| lundi 10 juin : la lecture et vous | |
|
|
Author | Message |
---|
laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: lundi 10 juin : la lecture et vous Mon Jun 10, 2013 10:38 am | |
| Bonjour à tous!
A la veille des vacances, envisagez-vous d'emporter de la lecture dans vos valises? Si oui, de quel genre?
Etes-vous plutôt "polar", "Science fiction", "roman", "biographie" etc...Pourquoi?
Merci pour vos réponses!
Très bonne semaine à tous!
Laure | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Mon Jun 10, 2013 5:00 pm | |
| Bonjour Laure,
J'emporte plutôt des romans d'amour, parce que j'adore ce genre de lecture et c'est très sympatique à lire en vacances!
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Mon Jun 10, 2013 5:24 pm | |
| Bonjour Laure et tout le monde,
J’emport toujours un livre dans mon valise. La plupart de fois, c’est un roman, bien que la dernière fois, j’ai apporté une biographie. En général, j’aime bien lire quand je suis en avion ou dans l’aéroport, et je trouve les romans très divertissant. Récemment, j’apporte aussi mon iPad et iPhone pour que je puisse lire et écouter une grande variété de choses.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Mon Jun 10, 2013 6:50 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde,
J’emportE toujours un livre dans mon/ma valise. La plupart deSfois, c’est un roman, bien que la dernière fois, j’aiE apporté une biographie. En général, j’aime bien lire quand je suis en avion ou dans l’aéroport, et je trouve les romans très divertissantS. Récemment, j’apporte/j'ai aussi emporté mon iPad et MON iPhone pour que je puisse/pouvoir lire et écouter une grande variété de choses.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci pour votre réponse. Vous avez écrit que vous aviez récemment emporté votre Iphone et votre Ipad...Cela signifie que vous êtes en vacances? Si oui, où avez-vous choisi d'aller? A bientôt! Laure | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Tue Jun 11, 2013 2:32 am | |
| Je suis étonné comment rapidement certains répondent la question du jour. Habituellement je réponds à le fin de la semaine, alors je devine est la raison parfois mes réponses sont manqués.
Aujourd'hui est tel mouillé travailler dans notre verger donc j'ai l'occassion regarder l'ordinateur. Cela est intéressant parceque je n'utilise guère l'ordinateur. C'est vrai j'utilise l'ordinateur plus et plus depuis j'ai commencé à apprendre avec Learnfrenchathome. Alors, depuis près trois années j'ai été utilisé (? j'ai utilisé) pour des emails, Skype et les actualities. Ainsi je ne lis pas beaucoup .
Revenant sur le sujet, je lit l'histoire et de temps en temps la biographie et les affaires d'actualités. Il y a longtemps depuis j'ai lu un roman.
À bientôt, Frank | |
|
| |
*Mark H*
Number of posts : 46 Registration date : 2013-05-30
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Tue Jun 11, 2013 10:53 am | |
| Bonjour Laure et tout le monde
Je préfère de lire les romans policier mais je n’ai pas le temps de lire souvent. J’ai des écrivains favoris comme Lee Child, Dan Brown, Harlen Coben … J’ai acheté un roman en français aussi récemment mais je ne l’ai pas lu jusqu’à maintenant, mais j’ai lu la même livre en anglais il y a un an.
Je lis aussi la Sainte Bible près de chaque nuit.
À bientôt Mark
| |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Tue Jun 11, 2013 12:05 pm | |
| - *Mark H* wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde
Je préfère de lire les/des romans policierS mais je n’ai pas le temps de lire souvent. J’ai des écrivains favoris comme Lee Child, Dan Brown, Harlen Coben … J’ai acheté un roman en français aussi récemment mais je ne l’ai pas lu jusqu’à maintenant, mais j’ai lu la/le même livre en anglais il y a un an.
Je lis aussi la Sainte Bible près de(je ne suis pas sûre de ce que vous voulez dire) presque chaque nuit.
À bientôt Mark
Bonjour Mark, Merci d'avoir partagé vos Lectures! J'ai lu une seule fois un livre d'Harlen Coben et ne suis plus jamais retournée dans un fast food! ;-) J'ai été traumatisée! A bientôt! Laure | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous Thu Jun 13, 2013 6:53 am | |
| - laureC wrote:
- Jim wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde,
J’emportE toujours un livre dans mon/ma valise. La plupart deSfois, c’est un roman, bien que la dernière fois, j’aiE apporté une biographie. En général, j’aime bien lire quand je suis en avion ou dans l’aéroport, et je trouve les romans très divertissantS. Récemment, j’apporte/j'ai aussi emporté mon iPad et MON iPhone pour que je puisse/pouvoir lire et écouter une grande variété de choses.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim,
Merci pour votre réponse. Vous avez écrit que vous aviez récemment emporté votre Iphone et votre Ipad...Cela signifie que vous êtes en vacances? Si oui, où avez-vous choisi d'aller? A bientôt!
Laure Bonjour Laure, j'étais en vacances il y a quelques mois, en Thailand. C'était super! A bientôt, Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 10 juin : la lecture et vous | |
| |
|
| |
| lundi 10 juin : la lecture et vous | |
|