la chance parce que je peux habiller décontracté. Je travaille seul, donc je peux porter n'importe quel Tres bonne journée Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 7:05 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Ce n’est pas nécessaire que je porte un costume et une cravate tous les jours, mais je dois bien habiller. Je suis un consultant de réseau informatique donc c’est important que j’ai une apparence professionnelle. À les week-ends, je m’habille très décontracté, sauf pour les choses comme un concert ou un repas dans un bon resto.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
mohashi
Number of posts : 18 Registration date : 2007-10-31
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 9:15 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, je peux m'habiller décontracté parce que dans mon travail je ne vois pas n'importe quel client.. | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Thu Nov 22, 2007 10:21 pm | |
| Bonsoir a tous,
J'ai la chance parce-que je peux me habiller tres decontractee tous les jours a la raison de ma situation .Je travaille chez moi et donc je peux porter toujours le jean - c'est pratique, c'est confortable, c'est moi !
Peta | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Fri Nov 23, 2007 8:46 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
A cette epoque la, quand je suis allee au burea, je devais m'habiller en costume tous les jours pour aller au travail. J'aime porter les jupes et les robes, et faire le maquillage--je me sens beaucoup mieux quand je prends le temps pour me preparer dans la matinee. Et bien sur, je sais comment me decontracter aussi et habiller decontracte! | |
|
| |
aiwoavril
Number of posts : 16 Age : 37 Localisation : malaysie Registration date : 2007-10-22
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Sun Nov 25, 2007 4:31 pm | |
| bonjour celine et tout le monde,
moi, si j'ai l'occasion, je veux devenir un chanteur.j'aime chanter parce qu'il peut me faire me relâcher mon esprít lorsque je suis stressant.de tout façon, j'ai quelques vidéos dans youtube.si vous voulez regarder,juste tapez aiwoavril et vous voudriez chercher mes vidéos | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... Mon Nov 26, 2007 5:49 pm | |
| - aiwoavril wrote:
- bonjour celine et tout le monde,
moi, si j'ai l'occasion, je veux devenir un chanteur.j'aime chanter parce qu'il peut me faire me relâcher mon esprít lorsque je suis stressant.de tout façon, j'ai quelques vidéos dans youtube.si vous voulez regarder,juste tapez aiwoavril et vous voudriez chercher mes vidéos Bonjour Aiwoavril, J'ai écouté quelques-unes de tes chansons, elles sont très chouettes!v Tu as une belle voix... De quelle nationalité es-tu? A plus tard! Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... | |
| |
|
| |
| Jeudi 22 novembre: Est-ce que vous devez... | |
|